Je suis en Australie il est 3h30
Je rentre en France pour un mois en Juillet et je fais deux semaines en Corée puis je retourne dans le Queensland
Bon voilà, je pars mi-septembre direction Perth
Objectifs : Faire un maximum de fric pour mettre de côté et investir une fois rentré en France, faire des rencontres et aussi profiter bien sur
Des kheys sauraient me dire à partir de quel salaire on peut considérer être "bien payé" ? A vrai dire j'aimerais mettre 20k euros de côté en un an, donc autant dire que je vais taffer comme un forcené
Le 24 mai 2019 à 14:47:45 Ganoundurf2 a écrit :
Bon voilà, je pars mi-septembre direction PerthObjectifs : Faire un maximum de fric pour mettre de côté et investir une fois rentré en France, faire des rencontres et aussi profiter bien sur
Des kheys sauraient me dire à partir de quel salaire on peut considérer être "bien payé" ? A vrai dire j'aimerais mettre 20k euros de côté en un an, donc autant dire que je vais taffer comme un forcené
Le plus difficile c'est de trouver un job avec lequel tu peux faire pas mal d'heure. Tu peux visé un 25$ de l'heure en brut assez facilement.
Le 24 mai 2019 à 14:38:52 Teaeau a écrit :
Je commence Mardi un taff en construction sur Melbourne. En bricklayer avec mon anglais approximatif ça va être drole. Dernier petit truc a régler faut que j'achète une voiture d'ici la car j'ai dit que j'en avais une
Mais tu as de l'expérience en bricklayer ? Enfin tu sais ce qu'est un bricklayer hein ?
Faut que je fasse une demande a ma banque ?
Le 24 mai 2019 à 15:41:06 foutredesinge a écrit :
Je commence Mardi un taff en construction sur Melbourne. En bricklayer avec mon anglais approximatif ça va être drole. Dernier petit truc a régler faut que j'achète une voiture d'ici la car j'ai dit que j'en avais uneMais tu as de l'expérience en bricklayer ? Enfin tu sais ce qu'est un bricklayer hein ?
Je sais ce que c'est oui mais non j'ai pas d'expérience
Je pense pouvoir réussir a m'en sortir fin j'espère
Le 24 mai 2019 à 23:23:10 Teaeau a écrit :
Je commence Mardi un taff en construction sur Melbourne. En bricklayer avec mon anglais approximatif ça va être drole. Dernier petit truc a régler faut que j'achète une voiture d'ici la car j'ai dit que j'en avais uneMais tu as de l'expérience en bricklayer ? Enfin tu sais ce qu'est un bricklayer hein ?
Je pense pouvoir réussir a m'en sortir fin j'espère
Le mec qui va construire des murs jetables ayaa
Le 23 mai 2019 à 12:28:19 Jean-Dindonneau a écrit :
Bonjour, j'arrive bientôt les kheys de Perth (le 4 juin), je voulais savoir au niveau des taffs et des hébergements à ce que j'ai compris tout se passe à la semaine pour les paiements ? Mais du coup est ce qu'il y a un système de préavis comme en France ? Comment ça fonctionne ?
Zéro préavis mon khey
On peut t'embaucher le jour même et te virer dans la foulée dès le lendemain. C'est qui fait que les jobs sont facile à trouver
Le 25 mai 2019 à 15:03:32 Zizi-Telesk0piK a écrit :
Je pense pouvoir réussir a m'en sortir fin j'espèreLe mec qui va construire des murs jetables ayaa
Je pense qu je vais just servir a porter Les sac de ciment. Fin j'espère si ils compte sur moi pour faire des murs d maison ou quoi ça risque d'être drôle
Le 24 mai 2019 à 14:47:45 Ganoundurf2 a écrit :
Bon voilà, je pars mi-septembre direction PerthObjectifs : Faire un maximum de fric pour mettre de côté et investir une fois rentré en France, faire des rencontres et aussi profiter bien sur
L'important c'est pas combien tu gagnes mais plutôt pour combien de temps tu vas bosser avec tel salaire
Je dirais à 20 dolz net par heure c'est honnête, à partir de 25 net ça commence à être bien. Souvent les tafs qui payent bien sont des jobs avec des horaires décalés ou de nuit + travail samedi / dimanche parce qu'il y a des majorations sur le salaire qui s'appliquent
Le 25 mai 2019 à 15:10:36 Teaeau a écrit :
Je pense pouvoir réussir a m'en sortir fin j'espèreLe mec qui va construire des murs jetables ayaa
Je pense qu je vais just servir a porter Les sac de ciment. Fin j'espère si ils compte sur moi pour faire des murs d maison ou quoi ça risque d'être drôle
Bah bricklayer ça veut littéralement dire maçon
J'espère pour toi aussi que c'est juste de l'aide sur le chantier
Le 25 mai 2019 à 15:12:59 Zizi-Telesk0piK a écrit :
Le 25 mai 2019 à 15:10:36 Teaeau a écrit :
Bah bricklayer ça veut littéralement dire maçon
J'espère pour toi aussi que c'est juste de l'aide sur le chantier
L'annonce c'était labourer bricklayer.
Le truc c'est que j'ai apply a tellement d'annonce que je me rappel plus laquelle c'était du coup je verrais bien
[15:05:50] <Zizi-Telesk0piK>
Bonjour, j'arrive bientôt les kheys de Perth (le 4 juin), je voulais savoir au niveau des taffs et des hébergements à ce que j'ai compris tout se passe à la semaine pour les paiements ? Mais du coup est ce qu'il y a un système de préavis comme en France ? Comment ça fonctionne ?Zéro préavis mon khey
On peut t'embaucher le jour même et te virer dans la foulée dès le lendemain. C'est qui fait que les jobs sont facile à trouver
Du coup on peut se barrer a tout moment aussi ?
Le 25 mai 2019 à 20:36:44 Jean-Dindonneau a écrit :
[15:05:50] <Zizi-Telesk0piK>
Bonjour, j'arrive bientôt les kheys de Perth (le 4 juin), je voulais savoir au niveau des taffs et des hébergements à ce que j'ai compris tout se passe à la semaine pour les paiements ? Mais du coup est ce qu'il y a un système de préavis comme en France ? Comment ça fonctionne ?Zéro préavis mon khey
On peut t'embaucher le jour même et te virer dans la foulée dès le lendemain. C'est qui fait que les jobs sont facile à trouverDu coup on peut se barrer a tout moment aussi ?
Données du topic
- Auteur
- Zizi-Telesk0piK
- Date de création
- 5 mars 2018 à 15:30:13
- Nb. messages archivés
- 7216
- Nb. messages JVC
- 7100