Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Le 05 novembre 2022 à 20:15:29 :

Le 05 novembre 2022 à 15:14:37 :
Il faut mettre combien dans une voiture au minimum pour pas avoir de problème ?
2k$ ?

J'ai payé la mienne 700 dollars, revendue 1050, jamais eu aucun pépin. Mise à part une sortie de route dans le bush car j'ai voulu faire le malin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tu l’avais trouvée où ton gamos à l’époque ?
T’es allé chez un concessionnaire ou tu l’as trouvé sur internet ? :(

Des kheys qui ont fait le PVT Japon ici ? Je voulais savoir si c'était la galère niveau anglais la bas, et si je devais avoir un bon niveau en japonais avant d'y aller pour pouvoir y travailler :hap:

J'y suis mais uniquement en tant que touriste. Visa touriste aussi.
Trainer avec des Backpackers connu de tous et pas pour les bonnes raisons, non merci.
Je Go de Ville en Ville avec ma pickup loué et me tape de bon Hotel une fois arrivé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

Sinon je pense pas que ce soit l'eldorado. Tlm va labas de nos jours pour gagner de l'argent

Le 06 novembre 2022 à 09:11:41 :
J'y suis mais uniquement en tant que touriste. Visa touriste aussi.
Trainer avec des Backpackers connu de tous et pas pour les bonnes raisons, non merci.
Je Go de Ville en Ville avec ma pickup loué et me tape de bon Hotel une fois arrivé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

Sinon je pense pas que ce soit l'eldorado. Tlm va labas de nos jours pour gagner de l'argent

tu trouves des shemales dans les bons hotels ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622102516-issou-yatangaki-serein.png

Trainer avec des Backpackers connu de tous et pas pour les bonnes raisons, non merci.

Ca fait tellement d'années le délire de l'Australie, ça m'a tout de suite dégouté tous ces bonhommes au même forma, le truc c'est un parc d'attraction pour occidentaux en manque d'aventures aseptisées.
Autant prendre le chemin de Compostelle, t'y vas à pied et pour le même résulta.

Le 06 novembre 2022 à 09:59:21 :

Le 06 novembre 2022 à 09:11:41 :
J'y suis mais uniquement en tant que touriste. Visa touriste aussi.
Trainer avec des Backpackers connu de tous et pas pour les bonnes raisons, non merci.
Je Go de Ville en Ville avec ma pickup loué et me tape de bon Hotel une fois arrivé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

Sinon je pense pas que ce soit l'eldorado. Tlm va labas de nos jours pour gagner de l'argent

tu trouves des shemales dans les bons hotels ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622102516-issou-yatangaki-serein.png

J'ai ma meuf masculine de poche

Le 06 novembre 2022 à 11:32:08 :

Trainer avec des Backpackers connu de tous et pas pour les bonnes raisons, non merci.

Ca fait tellement d'années le délire de l'Australie, ça m'a tout de suite dégouté tous ces bonhommes au même forma, le truc c'est un parc d'attraction pour occidentaux en manque d'aventures aseptisées.
Autant prendre le chemin de Compostelle, t'y vas à pied et pour le même résulta.

Tlm y vas de nos jours pour faire les pires Jobs. Et la mentalité est pas la meilleur

Yooo je suis arrivé à perth ajd, mais parti sur un coup de tête je commençais à appréhender un peu, la je me retrouve à avoir envie de me tirer une balle, pas envie de voir du monde ou de taffer etc..
Pourtant je suis bien à l aise en auberge et à l étranger d habitude
Y en a qui ont eu un coup de blues en arrivant comme ça ?

Le 06 novembre 2022 à 20:53:24 :
Yooo je suis arrivé à perth ajd, mais parti sur un coup de tête je commençais à appréhender un peu, la je me retrouve à avoir envie de me tirer une balle, pas envie de voir du monde ou de taffer etc..
Pourtant je suis bien à l aise en auberge et à l étranger d habitude
Y en a qui ont eu un coup de blues en arrivant comme ça ?

Parle avec la blonde assise dans la zone commune, tu verra t'aura encore plus envie de te flinguer.

