Cet Italien qui rage de la France
Le 06 mars 2018 à 11:55:43 ayaaaa13 a écrit :
Nan mais les italiens s'en battent les couilles de la France hein, l'auteur a sorti un vieux montage trouvé sur Facebook pour vous faire rager comme t'en trouvés pour tout les pays.Par contre les français qui ragent sur l'Italie c'est ultra fréquent (cf ce topic )
Mais vous inquiétez pas les italiens s'en battent les couilles de vous, vous avez déjà assez de problèmes avec les arabes, occupez vous de votre pays les cucks inférieurs
Ah bon, les seuls qui ragent ce sont les italiens
Le 06 mars 2018 à 11:58:24 ]Naoko[ a écrit :
Nan mais les italiens s'en battent les couilles de la France hein, l'auteur a sorti un vieux montage trouvé sur Facebook pour vous faire rager comme t'en trouvés pour tout les pays.Par contre les français qui ragent sur l'Italie c'est ultra fréquent (cf ce topic )
Mais vous inquiétez pas les italiens s'en battent les couilles de vous, vous avez déjà assez de problèmes avec les arabes, occupez vous de votre pays les cucks inférieurs
Ah bon? Depuis quand c'est "ultra fréquent" des français qui ragent sur l'Italie ?
Regarde ici à chaque fois que je passe y'a des topics de fait sur l'Italie à croire que vous etes jaloux
Le 06 mars 2018 à 11:59:20 CodIta a écrit :
Mais vous inquiétez pas les italiens s'en battent les couilles de vous, vous avez déjà assez de problèmes avec les feuillages, occupez vous de votre pays les cucks inférieurs
Ah bon? Depuis quand c'est "ultra fréquent" des français qui ragent sur l'Italie ?
Regarde ici à chaque fois que je passe y'a des topics de fait sur l'Italie à croire que vous etes jaloux
L'Italie omg
Puis les Français aiment l'Italie en Général et les italiens adorent la France (rien que voir dans les clips de Il Pagante).
Les Italiens qui ragent de la France ce sont juste des puceaux frustrés, puis je ne pige pas comment on peut se dire "Italien" sans savoir parler la langue.
Tu dois rêver mon gars, je vois jamais parler de l'Italie ici
En plus à tout les coups t'es ce genre de mec à dire "olol j'ai un grand père d'origine italienne donc je suis italien "
Le 06 mars 2018 à 12:01:13 Keroro999 a écrit :
Puis les Français aiment l'Italie en Général et les italiens adorent la France (rien que voir dans les clips de Il Pagante).Les Italiens qui ragent de la France ce sont juste des puceaux frustrés, puis je ne pige pas comment on peut se dire "Italien" sans savoir parler la langue.
Enlevé du territoire à la naissance ? langue maternelle non apprise ?
Beaucoup de facteurs. Si tu me vise sache que de une je ne suis ni puceau ni frustré et de deux c'est des topics comme ça qui alimentent la haine
Le 06 mars 2018 à 12:02:31 ]Naoko[ a écrit :
Tu dois rêver mon gars, je vois jamais parler de l'Italie ici
En plus à tout les coups t'es ce genre de mec à dire "olol j'ai un grand père d'origine italienne donc je suis italien "
Tu vois c'est de ça que je parle des topics comme ça t'ouvre ta gueule alors que tu connait rien de ma vie.
Le 06 mars 2018 à 12:03:26 harharjvc a écrit :
bordel le clip des migrants renoi italiens 20M de vue, même en france y'a pas sa
Niska ? Damso ? Sofiane ?
Le 06 mars 2018 à 12:03:13 ayaaaeussou a écrit :
j'ai un pote il est de sardeigne ce malade il a kidnappé un mec qui avait juste embrassé sa soeur
Normal
Le 06 mars 2018 à 12:02:40 CodIta a écrit :
Le 06 mars 2018 à 12:01:13 Keroro999 a écrit :
Puis les Français aiment l'Italie en Général et les italiens adorent la France (rien que voir dans les clips de Il Pagante).Les Italiens qui ragent de la France ce sont juste des puceaux frustrés, puis je ne pige pas comment on peut se dire "Italien" sans savoir parler la langue.
Enlevé du territoire à la naissance ? langue maternelle non apprise ?
Beaucoup de facteurs. Si tu me vise sache que de une je ne suis ni puceau ni frustré et de deux c'est des topics comme ça qui alimentent la haine
Mais en quoi ce topic alimente la haine ?
ça parle juste d'un italien frustré qui rage sur la France à la base
Faut arrêter de parler d'incitation à la haine à toutes les sauces sérieux
Le 06 mars 2018 à 12:04:29 CodIta a écrit :
bordel le clip des migrants renoi italiens 20M de vue, même en france y'a pas saNiska ? Damso ? Sofiane ?
Parle bien de fianso par contre on va pas rigoler avec toi
bordel le clip des migrants renoi italiens 20M de vue, même en france y'a pas saNiska ? Damso ? Sofiane ?
dans leur clip ils te sortent pas des "nous somme des migrants, les blancs ne sont pas swag, on baise que des chattes blanches, on nous apporte le lait et le céréal" si ?
Le 06 mars 2018 à 12:05:36 harharjvc a écrit :
dans leur clip ils te sortent pas des "nous somme des migrants, les blancs ne sont pas swag, on baise que des chattes blanches, on nous apporte le lait et le céréal" si ?
leurs équipes sont composées de toute ethnie
Données du topic
- Auteur
- mohamedu34
- Date de création
- 6 mars 2018 à 10:42:52
- Nb. messages archivés
- 553
- Nb. messages JVC
- 554