Je suis en Australie il est 3h30
Bordel ce pavé d'incel frustré qui remet la faute de ses échecs sur les femmes
Le genre de débile qui pense qu'en étant une femme il suffit d'aller sur OnlyFan pour devenir millionnaire
Qui croit que toutes les femmes sont des tchoins sans éducation et qu'elles feraient ça
tu mérites un bon signal gouv pour être fiché S car t'as l'air vachement dangereux pour la société, les frustrés comme toi sont les premiers à commettre des féminicides
gneugneu moi je suis une sombre fiotte au faciès répugnant, si j'étais une femme la vie serait tellement simple
Le 01 mars 2022 à 21:04:09 Chauve-QuiPeut a écrit :
Partir avec 10k on survit combien de temps? J'ai pas mal d'éxpériences dans les boulots manuels et les shit job donc ça devrait aller pour bosser je pense
un an facile, l'euro est très fort par rapport au AUD$ donc tu gagnes beaucoup à la conversion dans le sens France- Australie même si ça peut changer avec l'histoire de l'Ukraine j'en sais rien
Le 04 décembre 2021 à 22:02:28 ProlixJapan7 a écrit :
Le 02 décembre 2021 à 13:22:46 :
Je suis à la queue à la pompe à essence, et même si il fait beau en Ile-de-France aujourd'hui, c'est horrible de penser qu'il y a un an, j'étais au bord de la mer, à Onslow, pour finir un an plus tard à la queue d'un Total Express au milieu de French Dreamers et autres profils désespérants
la route qui mène à Onslow depuis la Coastal Highway et qui passe entre des lacs d'eau salée : prise il y a un an jour pour jour, le 2 Décembre 2020
J'ai pas qu'un peu hâte de me barrer au Canada dans quelques mois !
C'est dur khey
4 mois que je suis rentré, 1 mois et demi que j'essaie d'acheter une voiture (jamais concluant), mes parents qui me chient à la gueule pour que je me fasse french dreamed, mes vieux amis pareil. Le sentiment de revenir 50 ans en arrière au niveau des mentalités. Le gris, la pluie, les rageux sur la route, le climat tendax entre les antifa, les provax, les chances. La lenteur des démarches administratives, c'est un truc à se flinger ou repartir pour ne jamais revenir.Vivement que j'arrive à enfin trouver une caisse et me barrer avec dans un trou paumé. On vit réellement chez les fous.
Le 06 mars 2022 à 16:58:03 Seott-Australie a écrit :
y'a des bonnes salles de muscu en australie les kheys? Genre une chaine qui couvre pratiquement tous les états ? Ou bien faut jongler entre inscription et désinscription ?
typiquement demande ça sur reddit Australia je pense que t'auras plus de réponses
Le 06 mars 2022 à 16:59:53 :
Le 06 mars 2022 à 16:58:03 Seott-Australie a écrit :
y'a des bonnes salles de muscu en australie les kheys? Genre une chaine qui couvre pratiquement tous les états ? Ou bien faut jongler entre inscription et désinscription ?typiquement demande ça sur reddit Australia je pense que t'auras plus de réponses
pas bete j'ai vu qu'il y avait pas mal de parc street workout aussi ça peut être intéressant pour pas dépenser et faire des rencontres
Le 06 mars 2022 à 16:43:02 :
Le 04 décembre 2021 à 22:02:28 ProlixJapan7 a écrit :
Le 02 décembre 2021 à 13:22:46 :
Je suis à la queue à la pompe à essence, et même si il fait beau en Ile-de-France aujourd'hui, c'est horrible de penser qu'il y a un an, j'étais au bord de la mer, à Onslow, pour finir un an plus tard à la queue d'un Total Express au milieu de French Dreamers et autres profils désespérants
la route qui mène à Onslow depuis la Coastal Highway et qui passe entre des lacs d'eau salée : prise il y a un an jour pour jour, le 2 Décembre 2020
J'ai pas qu'un peu hâte de me barrer au Canada dans quelques mois !
