Topic de mohamedu34 :

Cet Italien qui rage de la France

Ayaaa ce bouffeur de Pizza qui se fait humilier sur 30 pages. Et il continue. :rire:

Les italiens sont au dessus de nous :oui:

en terme de masochisme je veux dire, vu l'humiliation que l'italien se mange sur 30 pages alors qu'il continue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480373367-issddou.png

Le 06 mars 2018 à 14:41:30 TheRedligne2 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 14:37:57 Kermit_Dixie_04 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 14:33:23 TheRedligne2 a écrit :

The Reserves ? And what you gonna do besides that ? :(

Well finish College, get my degree and some ALTIS points because I want to go directly to Sandhurst (I mean, I don't want to climb the social ladder and the ranks, and that's what the Lance Corporal at the recruiting center told me, you should get the maximum number of ALTIS points before signing in, because you'll have a much nicer time).
But I'll try to get into the Army Reserve so that I still get a few experience from it and so that I know the job on the lower end of the ranking spectra :ok:

That's cool as long as it's not definitive :oui:
In what branch of the Army are you the most interested in ? :hap:

Well at first I'll need some action, so first of all combat (I'd say the Infantry regiment or the Coldstream Guards), and then when I'll earn some ranks I'd say I'll go in the offices of the Army Air Corps :ok:

Of course I'm Army 100%, not going for that RAF or Navy malarkey, the Army is for the real men :ok:

RAF it's for gentlemen

Putain il a tenu 33 pages :ouch:
Il s'est fait chier dessus pendant 33 pages :ouch:
Solide ce Français d'origine Italienne et Albanaise
Bordel ce cuck italien enterré vivant :rire: cette PLS kolossal sur 30 pages :rire:

Le 06 mars 2018 à 14:56:31 LaFeeRari a écrit :

Le 06 mars 2018 à 14:55:38 ]Naoko[ a écrit :

Le 06 mars 2018 à 14:53:52 LaFeeRari a écrit :

Le 06 mars 2018 à 14:52:52 ]Naoko[ a écrit :

Le 06 mars 2018 à 14:50:50 LaFeeRari a écrit :

Le 06 mars 2018 à 14:50:09 Kermit_Dixie_04 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 14:42:53 LaFeeRari a écrit :

Le 06 mars 2018 à 14:42:01 Kermit_Dixie_04 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 14:38:51 CodIta2 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 14:37:33 TheRedligne2 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 14:31:45 CodIta2 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 14:29:24 TheRedligne2 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 14:26:32 Kermit_Dixie_04 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 14:23:46 LaFeeRari a écrit :

Le 06 mars 2018 à 14:22:11 Kermit_Dixie_04 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 14:19:40 CodIta2 a écrit :
d'après Redline j'aurais du dire à ma mère enceinte de m'apprendre l'Italien.

C'est vrai j'aurais du lui demander ! meme à 1 an j'aurais du.

Franchement vu son discours on dirait que j'avais le choix :pf:

Bah si elle t'as apprit t'es pas italien
T'as pas le choix de ton peuple en fait, tu grandis parmis lui et tu prend ses moeurs, ses coutumes et sa culture
T'as pas grandit en Italie, l'italien est pas ta langue maternelle=t'es pas un rital

Par contre, arrêtez de choisir pour les autres svp. C'est un truc de fou comme vous forcez les autres à être français.

Mais je choisis pas pour les autres, c'est la réalité :rire:
Ça y est ma mère est polonaise donc je suis polonais parce que j'y vais 1 fois tout les 3 ans et que je sais dire 3 mots :rire:
T'as pas le droit de décider si je suis polonais ou pas de toute façon :)
On force personne à être français mais juste quand tu grandit en France et tu as parler français toute ta vie=t'es français

Nan mais même tu pourrais te considérer comme polonais si tu parlais couramment polonais + mode de vie polonais + famille en Pologne que tu vas voir régulièrement ça va.

Mais l'autre qui fais son nationaliste italien déter, qui a moitié de sang italien, qui est pas bilingue en italien ça me fait doucement rire :rire2:

Tu peux faire ton nationaliste déter de tes origines si tu vas dans ton pays d'origine et qu'on remarque pas que t'es français. :ok:

Je parle italien mais pas parfaitement Jean-Français.
Je suis de culture italienne.
Je suis Italien que tu le veuille ou non

Et c'est pas un Français qui va me dire ce que je suis ou pas.

d'après les lois et culture de la république d'Italie je suis bien Italien.
T'es pas le gouvernement donc ferme la le faux anglais.

Oui oui Jean-Français alors que tu vois que je parle sans problème à KermitDixie :)

Tu parles un italien basique, et je parie que t'as pas l'accent :)
Tu es peut-être italien, mais viens pas faire ton italien déter nationaliste et patriote si t'as la moitié de sang italien et que t'es pas bilingue italien avec l'accent :)

Je suis reconnut par l'était donc j'ai le droit d'etre patriote désolé.

(Google Trad c'est pas du jeu ).

Je connaissais un allemand avec la nationalité américaine, pas un mot d'anglais, pas vécu une journée aux États Unis mais sa mère l'avait pondu la bas
Ça fait de lui un pur américain ? Non
Ah oui Google Trad ? Alors qu'on parle un anglais de style familier :hap:

Bah oui, il est Américain, il a autant de droit qu'un citoyen américain vivant là bas 365 j .. :) Mais bon, tu dois être au dessus de l'état ..

