Topic de jerepete :

Bordel Battlefield 3 me manque

Les équipages de tanks imbutables , t'avais toujours 3 pelo entrain de le réparer ça me rendait cinglé ça
Les mecs aux mortiers pendant toute la game j'allais toujours les dégommés en douce :rire:
Pareil souvent y avais le mec increvable dans son avion qui faisait un putain de carnage pendant toute la game

Le 31 mars 2018 à 14:26:41 Khayzan a écrit :
J'y rejoue de temps à autre, c'est à mes yeux le FPS le + abouti de ces dernières années

Avec Rainbow Six pour ma part :ok:

Le meilleur fps multi de tous les temps :ok:

LE meilleur FPS de loin :bave:

Monter son PC pour y jouer en 60 FPS a 64 joueurs à l'époque :bave:

Le 31 mars 2018 à 14:26:46 [FUSCO] a écrit :
Les équipages de tanks imbutables , t'avais toujours 3 pelo entrain de le réparer ça me rendait cinglé ça
Les mecs aux mortiers pendant toute la game j'allais toujours les dégommés en douce :rire:
Pareil souvent y avais le mec increvable dans son avion qui faisait un putain de carnage pendant toute la game

Les enculés en hélico sur frontière caspienne :rire:

Donc si je comprends bien, BF3 = +/- BF4, seulement les maps de BF3 sont meilleures ? :(
Franchement j'hésite, BF4 au moins je sais à quoi m'attendre, je l'avais sur 360 à l'époque, tandis que BF3 j'y ai jamais touché. Puis comme je le disais y'a plus de monde sur BF4 quoi. :hap:
Putain BF3 quel pied sérieux [[sticker:p/1lmh]]

Le 31 mars 2018 à 14:27:48 anonymespotted a écrit :
aN-94 master ace

L'arme de l'élite, seul les vraient savent
viseur Kobra perso et toi ?

Et le trailer de l'E3 de 15min je crois avec le RPG sur l'immeuble [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]]

Le 31 mars 2018 à 14:28:06 KillerJamme2 a écrit :
Donc si je comprends bien, BF3 = +/- BF4, seulement les maps de BF3 sont meilleures ? :(
Franchement j'hésite, BF4 au moins je sais à quoi m'attendre, je l'avais sur 360 à l'époque, tandis que BF3 j'y ai jamais touché. Puis comme je le disais y'a plus de monde sur BF4 quoi. :hap:

En ayant poncé les 2, je peux te dire que si demain Bf3 re sort sur console, je l'achète sans sourciller et je fous Bf4 à la poubelle :hap:

Le 31 mars 2018 à 14:28:06 KillerJamme2 a écrit :
Donc si je comprends bien, BF3 = +/- BF4, seulement les maps de BF3 sont meilleures ? :(
Franchement j'hésite, BF4 au moins je sais à quoi m'attendre, je l'avais sur 360 à l'époque, tandis que BF3 j'y ai jamais touché. Puis comme je le disais y'a plus de monde sur BF4 quoi. :hap:

Y’a pas que les maps

Le gameplay et la communauté BF3 était bien mieux

Sur BF3 ca réanimait tous le temps

Le 31 mars 2018 à 14:29:54 PorscheAG a écrit :
Et le trailer de l'E3 de 15min je crois avec le RPG sur l'immeuble [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]]

Avant de l'acheter j'ai du regarder ce trailer au moins une dizaine de fois :bave:

Le 31 mars 2018 à 14:29:37 Hommetresbien3 a écrit :

Le 31 mars 2018 à 14:27:48 anonymespotted a écrit :
aN-94 master ace

L'arme de l'élite, seul les vraient savent
viseur Kobra perso et toi ?

Kobra ou point les meilleurs à moyenne/courte portée :ok: sinon les viseurs fois X qui sont bien à longue distance vu la puissance de l'AN 94 :oui:

Le 31 mars 2018 à 14:28:06 KillerJamme2 a écrit :
Donc si je comprends bien, BF3 = +/- BF4, seulement les maps de BF3 sont meilleures ? :(
Franchement j'hésite, BF4 au moins je sais à quoi m'attendre, je l'avais sur 360 à l'époque, tandis que BF3 j'y ai jamais touché. Puis comme je le disais y'a plus de monde sur BF4 quoi. :hap:

Écoute moi joue sur Bf3 si bf3 n'avait rien à envier à bf4 ce topic n'aurait jamais atteint 300 messages je te jure ce jeu il est génial et sur pc la communauté est devenu excellente

Le 31 mars 2018 à 14:30:52 ToastJew a écrit :

Le 31 mars 2018 à 14:29:54 PorscheAG a écrit :
Et le trailer de l'E3 de 15min je crois avec le RPG sur l'immeuble [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]]

Avant de l'acheter j'ai du regarder ce trailer au moins une dizaine de fois :bave:

pareil :bave:

Moi j'ai de plus beaux souvenirs sur BFBC2

Ah j'avoue que niveau trailer c'était du très lourd

https://www.youtube.com/watch?v=NDDfPxF3EFE

je bande en revoyant ça

Le 31 mars 2018 à 14:30:52 ToastJew a écrit :

Le 31 mars 2018 à 14:29:54 PorscheAG a écrit :
Et le trailer de l'E3 de 15min je crois avec le RPG sur l'immeuble [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]]

Avant de l'acheter j'ai du regarder ce trailer au moins une dizaine de fois :bave:

Le fight qte avec le terro dans le sous sol pour désamorcer la bombe sous le Hummvee :bave:
Ce screamer de chien :bave:

Données du topic

Auteur
jerepete
Date de création
31 mars 2018 à 12:32:52
Nb. messages archivés
333
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 332