Cet Italien qui rage de la France
Le 06 mars 2018 à 12:05:02 ayaaaeussou a écrit :
Le 06 mars 2018 à 12:04:29 CodIta a écrit :
Le 06 mars 2018 à 12:03:26 harharjvc a écrit :
bordel le clip des migrants renoi italiens 20M de vue, même en france y'a pas saNiska ? Damso ? Sofiane ?
Parle bien de fianso par contre on va pas rigoler avec toi
Tu va faire quoi le cuck ?
Grande gueule mais ça fait rien
Le 06 mars 2018 à 11:34:30 FlyingFishCove3 a écrit :
Saint marin qui existe depuis le 3 septembre 301
L'italie existe depuis le 17 mars 1861
Rappel sur saint marin : 30000 habitants : 61,19 km²
Le pays qui existe depuis l'empire romain, une partie de l'ex italie a essayé de l'annexer mais a foiré son coup
Bien de pas avoir osé attaquer saint marin juste parceque Napoléon les soutenais et que vous vous êtes chié dessus ?
Bien le pays de 60 km² qui vous met des claque humiliants depuis 1700 ans ?
Bien qu'on vous envahisse quand même au final ?
Les italiens en sueur devant saint marin et le vatican
Pendant ce temps on a récupéré avignon ,pendant que vous vous chiez dessus pour le vatican
Parlez pas de monaco,et de andore, on est en alliance avec eux depuis des siècles, et le président français est aussi le président d'andore
Citez moi un pays étranger qui parle italien ? ah non c'est vrai , la libye a chié sur votre langue , et vous avez perdu la guerre contre l'éthiopie
Sans parler de vos changements de camps entre l'allemagne et la France pendant les guerres http://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6//1520109094-country-balls-language-families.png http://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6//1520109159-image.png http://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6//1520109225-image.png
Et pourtant dieu sait que j'adore les italiens , se sont nos frères après tout , mais il faut que quelqu'un remette les choses au clair
Tien donc aucun italien pour répondre, serriez vous en pls ?
Le 06 mars 2018 à 12:06:24 ayaaaa13 a écrit :
Les petits français qui ragent de l'Italie, occupez vous plutôt de vos mangeurs de couscous, c'est eux qui posent problèmes en France pas les italiens bande de merdes.
Mais personnes n'a dit ça
Stop votre paranoia
Le 06 mars 2018 à 12:06:06 ayaaaeussou a écrit :
Le 06 mars 2018 à 12:05:36 harharjvc a écrit :
bordel le clip des migrants renoi italiens 20M de vue, même en france y'a pas saNiska ? Damso ? Sofiane ?
dans leur clip ils te sortent pas des "nous somme des migrants, les blancs ne sont pas swag, on baise que des chattes blanches, on nous apporte le lait et le céréal" si ?
leurs équipes sont composées de toute ethnie
en + , "nous somme venue en italie, on nous apporte maison,voiture, chatte blanche "
Franchement en France on sent de la défiance vis à vie du RU qui a été notre ennemie héréditaire pendant des siècles, et y'a l'Allemagne aussi depuis qu'elle a été crée, et un peu des USA aussi mais eux pleins de peuples les détestent , parcontre l'Italie et dans une moindre mesure l'Espagne j'ai remarqué qu'eux rage de nous alors qu'on s'en bas les couilles d'eux, j'ai récemment appris par exemple que les espagoins nous aiment pas trop alors que franchement osef d'eux...
En même temps que ce soit en population, PIB, puissance économique, militaire (bombe A), diplomatique (siège permanent à l'ONU + plus grands réseau de consulats au monde) la comparaison est peu judicieuse
Le 06 mars 2018 à 12:04:58 ]Naoko[ a écrit :
Le 06 mars 2018 à 12:02:40 CodIta a écrit :
Le 06 mars 2018 à 12:01:13 Keroro999 a écrit :
Puis les Français aiment l'Italie en Général et les italiens adorent la France (rien que voir dans les clips de Il Pagante).Les Italiens qui ragent de la France ce sont juste des puceaux frustrés, puis je ne pige pas comment on peut se dire "Italien" sans savoir parler la langue.
Enlevé du territoire à la naissance ? langue maternelle non apprise ?
