[Kheyette] Je répond à vos questions sur ce coup vous voulez:)
Le 29 mars 2018 à 01:56:02 needforspeedE4 a écrit :
Quel est ton tour de poitrine ?
90D, un peu chubby donc j'ai la chance d'avoir un peu de poitrine.
Le 29 mars 2018 à 01:56:34 Whitesword2 a écrit :
Si t'est vraiment une femme pourquoi certaines ont l'envie de tromper leurs mec et revienent vers lui ensuite ? Pour avoir profiter de la vie ?
Aucune idée, plein de raison différente. La principale raison est la même que pour les hommes, certains/certaines font une connerie d'un soir car ils veulent du changement, ils veulent faire un truc interdit histoire de retrouver l'excitation, parfois durant quelques jours, puis regrette derrière et préfère donc retourner avec leur partenaire. Mais l'idée de profiter de la vie, faire de nouvelles expériences, de nouvelles découvertes, le côté aventure secrète etc est certainement très excitant pour beaucoup oui.
Le 29 mars 2018 à 01:57:12 wiigadject a écrit :
Tu fais quoi dans la vie ?
+ je feed jamais en général je peux le faire une fois non ?
Je travail pas actuellement, ma santé me le permet pas trop. Difficile pour moi de garder un travail longtemps. Mais j'ai fais plein de petit boulot en tout genre.
J'ai deux questions !
A ma place, tu sortirait avec des fille que j'aime bien sans plus, pour vivre des trucs cool
Ou tu attendrais de trouver une fille vraiment bien pour tomber amoureux etc
Deuxième question
Je voudrais quitter la fac pour travailler, mettre de coté et voyager, mais j'ai peur de me lancer car du coup j'aurais qu'un bac en poche, t'en pense quoi ?
Le 29 mars 2018 à 01:58:37 VanillaFire a écrit :
Quel est ton tour de poitrine ?90D, un peu chubby donc j'ai la chance d'avoir un peu de poitrine.
Si t'est vraiment une femme pourquoi certaines ont l'envie de tromper leurs mec et revienent vers lui ensuite ? Pour avoir profiter de la vie ?Aucune idée, plein de raison différente. La principale raison est la même que pour les hommes, certains/certaines font une connerie d'un soir car ils veulent du changement, ils veulent faire un truc interdit histoire de retrouver l'excitation, parfois durant quelques jours, puis regrette derrière et préfère donc retourner avec leur partenaire. Mais l'idée de profiter de la vie, faire de nouvelles expériences, de nouvelles découvertes, le côté aventure secrète etc est certainement très excitant pour beaucoup oui.
Ah mais oui, je me souviens de toi, tu étais sur mon topic sondage kheyettes, haha
Le 29 mars 2018 à 01:58:33 grey-morning a écrit :
Le 29 mars 2018 à 01:57:17 PEMousseModo a écrit :
Le 29 mars 2018 à 01:54:55 grey-morning a écrit :
Pourquoi tu te fais passer pour une meuf ?Justement, on se comprends
Et moi je me fais passer ni pour l'un ni pour l'autre, justement !
Ou pour les deux, vu que tu alternes selon ton humeur du moment
Le 29 mars 2018 à 01:59:56 PEMousseModo a écrit :
Et moi je me fais passer ni pour l'un ni pour l'autre, justement !Ou pour les deux, vu que tu alternes selon ton humeur du moment
Mouiiii, bon, je peux pas dire que je suis ni l'un ni l'autre donc il faut être l'un et l'autre
Le 29 mars 2018 à 02:00:08 DeusVidet a écrit :
Et moi je me fais passer ni pour l'un ni pour l'autre, justement !
Salut toi. :3c
Le 29 mars 2018 à 02:01:01 grey-morning a écrit :
Et moi je me fais passer ni pour l'un ni pour l'autre, justement !Ou pour les deux, vu que tu alternes selon ton humeur du moment
Mouiiii, bon, je peux pas dire que je suis ni l'un ni l'autre donc il faut être l'un et l'autre
Et moi je me fais passer ni pour l'un ni pour l'autre, justement !Salut toi. :3c
Je ne m'attendais pas à te revoir et encore moins ici
Le 29 mars 2018 à 01:59:38 LiptonTheMangue a écrit :
J'ai deux questions !A ma place, tu sortirait avec des fille que j'aime bien sans plus, pour vivre des trucs cool
Ou tu attendrais de trouver une fille vraiment bien pour tomber amoureux etcDeuxième question
Je voudrais quitter la fac pour travailler, mettre de coté et voyager, mais j'ai peur de me lancer car du coup j'aurais qu'un bac en poche, t'en pense quoi ?
Réponse 1 : je peux pas être à ta place Mais dans ta situation je choisirai la première option, c'est mieux de vivre un peu et découvrir les choses, faire de nouvelles expériences, plutôt que rester dans son coin à rien faire à part attendre. Et puis tu l'aimes un peu la fille en question, donc fonce.