Le 06 mars 2018 à 14:44:15 CodIta2 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 14:42:01 Kermit_Dixie_04 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 14:38:51 CodIta2 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 14:37:33 TheRedligne2 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 14:31:45 CodIta2 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 14:29:24 TheRedligne2 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 14:26:32 Kermit_Dixie_04 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 14:23:46 LaFeeRari a écrit :

Le 06 mars 2018 à 14:22:11 Kermit_Dixie_04 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 14:19:40 CodIta2 a écrit :
d'après Redline j'aurais du dire à ma mère enceinte de m'apprendre l'Italien.

C'est vrai j'aurais du lui demander ! meme à 1 an j'aurais du.

Franchement vu son discours on dirait que j'avais le choix :pf:

Bah si elle t'as apprit t'es pas italien
T'as pas le choix de ton peuple en fait, tu grandis parmis lui et tu prend ses moeurs, ses coutumes et sa culture
T'as pas grandit en Italie, l'italien est pas ta langue maternelle=t'es pas un rital

Par contre, arrêtez de choisir pour les autres svp. C'est un truc de fou comme vous forcez les autres à être français.

Mais je choisis pas pour les autres, c'est la réalité :rire:
Ça y est ma mère est polonaise donc je suis polonais parce que j'y vais 1 fois tout les 3 ans et que je sais dire 3 mots :rire:
T'as pas le droit de décider si je suis polonais ou pas de toute façon :)
On force personne à être français mais juste quand tu grandit en France et tu as parler français toute ta vie=t'es français

Nan mais même tu pourrais te considérer comme polonais si tu parlais couramment polonais + mode de vie polonais + famille en Pologne que tu vas voir régulièrement ça va.

Mais l'autre qui fais son nationaliste italien déter, qui a moitié de sang italien, qui est pas bilingue en italien ça me fait doucement rire :rire2:

Tu peux faire ton nationaliste déter de tes origines si tu vas dans ton pays d'origine et qu'on remarque pas que t'es français. :ok:

Je parle italien mais pas parfaitement Jean-Français.
Je suis de culture italienne.
Je suis Italien que tu le veuille ou non

Et c'est pas un Français qui va me dire ce que je suis ou pas.

d'après les lois et culture de la république d'Italie je suis bien Italien.
T'es pas le gouvernement donc ferme la le faux anglais.

Oui oui Jean-Français alors que tu vois que je parle sans problème à KermitDixie :)

Tu parles un italien basique, et je parie que t'as pas l'accent :)
Tu es peut-être italien, mais viens pas faire ton italien déter nationaliste et patriote si t'as la moitié de sang italien et que t'es pas bilingue italien avec l'accent :)

Je suis reconnut par l'était donc j'ai le droit d'etre patriote désolé.

(Google Trad c'est pas du jeu ).

Je connaissais un allemand avec la nationalité américaine, pas un mot d'anglais, pas vécu une journée aux États Unis mais sa mère l'avait pondu la bas
Ça fait de lui un pur américain ? Non
Ah oui Google Trad ? Alors qu'on parle un anglais de style familier :hap:

Il est Américain. Reconnu par l'état Américain et citoyen.

Ah bah, un vulgaire bout de papier détermine quel est ton peuple :rire:

Clairement, sinon à ce compte là t'es pas Français trou du cul. Putain, mais vous êtes tellement débile les natio Français :rire:

Donc t'es peut-être pas si italien que ça en fait, puisque ta carte d'identité n'est qu'un bout de papier

Mon père est italien, ma mère à moitié Italienne .. 75% Italien .. un peu quand même :hap:

:sarcastic: donc c'est bien ce qu'on dit, si ton ascendance est française tu es français, ça ne se résume pas qu'à un bout de papier

J'ai aucun ancêtre Français :rire: J'aime la France mais pas les Français, me cassez les couilles sérieusement.

ME too

Le 06 mars 2018 à 15:29:41 Supper_s_Ready a écrit :
Les italiens sont au dessus de nous :oui:

en terme de masochisme je veux dire, vu l'humiliation que l'italien se mange sur 30 pages alors qu'il continue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480373367-issddou.png

Fallait les faire les guerres avec un matériel pourris et des officiers qui valent pas mieux

Les italiens se sont fait battre par les régiments congolais (belge) en 1941 vers les régions de Libye je crois
L'Italie ce pays du tiers monde
Putain quel con ce mec:rire:
J'adore l'italie par rapport a mes origines et sa culture mais bon certains ritals se la racontent un peu trop:noel:

Le 06 mars 2018 à 13:58:00 jeanparadoxe a écrit :
ayaaaaaaaaaaaaa la jalousie des Français, du jamais vu! Vous êtes vraiment racistes.

Jalousie de quoi exactement, je vois pas
Ayaaaaa je rigole tellement des pro français et pro italiens
Et stop croire que l'Italie est stylée, ya bizn que les romains qui en imposaient, sinon l'italie en temps que tel n'existait pour ainsi dire pas.

C'est surtout les generaux

Données du topic

Auteur
mohamedu34
Date de création
6 mars 2018 à 10:42:52
Nb. messages archivés
553
Nb. messages JVC
554
En ligne sur JvArchive 338