[Prepa] Topic Officiel Concours X/Ens/Mines/Centrale...
Le 24 novembre 2018 à 22:42:19 Poro-Snax a écrit :
Le 24 novembre 2018 à 18:54:13 EruditRisitiste a écrit :
Bordel je suis en train de devenir un déchet tel que seul ce forum enfante
Ça fait pas du bien d'intégrerQue se passe-t-il khey ?
J'ai plus aucune volonté et je suis en train de devenir alcoolique
Le 15 novembre 2018 à 21:42:34 ConfuciusDesco a écrit :
Salut l’élite je majore ma top 50 et j’ai besoin de vos conseil, vous qui êtes dans de meilleurs prépas. Me conseillez vous de changer de prepa ? De commencer le programme de spé ? De se concentrer sur celui de sup ? De faire du hors programme ? Merci d’avance
Tu es foutu fallait go dentaire
Bienvenue dans la GLORIEUSE Telecom Nancy
J'ai l'impression detre vide en école
Plus l'obligation de travailler donc je fais rien je passe mes journées à la play
Aller en td et en amphi sans rien comprendre parce qu'on a rien relu la veille
D'autres kheys ds cette situation
+ Je sors jamais je reste ds le campus à cottoyer les mêmes personnes
Le 26 novembre 2018 à 21:42:01 redminote3pro a écrit :
Qui regrette la prépa iciJ'ai l'impression detre vide en école
Plus l'obligation de travailler donc je fais rien je passe mes journées à la play
Pareil clé c'est la décadence, j'arrive pas à me coucher avant 2h. Je vais à aucun cours qui me fait chier, je suis un fugitif à la scolarité ayaaa j'ose pas allez les voir pour justifier une absence car je sais qu'ils vont me parler des 50 autres
Je suis vraiment incompatible avec les cours relou prof qui lit son diapo de merde sur les matériaux
Mais je vais aux cours intéressants et je vais bosser avant les partiels car il ya el famoso 13/20 nécessaire pour partir à l'étranger faire le remake de l'auberge espagnole
Après j'ai vraiment envie de retrouver le mode de vie deter de prépa (ou du moins en approcher) je vais me mettre à go muscu je crois
toujours pas de meuf aussi c'est chaud ayaaa
Le 26 novembre 2018 à 21:47:02 JeanGourdon a écrit :
Le 26 novembre 2018 à 21:42:01 redminote3pro a écrit :
Qui regrette la prépa iciJ'ai l'impression detre vide en école
Pareil clé c'est la décadence, j'arrive pas à me coucher avant 2h. Je vais à aucun cours qui me fait chier, je suis un fugitif à la scolarité ayaaa j'ose pas allez les voir pour justifier une absence car je sais qu'ils vont me parler des 50 autres
Je suis vraiment incompatible avec les cours relou prof qui lit son diapo de merde sur les matériaux
Mais je vais aux cours intéressants et je vais bosser avant les partiels car il ya el famoso 13/20 nécessaire pour partir à l'étranger faire le remake de l'auberge espagnole
Après j'ai vraiment envie de retrouver le mode de vie deter de prépa (ou du moins en approcher) je vais me mettre à go muscu je crois
toujours pas de meuf aussi c'est chaud ayaaa
Ça change tellement de la prépa
Être éloigné de chez toi de 230 km
Le pire ds tout ça c que je ne m'entends presque qu'avec personne ds ma nouvelle ville
Franchement les kheys comment on peut être frustré de l'école d'ingé et nostalgique de la prépa ?
C'est tellement épanouissant l'école d'ingé, on connait toutes les bières de prolo, on sait danser le limousin, et en plus on a des cours vraiment passionnants.
Si on ajoute ça à la vie sexuelle trépidante régnant sur tout campus digne de ce nom, je vois pas ce qu'il vous faut de plus.
Le 26 novembre 2018 à 23:07:07 ingeSuicide a écrit :
Le 26 novembre 2018 à 22:53:38 HAINESAE a écrit :
Franchement les kheys comment on peut être frustré de l'école d'ingé et nostalgique de la prépa ?C'est tellement épanouissant l'école d'ingé, on connait toutes les bières de prolo, on sait danser le limousin, et en plus on a des cours vraiment passionnants.
Si on ajoute ça à la vie sexuelle trépidante régnant sur tout campus digne de ce nom, je vois pas ce qu'il vous faut de plus.
Alors on est pas au foyer en train de se bourrer la gueule comme tous les Lundi et Jeudi soir ?
Le topic qui dégénère
Je suis d'accord l'enseignement dans les "Grandes Écoles" est médiocre voire mauvais.
J'ai encore un peu d'espoir dans mon année de préparation à l'agrégation
Données du topic
- Auteur
- LeMathematicien
- Date de création
- 8 mars 2018 à 13:58:32
- Nb. messages archivés
- 14883
- Nb. messages JVC
- 14883