[Prepa] Topic Officiel Concours X/Ens/Mines/Centrale...
Les gars
Ils nous font faire un truc c'est du délire
Genre ils nous font "collaborer" avec les deux autres écoles du campus (une école de commerce niveau je pense niveau C et une école d'art) : pendant toute la semaine on travaille par groupes de 10 avec en général plus de 5 élèves des autres écoles, et le but c'est de construire un projet, avec à la fin une soutenance.
C'est le truc le plus pipo que j'ai jamais fait
Je m'occupe de corriger leurs fautes d'orthographe, au moins 2 fautes par ligne.
Sacrée collaboration
La directrice de l'école de commerce qui nous qualifie de "TECHNICIENS" qui doivent venir en aide aux élèves de l'école de commerce
Le mythe de l'ingesclave était donc bien VRAI
Le 26 septembre 2018 à 14:22:50 EruditRisitiste a écrit :
J'ai tellement l'impression de m'être paumé dans cette école- Et toi, tu fais quoi de ton temps libre ?
- Moi je fais de l'équitation
- Et toi ?
- Je faisais de l'aviation, mais j'ai du faire une petite pause quand je suis parti vivre à Abu Dhabi
- Et toi Célestin, tu fais quoi ?
-
Je vois de qui tu parles pour Abu Dhabi
Le 26 septembre 2018 à 19:33:51 Ca_sort_du_four a écrit :
Les garsIls nous font faire un truc c'est du délire
Genre ils nous font "collaborer" avec les deux autres écoles du campus (une école de commerce niveau je pense niveau C et une école d'art) : pendant toute la semaine on travaille par groupes de 10 avec en général plus de 5 élèves des autres écoles, et le but c'est de construire un projet, avec à la fin une soutenance.
Je m'occupe de corriger leurs fautes d'orthographe, au moins 2 fautes par ligne.
Sacrée collaborationLa directrice de l'école de commerce qui nous qualifie de "TECHNICIENS" qui doivent venir en aide aux élèves de l'école de commerce
Le mythe de l'ingesclave était donc bien VRAI
Mines Nancy n'est-ce pas ?
Le 26 septembre 2018 à 20:44:18 Poro-Snax a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 14:22:50 EruditRisitiste a écrit :
J'ai tellement l'impression de m'être paumé dans cette école- Et toi, tu fais quoi de ton temps libre ?
- Moi je fais de l'équitation
- Et toi ?
- Je faisais de l'aviation, mais j'ai du faire une petite pause quand je suis parti vivre à Abu Dhabi
- Et toi Célestin, tu fais quoi ?
-Je vois de qui tu parles pour Abu Dhabi
Le 27 septembre 2018 à 01:18:07 HighlightReel a écrit :
Sacrée collaborationLa directrice de l'école de commerce qui nous qualifie de "TECHNICIENS" qui doivent venir en aide aux élèves de l'école de commerce
Le mythe de l'ingesclave était donc bien VRAIMines Nancy n'est-ce pas ?
Le 27 septembre 2018 à 01:18:07 HighlightReel a écrit :
Le mythe de l'ingesclave était donc bien VRAIMines Nancy n'est-ce pas ?
"Aux Mines on fait des sciences et pas de pipeau, pas comme à Centrale"
Le 28 septembre 2018 à 07:45:02 Sylves a écrit :
De vraies sciences comme de la GÉOLOGIE
Ca me fait penser à ça
Le 05 octobre 2018 à 13:02:23 JeanGourdon a écrit :
Bon qui a réussi à chopper depuis le début de l'année ?
Moi, un mec
On se contente de ce qu'on a
Le 05 octobre 2018 à 13:02:23 JeanGourdon a écrit :
Bon qui a réussi à chopper depuis le début de l'année ?
J... J'ai pas essayé, je suis trop pris par les assoc.
Données du topic
- Auteur
- LeMathematicien
- Date de création
- 8 mars 2018 à 13:58:32
- Nb. messages archivés
- 14883
- Nb. messages JVC
- 14883