Réponse 2 : je te dirai d'assurer un diplôme au moins, pour l'avenir car on sait jamais, même si un diplôme aide pas forcément au final dans la vie. SI tu as encore que le bac en poche c'est que tu es pas bien vieux, donc tu as du temps devant toi, prend quelques temps pour passer un diplôme, à côté tu prépares tes voyages, tu te fais un planning, tu construis le projet etc. Et quand tu as ton diplôme tu prends un job à la con pour te faire un peu de tunes, et tu pars voyager ensuite. Surtout que si tu gères bien tes voyages à l'avance tu pourras faire pas mal d'économie en te préparant bien et surtout tu éviteras certaines perte de temps en te retrouvant dans des pays ou tu seras un peu paumé et ou tu sauras pas quoi faire.
Lors d'un rapport sexuelle qu'est ce qui te satisfait le plus ?
Exemples : Les multiples caresses et le contact la chaleur pendant le rapport, l'orgasme(S), donné du plaisir a ton partenaire, etc...
Le 29 mars 2018 à 02:01:33 DeusVidet a écrit :
Et moi je me fais passer ni pour l'un ni pour l'autre, justement !Salut toi. :3c
Je ne m'attendais pas à te revoir et encore moins ici
Le 29 mars 2018 à 01:59:53 needforspeedE4 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 01:58:37 VanillaFire a écrit :
Quel est ton tour de poitrine ?90D, un peu chubby donc j'ai la chance d'avoir un peu de poitrine.
Si t'est vraiment une femme pourquoi certaines ont l'envie de tromper leurs mec et revienent vers lui ensuite ? Pour avoir profiter de la vie ?Aucune idée, plein de raison différente. La principale raison est la même que pour les hommes, certains/certaines font une connerie d'un soir car ils veulent du changement, ils veulent faire un truc interdit histoire de retrouver l'excitation, parfois durant quelques jours, puis regrette derrière et préfère donc retourner avec leur partenaire. Mais l'idée de profiter de la vie, faire de nouvelles expériences, de nouvelles découvertes, le côté aventure secrète etc est certainement très excitant pour beaucoup oui.
Ah mais oui, je me souviens de toi, tu étais sur mon topic sondage kheyettes, haha
Oui et on m'a relancé en privé pour que je fasse mon topic d'AW tout à l'heure, donc je m’exécute
Le 29 mars 2018 à 02:00:24 Pacificsound a écrit :
Préfère tu un mec bg 9/10 ou un lambda 5/10 ou vous avez beaucoup de point commun ?
Je suis pas douée pour les relations de couple donc je cherche pas à l'être, donc je m'en fous un peu à vrai dire. Tant que le mec je m'amuse avec qu'on déconne bien etc ça me va, donc je m'en fous un peu de sa tronche. Je suis sortie avec des personnes dont tu as pas idée
Le 29 mars 2018 à 02:01:26 Whitesword2 a écrit :
Alors qu'est ce que cherche les femmes chez un homme en particulier certain hommes priviligie la beaute et l'apparence alors que d'autre se cultive et donne de la gentillesse y a bien un profil general d'homme ideal comme pour nous avec les femmes nan ?
JE suis pas un exemple de ça. Mais je dirais que les femmes cherche surtout la stabilité, la protection, l'affection et la loyauté. C'est ce que la majorité des femmes cherchent et attendent d'un homme je pense.
Le 29 mars 2018 à 02:02:47 Reniseneb a écrit :
Tu serais pour ou contre embrasser une fille ?
Déjà fait, et j'aime bien. Donc pour.
Le 29 mars 2018 à 02:03:34 HowToRSA a écrit :
Lors d'un rapport sexuelle qu'est ce qui te satisfait le plus ?Exemples : Les multiples caresses et le contact la chaleur pendant le rapport, l'orgasme(S), donné du plaisir a ton partenaire, etc...
Ca dépend totalement de mon humeur. Je peux tout autant aimer dominer, diriger, et donc être celle qui caresse et qui demande du plaisir. Tout comme être soumise et du coup être celle qui donne du plaisir à l'autre. Je n'ai vraiment pas de préférence de ce genre du coup, ça dépend de mon humeur, du moment et de la personne. Donc le plaisir prime, quel qu'il soit, et je peux trouver du plaisir via beaucoup d'actions/sensations différentes.
Le 29 mars 2018 à 02:08:29 Vivi-14cm a écrit :
Taille optimale ?
Quand tu dis taille sans préciser plus , et vu ton pseudo, j'aurai tendance à penser longueur de pénis. Et auquel cas je dirais 17/18 c'est la taille "parfaite" pour moi.
Données du topic
- Auteur
- VanillaFire
- Date de création
- 29 mars 2018 à 01:53:34
- Nb. messages archivés
- 430
- Nb. messages JVC
- 429