Le 06 novembre 2022 à 20:53:24 :
Yooo je suis arrivé à perth ajd, mais parti sur un coup de tête je commençais à appréhender un peu, la je me retrouve à avoir envie de me tirer une balle, pas envie de voir du monde ou de taffer etc..
Pourtant je suis bien à l aise en auberge et à l étranger d habitude
Y en a qui ont eu un coup de blues en arrivant comme ça ?

go couchsurfing pour rencontré des gens et être héberger gratis quasiment.

Sinon évite les étrangers et surtout les Français au début, les meilleur plan seront de la part des asiat ou des aussie mais faut d'abord qu'ils te fassent confiance et c'est pas donner à cause de la sale réputation qu'on a prit à cause des junkies backpacker.

Le 06 novembre 2022 à 20:53:24 :
Yooo je suis arrivé à perth ajd, mais parti sur un coup de tête je commençais à appréhender un peu, la je me retrouve à avoir envie de me tirer une balle, pas envie de voir du monde ou de taffer etc..
Pourtant je suis bien à l aise en auberge et à l étranger d habitude
Y en a qui ont eu un coup de blues en arrivant comme ça ?

je suis Perth si tu veux
j'ai une interview à 14h donc si le gars me dégage rapide je serais dans le CBD :rire:

Yo

Bon plan Australie pour faire job qualifier stylé Informatique ? Ils prennent des PVT pour des job de chef e projet ? Et ça rapporte vraiment beaucoup ou pas ?

Ça me chauffe de faire deux ans d'esclavage pour épargner à fond

Le 06 novembre 2022 à 20:53:24 :
Yooo je suis arrivé à perth ajd, mais parti sur un coup de tête je commençais à appréhender un peu, la je me retrouve à avoir envie de me tirer une balle, pas envie de voir du monde ou de taffer etc..
Pourtant je suis bien à l aise en auberge et à l étranger d habitude
Y en a qui ont eu un coup de blues en arrivant comme ça ?

La même
Sociabiliser et faire toutes les démarches c’est vrmt un pain in the ass

Le 07 novembre 2022 à 04:53:46 :
Yo

Bon plan Australie pour faire job qualifier stylé Informatique ? Ils prennent des PVT pour des job de chef e projet ? Et ça rapporte vraiment beaucoup ou pas ?

Ça me chauffe de faire deux ans d'esclavage pour épargner à fond

C’est possible mais même sans PVT ils peuvent probablement te prendre en étant sponsorisé
Regarde sur internet les salaires etc

Le 06 novembre 2022 à 23:54:22 :

Le 06 novembre 2022 à 20:53:24 :
Yooo je suis arrivé à perth ajd, mais parti sur un coup de tête je commençais à appréhender un peu, la je me retrouve à avoir envie de me tirer une balle, pas envie de voir du monde ou de taffer etc..
Pourtant je suis bien à l aise en auberge et à l étranger d habitude
Y en a qui ont eu un coup de blues en arrivant comme ça ?

go couchsurfing pour rencontré des gens et être héberger gratis quasiment.

Sinon évite les étrangers et surtout les Français au début, les meilleur plan seront de la part des asiat ou des aussie mais faut d'abord qu'ils te fassent confiance et c'est pas donner à cause de la sale réputation qu'on a prit à cause des junkies backpacker.

Ça va un peu mieux après avoir parlé avec des amis mais c vrmt la volonté et l énergie qui manquaient, super bizarre.

Je me tâte carrément à speedrun le voyage au final, faire un peu à perth, un tour au centre et go east coast

Hâte de voir des kangourous ce 1v1 sur un ring
D ailleurs vous conseilleriez quoi comme moyen de transport / lieu pour faire un tour dans l outback depuis perth et avant d aller en east coast? Alice Springs? L avion à l air super cher tho

Compte 0j l’autre a ete banni pour avoir parler des boomers 😂

Je suis a perth, les gars de perth si vous voulez on aille prendre un verre envoyer vos nums par mp

Le 07 novembre 2022 à 08:33:22 :
y'a des araignées ?

Le 07 novembre 2022 à 08:33:22 :
y'a des araignées ?

J’ai juste vu des cafards pour le moment

Le 07 novembre 2022 à 08:33:22 :
y'a des araignées ?

j'ai croisé qu'elle pour l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667806815-image.png
des bonnes toiles de merdes à nettoyer :hap: après c'est moins gros qu'une tégenaire

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7215
Nb. messages JVC
7096
En ligne sur JvArchive 192