Topic de
mohamedu34
:
Cet Italien qui rage de la France
Il a réussi à rendre pas drôles les Poland Ball alors que je les trouve excellentes d'habitudes.
Comment on peut troller sur la WW2 en étant italien ?
Le drapeau italien est pris du drapeau Fr, et son pays aurait pu être intégralement colonisé par la France, pas l'inverse, ça faut l'savoir hein.
Et en quoi les albanais sont leurs meilleurs amis sachant qu'ils les ont colonisés.
Il sait que c'est la France qui a permit la création de son pays ?
Encore un qui lit les parties de l'histoire qui l'arrange
mdr si la france n'était pas intervenu lors de la débacle italienne de caporetto lors de la WW1, l'italie serait actuellement AUTRICHIENNE mdr ils le savent ça ?
"Stolen land" donc c'est pas très logique avec le "surrender", n'est ce pas ?
Demandez vous pourquoi on dit l'expression "la classe à l'italienne" et pas la classe à la française
Le 06 mars 2018 à 10:58:01 DETERParisien a écrit :
Demandez vous pourquoi on dit l'expression "la classe à l'italienne" et pas la classe à la française
nous on dit "l'élégance à la française"
c'est d'un autre niveau si tu vois ce que je veux dire le bouffeur de pizza
Les italiens ces ultras rageux
La dernière fois que j'étais en Italie il me cassait les couilles pour la Joconde
Mais ça va ils restent sympas
La dernière fois que j'étais en Italie il me cassait les couilles pour la Joconde
Mais ça va ils restent sympas
Depuis quand la France et l'italie sont ennemie?
Cocasse de reprendre les vieilles blagues anglo-saxonne sur la soit disante couardise de la France quand on étudie un peu le rôle de l Italie lors des deux guerres mondiales.
Sans oublier la célèbre bataille du pont ou un régiment français de 10 gars ont repoussé des centaines de soldats italiens.
Bref je serais italien je me ferrais petit la dessus
Données du topic
- Auteur
- mohamedu34
- Date de création
- 6 mars 2018 à 10:42:52
- Nb. messages archivés
- 553
- Nb. messages JVC
- 554
En ligne sur JvArchive 364