[Prepa] Topic Officiel Concours X/Ens/Mines/Centrale...
Le 25 avril 2018 à 20:54:19 PecheurSomalien a écrit :
Putain personne m'avait prévenu qu'à Centrale il fallait sauter direct les questions, j'ai bloqué une demi heure sur la 25 en voulant tout faire en bloc
T-Tu.... Tu as fait les 24 premières questions sans soucis ?
Des PC ici ? Vous avez pensé quoi de Maths 1 ?
Perso j’ai torché la 1ère partie, ensuite 2ème partie ça partait un peu en couille avec les intégrales à 2 paramètres. 3ème partie j’ai fait le début puis j’ai sauté la fin (Fn bornée etc)
Et j’ai vite fait gratter la première question de la partie 4, elle avait l’air vener avec les P(Sn=k)...
Encore une fois c’est un mélange analyse/algèbre/probas...
Le 25 avril 2018 à 21:06:04 Zanark[JV] a écrit :
Des PC ici ? Vous avez pensé quoi de Maths 1 ?Perso j’ai torché la 1ère partie, ensuite 2ème partie ça partait un peu en couille avec les intégrales à 2 paramètres. 3ème partie j’ai fait le début puis j’ai sauté la fin (Fn bornée etc)
Et j’ai vite fait gratter la première question de la partie 4, elle avait l’air vener avec les P(Sn=k)...Encore une fois c’est un mélange analyse/algèbre/probas...
C'est mieux que full algèbre avec Toeplitz
Le 25 avril 2018 à 21:06:04 Zanark[JV] a écrit :
Des PC ici ? Vous avez pensé quoi de Maths 1 ?Perso j’ai torché la 1ère partie, ensuite 2ème partie ça partait un peu en couille avec les intégrales à 2 paramètres. 3ème partie j’ai fait le début puis j’ai sauté la fin (Fn bornée etc)
Et j’ai vite fait gratter la première question de la partie 4, elle avait l’air vener avec les P(Sn=k)...Encore une fois c’est un mélange analyse/algèbre/probas...
J'ai fait une bonne partie de la 1ère partie, un peu de la 2ème et j'ai gratté les questions facile de la 3ème partie. La 4ème j'ai pas touché
Je sais pas si j'en ai fait beaucoup, mais j'ai l'impression d'avoir bien fait
Le 25 avril 2018 à 20:00:31 Vistiche a écrit :
Maths 1 en MP j'ai fait 17 questions parfaitement après j'ai fait 2 ou 3 moitiés de question,j'espère avoir 12.Fallait sauter dès que vous arrivez pas, à un moment j'en ai eu marre je suis allé gratté une étude de fonction + les questions 34, 35, 36
Enfin du coup vous me rassurez ceux qui disent qu'ils ont rien fait même si je comprends votre détresse, j'étais exactement dans le même cas à X/ENS
17 questions si elles sont parfaites t'as géré
Apres va falloir réussir la suite
Perso j'ai fait une 12aine de questions mais j'ai mis des arnaques
J’ai vu le sujet des PSI, ça a l’air bien dégueu, j’espère que Maths 2 sera pas aussi hardcore pour l’algèbre.
Pas d’optique pour Physique 1 demain svp. Il manquerait plus que ce soit de la diffusion...
Le 25 avril 2018 à 21:20:43 G2X a écrit :
On peut dire que l'Optique c'est le pire thème de physique en prépa ?
Non c'est l'élec
Le 25 avril 2018 à 21:23:03 Vistiche a écrit :
On peut dire que l'Optique c'est le pire thème de physique en prépa ?Non c'est l'élec
J'ai rien écouté en elec, j'ai commencé à être attentif quand y'avait de la mécanique classique ( que je préfère à l'elec , tout le monde me prend pour un fou )
Le 25 avril 2018 à 21:26:19 G2X a écrit :
Le 25 avril 2018 à 21:23:03 Vistiche a écrit :
On peut dire que l'Optique c'est le pire thème de physique en prépa ?Non c'est l'élec
J'ai rien écouté en elec, j'ai commencé à être attentif quand y'avait de la mécanique classique ( que je préfère à l'elec , tout le monde me prend pour un fou )
Méca > Phystat > ElectroMag > Optique > Thermo > Caca > Elec
Le 25 avril 2018 à 20:16:29 lemmedeslassos a écrit :
Maths 1 MP était intéressant mais long, j’ai fait 25 questions
Par contre le début était assez classant je pense, fallait l’avoir vu au moins une fois (mais bon c’est classique, cf Analyse 3 2.1 )
El famoso Goudron Analyse
Au final fallait pas faire les cassinis
Données du topic
- Auteur
- LeMathematicien
- Date de création
- 8 mars 2018 à 13:58:32
- Nb. messages archivés
- 14883
- Nb. messages JVC
- 14883