Beaucoup de facteurs. Si tu me vise sache que de une je ne suis ni puceau ni frustré et de deux c'est des topics comme ça qui alimentent la haineMais en quoi ce topic alimente la haine ?
ça parle juste d'un italien frustré qui rage sur la France à la base
Faut arrêter de parler d'incitation à la haine à toutes les sauces sérieux
Non mais merci Jacky tuning j'ai habitude de ce genre de topic ce que amène à qu'on se tabasse la gueule sur tel ou tel bataille. Alors qu'on est des pays COUSINS
" T'es blanc européen ? Oui je suis italien "
"Je m'appel Tonni et je suis italien mes ancetres sont aryens, je suis un protecteur la race blanche"
"Je m'appel Luigi et je suis européen"
"Je m'appel Enzo mes ancetre sont européen d'italie fn 2017"
Les (neg)Ritals faudrait commencer a assumer vos origines nan? surtout les siciliens sardes ect
https://www.youtube.com/watch?v=bqyAiMHDvSM
"Un Italien est ainsi génétiquement deux fois et demi plus proche d'un Palestinien que d'un Finlandais"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Blanc_(humain)#.C3.89tudes_g.C3.A9n.C3.A9tiques
Se faire envahir par les maures pendant + de 800 ans
Les nouveaux pak pak d'europe
Le 06 mars 2018 à 12:08:22 ayaaaeussou a écrit :
Le 06 mars 2018 à 12:07:09 CodIta a écrit :
Le 06 mars 2018 à 12:05:02 ayaaaeussou a écrit :
Parle bien de fianso par contre on va pas rigoler avec toi
Tu va faire quoi le cuck ?
Grande gueule mais ça fait rienle cuck il m'a dit
allez circule pétasse
Tu fait le malin derriere ton écran c'est facile mais en face ça bégaye comme un céléstin
Puis les Français aiment l'Italie en Général et les italiens adorent la France (rien que voir dans les clips de Il Pagante).Les Italiens qui ragent de la France ce sont juste des puceaux frustrés, puis je ne pige pas comment on peut se dire "Italien" sans savoir parler la langue.
Beaucoup de facteurs. Si tu me vise sache que de une je ne suis ni puceau ni frustré et de deux c'est des topics comme ça qui alimentent la haine
Tu es le seul à alimenter la haine ici, à la place de dire "olol les français ces cucks" t'aurais pu nous parler de l'alliance et l'amitié Franco-Italienne qui est vrai contrairement à la Fausse alliance Franco-Allemande.
Mais non, toi tu parle de "cuck" et tu insulte les français.
Alors qu'en réalité, L'Italie c'est la suède 2.0 et une politique de corrompu (même pas capable de se débarrasser de la mafia) alors que la France n'a plus de mafia depuis le 20ème sciècle et un gouvernement difficile à corrompre.
Toi tu ne montre pas l'exemple surtout, "en terme de cuck", tu ne parle pas ta langue et j'en suis certains que t'ai jamais allé en Italie. Donc tu te fait enrichir par la culture française.
Le 06 mars 2018 à 12:07:55 CodIta a écrit :
Le 06 mars 2018 à 12:04:58 ]Naoko[ a écrit :
Beaucoup de facteurs. Si tu me vise sache que de une je ne suis ni puceau ni frustré et de deux c'est des topics comme ça qui alimentent la haineMais en quoi ce topic alimente la haine ?
ça parle juste d'un italien frustré qui rage sur la France à la base
Faut arrêter de parler d'incitation à la haine à toutes les sauces sérieux
Non mais merci Jacky tuning j'ai habitude de ce genre de topic ce que amène à qu'on se tabasse la gueule sur tel ou tel bataille. Alors qu'on est des pays COUSINS
Je pense que tu prends trop à coeur ce que les gens peuvent dire ici
Le 06 mars 2018 à 12:09:20 ayaaaeussou a écrit :
Le 06 mars 2018 à 12:07:16 harharjvc a écrit :
Le 06 mars 2018 à 12:06:06 ayaaaeussou a écrit :
Le 06 mars 2018 à 12:05:36 harharjvc a écrit :
dans leur clip ils te sortent pas des "nous somme des migrants, les blancs ne sont pas swag, on baise que des chattes blanches, on nous apporte le lait et le céréal" si ?
leurs équipes sont composées de toute ethnie
en + , "nous somme venue en italie, on nous apporte maison,voiture, chatte blanche "
tape marocchia dans google
Le 06 mars 2018 à 12:09:10 Keroro999 a écrit :
Beaucoup de facteurs. Si tu me vise sache que de une je ne suis ni puceau ni frustré et de deux c'est des topics comme ça qui alimentent la haineTu es le seul à alimenter la haine ici, à la place de dire "olol les français ces cucks" t'aurais pu nous parler de l'alliance et l'amitié Franco-Italienne qui est vrai contrairement à la Fausse alliance Franco-Allemande.