C'est dur khey
4 mois que je suis rentré, 1 mois et demi que j'essaie d'acheter une voiture (jamais concluant), mes parents qui me chient à la gueule pour que je me fasse french dreamed, mes vieux amis pareil. Le sentiment de revenir 50 ans en arrière au niveau des mentalités. Le gris, la pluie, les rageux sur la route, le climat tendax entre les antifa, les provax, les chances. La lenteur des démarches administratives, c'est un truc à se flinger ou repartir pour ne jamais revenir.Vivement que j'arrive à enfin trouver une caisse et me barrer avec dans un trou paumé. On vit réellement chez les fous.
quel horreur le retour
je suis revenu en plein covid, c'était tellement dramatique pour ma gueule : pas de boulot car trou sur le cv, pas envie de rebosser en france, la famille et les amis qui me saoulent avec le french dream : "fais des goss, faut etre proprio blablablabla"
putin mon but ce n'est pas d'etre proprio en france avec crédit de 20ans
c'est d'avoir un appart en australie, avec balcon, un taff en ville, un suv et une famille si j'ai les moyens
https://immi.homeaffairs.gov.au/what-we-do/whm-program/latest-news/onshore-nil-vac-whm-applications
Putain j'ai un cul énorme, je viens ce voir ce truc au moment de renouveler mon visa pour ma dernière année.
Je vais pouvoir faire ma 3eme année sans frais et sans que ca compte comme un 3eme WHV, ce qui me la laisse sous le coude pour plus tard
Niveau timig j'aurai vraiment eu le cul bordé de nouilles jusqu'au bout
Le 12 mars 2022 à 06:04:21 :
beaucoup sont rentrés quand meme
ben malheureusement, comme je disais, le pvt n'a pas vocation à t'offrir la residence permanente
tu es juste accueilli pour faire le boulot que les australiens ne veulent pas faire
Ok petit information pour ceux qui ont ete en Australie pendant le covid, qui ont epuise tout leur visas et/ou qui n'ont pas fait les jours de ferme/mine/peuimporte requis et qui sont depuis rentre en France.
Depuis debut Mars, ils donnent l'opportunite a ceux qui remplissent certains criteres de refaire une annee de PVT en plus, comme ca, gratos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Plus d'info ici : https://immi.homeaffairs.gov.au/what-we-do/whm-program/latest-news/offshore-nil-vac-whm-applications
Pour ceux hors de l'Australie, les conditions sont les suivantes :
Vous aviez un WHV 417 ou 462 avant le 20 mars 2020
Votre visa a expire entre le 20 Mars 2020 et le 31 December 2021 pendant que vous etiez hors d'australie
Vous n'avez pas voyage en australie durant la duree de votre visa ou avez quitte l'australie avant l'expiration de votre visa
De memoire, il y a quelques personnes sur le forum qui cocheraient toute les cases, Prolix par exemple il me semble a quitte l'australie avant le 31 decembre 2021 et faisait son PVT avant le 20 mars 2020
Pour ceux encore en australie et qui souhaitent avoir une annee gratos, il suffit de renouveler son WHV 417 et de cocher la case qui indique qu'on etait en australie avant le 20 mars 2020 et que notre situation a ete affectee par le covid. Ils vont grant un visa instantanement a la date de votre demande et ce pour 1 an. Aucune payslip a fournir, rien a payer, ca prend 10 minutes montre en main et ce n'est pas decompte de la limite de 3 visa maximum.
Meme si je crois etre le dernier du forum encore en PVT a cette date...
Juste attention, si par exemple votre visa etait cense ce terminer le 20 mai et vous faites votre demande le 20 mars, le visa qu'ils vous accorde sera valable jusqu'au 20 mars de l'annee suivante, vaut mieux donc attendre le dernier moment pour ne pas se faire sucrer trop de jours. Autant gratter tout ce qu'on peut
Données du topic
- Auteur
- Zizi-Telesk0piK
- Date de création
- 5 mars 2018 à 15:30:13
- Nb. messages archivés
- 7216
- Nb. messages JVC
- 7100