L’Europe de l’Est, ce gâchis
Le 14 mars 2018 à 15:25:32 Kheyroumain a écrit :
Il fait bon vivre en Roumanie les kheys, faut arreter avec les clichés. On a une croissance de plus de 5% et le pays commence à remonter la pente. On est loin devant la bulgarie à l'heure actuelle
A mort, mais même en Bulgarie il fait bon vivre, faut faire un peu plus attention c’est tout
Le 14 mars 2018 à 15:04:07 PouleCo a écrit :
Le 14 mars 2018 à 15:00:58 JeanBoursin37 a écrit :
Oui mais y'a plus de guerre civile en Yougoslavie par exemple, alors que des populations qui sont restées entre elles comme les noirs et les blancs d'Afrique du Sud se font toujours la guerre.Il n'y a plus de guerre civile car les populations savent qu'elles sont muselées par les forces de la coalition. Si toute présence étrangère venait à disparaître dans la région, les Albanais du Kosovo seraient exterminés, les Croates d'Herzégovine ainsi que les Serbes de la republika srpska feraient sécession en Bosnie, et de nouveaux nettoyages ethniques auraient lieu.
La coalition n'a rien résolu dans la région, ils ne font que postposer le problème en augmentant la rancoeur. Je suis persuadé qu'une cohabitation était possible entre Serbes et Albanais au Kosovo, mais la coalition a humilié les Serbes et les a exproprié, résultat ils massacreront sans une once d'humanité les Kosovars à la première occasion.
c'est surtout la serbie qui a commencé à foutre le bordel dans la région, on ne peut pas accuser la coalition en premier
la différence entre les serbes/croates/bosniaques est juste la religion
Le 14 mars 2018 à 15:28:41 albanais_1 a écrit :
Oui mais y'a plus de guerre civile en Yougoslavie par exemple, alors que des populations qui sont restées entre elles comme les noirs et les blancs d'Afrique du Sud se font toujours la guerre.Il n'y a plus de guerre civile car les populations savent qu'elles sont muselées par les forces de la coalition. Si toute présence étrangère venait à disparaître dans la région, les Albanais du Kosovo seraient exterminés, les Croates d'Herzégovine ainsi que les Serbes de la republika srpska feraient sécession en Bosnie, et de nouveaux nettoyages ethniques auraient lieu.
La coalition n'a rien résolu dans la région, ils ne font que postposer le problème en augmentant la rancoeur. Je suis persuadé qu'une cohabitation était possible entre Serbes et Albanais au Kosovo, mais la coalition a humilié les Serbes et les a exproprié, résultat ils massacreront sans une once d'humanité les Kosovars à la première occasion.
c'est surtout la serbie qui a commencé à foutre le bordel dans la région, on ne peut pas accuser la coalition en premier
Non, ce n'est pas "surtout" la Serbie, c'est une vision simpliste du problème et je suis croate. Albanais, Croate et Bosniaques ont aussi leur part de responsabilité.
Le 14 mars 2018 à 15:30:48 PouleCo a écrit :
Non, ce n'est pas "surtout" la Serbie, c'est une vision simpliste du problème et je suis croate. Albanais, Croate et Bosniaques ont aussi leur part de responsabilité.
Quand t'as un parti nationaliste qui souhaite faire la grande serbie et qui fout la merde avec ses voisins, je suis désolé mais la faute est imputée au gouvernement serbe nationaliste.
et c'est pas parce que je suis albanais que je dis ça, je connais 2 serbes je m'entends bien, j'ai pas de haine ou autre
mais là non, je vois pas en quoi les albanais, croates ou bosniaques ont leur part de responsabilité?
Encore une fois on s’attarde sur les divisions plutot que sur ce qui les unis
Pour les langues, le roumain a pas mal été influencé par Rome
Les vestiges sont légions ( romaines ) dans ces pays, j’en ai visité pleins, et d’ailleurs beaucoup sont découverts en ce moment.
Maintenant tu as raisons, ce n’est pas la seule influence est de loin, mais je cherche un dénominateur commun qui unit tout le monde
Le 14 mars 2018 à 15:32:56 albanais_1 a écrit :
Le 14 mars 2018 à 15:30:48 PouleCo a écrit :
Quand t'as un parti nationaliste qui souhaite faire la grande serbie et qui fout la merde avec ses voisins, je suis désolé mais la faute est imputée au gouvernement serbe nationaliste.
et c'est pas parce que je suis albanais que je dis ça, je connais 2 serbes je m'entends bien, j'ai pas de haine ou autremais là non, je vois pas en quoi les albanais, croates ou bosniaques ont leur part de responsabilité?
"Quand t'as un parti nationaliste + grande Serbie"
J'ai pas lu davantage, immaturité et non-connaissance flagrante du sujet.
- Les Croates ont exterminé 600.000 Serbes et on choisi, comme premier drapeau, un rappel oustachi, de quoi effrayer les Serbes.