Alors qu'en réalité, L'Italie c'est la suède 2.0 et une politique de corrompu (même pas capable de se débarrasser de la mafia) alors que la France n'a plus de mafia depuis le 20ème sciècle et un gouvernement difficile à corrompre.
Toi tu ne montre pas l'exemple surtout, "en terme de cuck", tu ne parle pas ta langue et j'en suis certains que t'ai jamais allé en Italie. Donc tu te fait enrichir par la culture française.
Encore un exemple d'un con qui parle sans connaitre la vie des gens.
C'est qui qui crache sur les italiens depuis le début du topic ?
Difficile à corrompre ? On vois ça avec tout les emploi fictif
l'extreme droite est passé alors que vous c'est un Macron degueux
J'ai pas eu l'opportunité de parler l'Italien mais je suis culturelment physiquement italien ( + ma naissance à Lucca).
C'est pas comme si l'Italie avait changé de camps pendant la WW1 et la WW2 ces traîtres
La Sicile prise en un mois par les alliés
Toute la garnison italienne qui se rend sans se battre
Les allemands qui se barrent de l'île car les italiens ne servent à rien
Le 06 mars 2018 à 12:11:26 CodIta a écrit :
Le 06 mars 2018 à 12:09:10 Keroro999 a écrit :
Beaucoup de facteurs. Si tu me vise sache que de une je ne suis ni puceau ni frustré et de deux c'est des topics comme ça qui alimentent la haineTu es le seul à alimenter la haine ici, à la place de dire "olol les français ces cucks" t'aurais pu nous parler de l'alliance et l'amitié Franco-Italienne qui est vrai contrairement à la Fausse alliance Franco-Allemande.
Encore un exemple d'un con qui parle sans connaitre la vie des gens.
C'est qui qui crache sur les italiens depuis le début du topic ?
Difficile à corrompre ? On vois ça avec tout les emploi fictifl'extreme droite est passé alors que vous c'est un Macron degueux
J'ai pas eu l'opportunité de parler l'Italien mais je suis culturelment physiquement italien ( + ma naissance à Lucca).
T'es malaisant
Bien l'immigration italienne en France parce que votre pays n'est même pas capable d'assurer protection et sécurité à son peuple ?
" Viva Italia, omg l'Afrance ces cucks"
"Mais enfin Antoine, tes grands-parents ont immigrés en France parce qu'ils crevaient la dalle au bled. La France nous a tout offert "
"Maman, tu oublies qu'on est les fiers descendants de Romains. Un jour on retrouvera notre gloire passée ! "
" Tu ne parles pas un mot d'italien et tu es allé une seule fois en Italie pendant ton voyage scolaire de 5e avec ta classe de latin, Antoine..."
"Arrête de m’appeler Antoine, maman ! Je préfère que tu m’appelles Antonio ! "
Le 06 mars 2018 à 12:12:44 [sd]anonymous a écrit :
C'est pas comme si l'Italie avait changé de camps pendant la WW1 et la WW2 ces traîtresLa Sicile prise en un mois par les alliés
Toute la garnison italienne qui se rend sans se battre
Les allemands qui se barrent de l'île car les italiens ne servent à rien
Voila l'exemple d'un fouteur de merde qui connait rien à l'histoire.
WW1 Alliance DEFENSIVE que l'Italie quitte en 14 car c'est une guerre OFFENSIVE.
Elle attend 1 an et décide d'entré en guerre avec les Français suite à l'accord pour récupérer les territoires italophones ( et vengeance aussi).
Données du topic
- Auteur
- mohamedu34
- Date de création
- 6 mars 2018 à 10:42:52
- Nb. messages archivés
- 553
- Nb. messages JVC
- 554