Bordel Battlefield 3 me manque
Le 31 mars 2018 à 14:13:46 jerepete a écrit :
Le 31 mars 2018 à 14:10:39 Argonnax-V2 a écrit :
Les mecs dans les bâtiments qui spawnkill les côté russe des snipers dans toute les fenêtresÀ chosir je préfère me faire spawn kill dans le déploiement américain t'as l'obscurité avec toi qui peut aider à ne pas te faire avoir
Alors que dans le déploiement russe les américains sont sniper pour la plupart lunettes thermiques et ont un putain d'angle de vision
Bordel horrible, reste bloqué pendant une partie à 1600 tickets
Le 31 mars 2018 à 14:16:26 [lntelcore] a écrit :
je joue à bf4 je kiffe j'ai pas joué bf3 j'ai l'impression d'avoir raté un truc
Oh que oui
Les mecs dans les bâtiments qui spawnkill les côté russe des snipers dans toute les fenêtres sur métro
1 sniper par fenêtre c'était tellement ça bordel
Être en sueur lorsque tu devais traverser la rue
Les supports qui campaient dans les cages d'escalier avec leur bipied ou leur fusil a pompe pointé sur l'entrée
BF3 ce jeu
Admirrez moi ces stats les kheys http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/magexx/stats/366042702/ps3/
Presque 700 kills au couteau http://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485990769-risitas11-5.png
Opération métro en conquète dans les parties à 1500 tickets qui duraient 2h et où les morts se comptaient littéralement en milliers
Tenter des rush dans le camp ennemi en essayant d'en tuer le plus possible avant de revenir en zone avant la fin du timer
Se mettre ingénieur, prendre les mines et en poser dans tout le couloir puis attendre que les ennemis l'occupe et tout exploser
Grand bazar et sa rue centrale impossible à traverser à cause de la pluie de mortiers et des rafales de m240b
Mettre du c4 sur toute sa jeep et aller foncer dans des chars ennemis
Rentrer en hélico dans le tunnel de Pic de Damavand et faire un carnage
Les glitch dans les maps du dlc Close Quarters
Voler grace au drone du sniper et pouvoir accéder à des endroits cheatés
Dommage que les services sont down, je pense m'acheter BF4 un de ces jours, j'ai jamais fait BF3 mais askpi il est très similaire au 4 donc autant prendre le dernier, y'aura plus de monde en ligne et une plus grande durée de vie pour les serveurs
BF3 le jeu qui m'a fait arrêter définitivement call of
Cimer dice putain
https://www.youtube.com/watch?v=KC6yb7HN1LA
Le 31 mars 2018 à 14:19:07 marcus-holloway a écrit :
Les topics bf3 c'est toujours 3 pages mini
Perso j'ai très peu jouer au 3 j'avais surtout jouer à BC2, puis j'ai reprit avec bf1 que je trouve pas si mal
J'ai dit la moitié de ce que j'avais à dire, les souvenirs sur ce jeu
Le 31 mars 2018 à 14:18:45 KillerJamme2 a écrit :
BF2 putain, celui-là était épique
Dommage que les services sont down, je pense m'acheter BF4 un de ces jours, j'ai jamais fait BF3 mais askpi il est très similaire au 4 donc autant prendre le dernier, y'aura plus de monde en ligne et une plus grande durée de vie pour les serveurs
Fais Bf3 crois moi tu vas pas le regretter
Ouai mais les maps khey....
les maps de bf4 C'EST DLA MERDE à côté de bf3
Le 31 mars 2018 à 14:22:11 ToastJew a écrit :
Dommage que les services sont down, je pense m'acheter BF4 un de ces jours, j'ai jamais fait BF3 mais askpi il est très similaire au 4 donc autant prendre le dernier, y'aura plus de monde en ligne et une plus grande durée de vie pour les serveursOuai mais les maps khey....
les maps de bf4 C'EST DLA MERDE à côté de bf3
En plus de ça les armes n'ont pas de personnalité elles se ressemblent TOUTES, et la dernière fois que jy ait joué sur PC 1 partie sur 3 y avait un cheater
Le 31 mars 2018 à 14:24:21 jerepete a écrit :
Le 31 mars 2018 à 14:22:11 ToastJew a écrit :
Dommage que les services sont down, je pense m'acheter BF4 un de ces jours, j'ai jamais fait BF3 mais askpi il est très similaire au 4 donc autant prendre le dernier, y'aura plus de monde en ligne et une plus grande durée de vie pour les serveursOuai mais les maps khey....
les maps de bf4 C'EST DLA MERDE à côté de bf3En plus de ça les armes n'ont pas de personnalité elles se ressemblent TOUTES, et la dernière fois que jy ait joué sur PC 1 partie sur 3 y avait un cheater
L'AK74M de bf3
Cette sensation de tir
Données du topic
- Auteur
- jerepete
- Date de création
- 31 mars 2018 à 12:32:52
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 333