- Les Bosniaques sont des anciens Serbes/Croates convertis et qui, par la suite, ont pratiqué l'esclavagisme sur les populations serbo-croates, majoritairement serbes, et, lors de la guerre, bénéficièrent de l'appui de moudjahidins qui commirent des massacres contre les Croates et Serbes (mais c'est un tabou historique)
- Les Albanais n'ont eu cesse d'être de plus en plus virulents dans leur volonté d'indépendance au Kosovo, s'en prenant aux édifices orthodoxes serbes, voire aux serbes directement.
Si on veut pouvoir cohabiter, il faut cesser de tout leur imputer car on bénéficie de l'aval de l'onu uniquement parce qu'ils ont la malchance d'être des alliés historiques des Russes, Croates ou Albanais nous sommes insignifiants à l'échelle mondiale, et crois-moi que si cela ne servait pas leurs intérêts, ils auraient laisser les Serbes vous massacrer au Kosovo sans sourciller, comme ce fut le cas au Rwanda ou dans d'autres régions sans aucune importance.
Le 14 mars 2018 à 15:36:44 ArchimedeClodo a écrit :
Encore une fois on s’attarde sur les divisions plutot que sur ce qui les unisPour les langues, le roumain a pas mal été influencé par Rome
Les vestiges sont légions ( romaines ) dans ces pays, j’en ai visité pleins, et d’ailleurs beaucoup sont découverts en ce moment.
Maintenant tu as raisons, ce n’est pas la seule influence est de loin, mais je cherche un dénominateur commun qui unit tout le monde
Et je me tue à te dire que si, selon toi, l'empire romain est le dénominateur commun entre un Croate et un Biélorusse, c'est que tu n'as rien compris à ces pays que tu as pourtant visité.
Le medžuslovjansky est bien plus légitime à ce poste.
Le 14 mars 2018 à 15:44:35 Dykevankhouill a écrit :
Laisse tomber, les europeens de l'ouest ont toujours hai secretement ceux de l'est pour des questions raciales et continuent de le faire. Ils ont organisé leurs decheance avec l'exportation du communisme depuis l'allemagne.C'est pas pour rien que les arabes et noirs ont toujours été préférés aux slaves asiatiques et autres greco illyriens a l'ouest. C'est une peur et une defiance hypocrite sous couvert des sourires polies depuis le passage des huns confirmée par les mongols, l'empire russe et enfin l'urss.
Maintenant ca sera la chine et la russie qui serint dénigrés, et les indiens vivant en castes dans le caca promus et elevés au meme rang que les arabes et noirs...des chances pour l oxydant et ses accidentés.
Tu vas trop loin. Par exemple là France est très liée à la Roumanie, l’Italie à l’Albanie, l’Allemagne à la Croatie etc...
Le 14 mars 2018 à 15:46:42 PouleCo a écrit :
Encore une fois on s’attarde sur les divisions plutot que sur ce qui les unisPour les langues, le roumain a pas mal été influencé par Rome
Et je me tue à te dire que si, selon toi, l'empire romain est le dénominateur commun entre un Croate et un Biélorusse, c'est que tu n'as rien compris à ces pays que tu as pourtant visité.
Non, dénominateur commun pour toute l’Europe je te parle.
Le 14 mars 2018 à 15:47:40 ArchimedeClodo a écrit :
Le 14 mars 2018 à 15:44:35 Dykevankhouill a écrit :
Laisse tomber, les europeens de l'ouest ont toujours hai secretement ceux de l'est pour des questions raciales et continuent de le faire. Ils ont organisé leurs decheance avec l'exportation du communisme depuis l'allemagne.C'est pas pour rien que les arabes et noirs ont toujours été préférés aux slaves asiatiques et autres greco illyriens a l'ouest. C'est une peur et une defiance hypocrite sous couvert des sourires polies depuis le passage des huns confirmée par les mongols, l'empire russe et enfin l'urss.
Maintenant ca sera la chine et la russie qui serint dénigrés, et les indiens vivant en castes dans le caca promus et elevés au meme rang que les arabes et noirs...des chances pour l oxydant et ses accidentés.
Tu vas trop loin. Par exemple là France est très liée à la Roumanie, l’Italie à l’Albanie, l’Allemagne à la Croatie etc...
Oui ils sont très liés à nous, dans une relation de maître-esclave
Même si c'est très mal exprimé, il n'a pas tort dans le fond. Si cela était bien moins vrai dans le cas des "soeurs latines" lorsqu'elles jouissaient encore d'une certaine autonomie politique, nous avons toujours été considérés comme des sous-hommes par les Allemands, Anglais et Autrichiens.
Nous sommes pour vous qu'un réservoir d'ouvriers non qualifiés tout juste bon à déboucher les chiottes de l'occident, et ça chaque européen de l'est le sait au fond de soi, c'est pour cela qu'il n'y a aucun sentiment de solidarité, juste une relation purement économique.
Le 14 mars 2018 à 15:48:31 ArchimedeClodo a écrit :
Le 14 mars 2018 à 15:46:42 PouleCo a écrit :
Non, dénominateur commun pour toute l’Europe je te parle.
Bah alors c'est le christianisme, faut pas chercher plus loin.
Nos kheys d'Europe de l'est pourraient enfin vivre en paix
Données du topic
- Auteur
- archimedeclodo
- Date de création
- 14 mars 2018 à 14:34:50
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 186