Topic de Zizi-Telesk0piK :

Je suis en Australie il est 3h30

Il va venir puis repartir très vite :oui: sans l'assumer ici :ok:

Le 06 mai 2019 à 21:47:08 Jean-Dindonneau a écrit :
Seott me rend fou, je vous suis un peu en ghostfag, j'arrive à Perth le 4 juin, j'ai pris 2 semaines en auberge de jeunesse à l'hostel G perth , j'espère qu'il y aura des kheys sur place :coeur:

On est deux kheys au YHA, pour info si tu veux venir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Enfin d'ici juin, j'aurais déjà bougé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
7 mai 2019 à 12:21:52

Le 07 mai 2019 à 00:43:44 Seottcuodi-4 a écrit :

Le 06 mai 2019 à 23:16:16 LethalVenom a écrit :

Le 06 mai 2019 à 21:59:19 Seottcuodi-4 a écrit :

Le 06 mai 2019 à 18:18:07 KheyDeNantes a écrit :
Le mec est tellement gênant :rire:

D'accord le déchet qui part avec sa Vanessa en Australie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=+Seottcuodi&type_search_in_forum=auteur_topic

T'as un problème mental à ce point la gros, c'est chaud :hap: Soit tu troll et caricature mal, soit t'es juste dérangé et faut pas partir en Australie pour propager ta maladie :oui:

C'est easy l'australie si des asociaux du forum comme vous on pu le faire tout le monde peut y arriver. Mais bon y'aura toujours des déchets comme toi et khey de Nantes avec une mentalité de merde digne d'un vrai français à se prendre pour l'élite et se croire exceptionnel alors que vous êtes juste deux péteux qui veulent booster leurs ego afin de compenser leurs vies de cuck

Bref ragez pas les deux merdeux quand j'aurais le triple de vos deux salaires réunis toute en niquant de la milf 8/10 pendant que vous dormez en tente avec votre Vanessa qui prend les 3/4 de la place dans le lit ou la lente :rire:

Et celui qui a un problème je le prends en tête à tête Charle de gaule ou gare de Perth :ok:

Seott qui va faire un topic pour demander comment on trouve la "gare de Perth" :rire:

Le 07 mai 2019 à 12:21:52 foutredesinge a écrit :

Le 07 mai 2019 à 00:43:44 Seottcuodi-4 a écrit :

Le 06 mai 2019 à 23:16:16 LethalVenom a écrit :

Le 06 mai 2019 à 21:59:19 Seottcuodi-4 a écrit :

Le 06 mai 2019 à 18:18:07 KheyDeNantes a écrit :
Le mec est tellement gênant :rire:

D'accord le déchet qui part avec sa Vanessa en Australie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=+Seottcuodi&type_search_in_forum=auteur_topic

T'as un problème mental à ce point la gros, c'est chaud :hap: Soit tu troll et caricature mal, soit t'es juste dérangé et faut pas partir en Australie pour propager ta maladie :oui:

C'est easy l'australie si des asociaux du forum comme vous on pu le faire tout le monde peut y arriver. Mais bon y'aura toujours des déchets comme toi et khey de Nantes avec une mentalité de merde digne d'un vrai français à se prendre pour l'élite et se croire exceptionnel alors que vous êtes juste deux péteux qui veulent booster leurs ego afin de compenser leurs vies de cuck

Bref ragez pas les deux merdeux quand j'aurais le triple de vos deux salaires réunis toute en niquant de la milf 8/10 pendant que vous dormez en tente avec votre Vanessa qui prend les 3/4 de la place dans le lit ou la lente :rire:

Et celui qui a un problème je le prends en tête à tête Charle de gaule ou gare de Perth :ok:

Seott qui va faire un topic pour demander comment on trouve la "gare de Perth" :rire:

Tu comptes faire quoi toi khey prochainement ?

J'assumerai de toute façon les kheys, meme si je galère (ce qui ne sera pas le cas) je posterais

Mais il est fini a la pisse lui ou quoi? :rire: Qu'est ce qui raconte ? :rire:

Sinon on est de nuit cette semaine, 22h-6h ça pique :(

Rassure nous Seot, t'as moins de 20 ans ? Sinon c'est vraiment chaud :rire:

Le 07 mai 2019 à 00:43:44 Seottcuodi-4 a écrit :

Le 06 mai 2019 à 23:16:16 LethalVenom a écrit :

Le 06 mai 2019 à 21:59:19 Seottcuodi-4 a écrit :

Le 06 mai 2019 à 18:18:07 KheyDeNantes a écrit :
Le mec est tellement gênant :rire:

D'accord le déchet qui part avec sa Vanessa en Australie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=+Seottcuodi&type_search_in_forum=auteur_topic

T'as un problème mental à ce point la gros, c'est chaud :hap: Soit tu troll et caricature mal, soit t'es juste dérangé et faut pas partir en Australie pour propager ta maladie :oui:

C'est easy l'australie si des asociaux du forum comme vous on pu le faire tout le monde peut y arriver. Mais bon y'aura toujours des déchets comme toi et khey de Nantes avec une mentalité de merde digne d'un vrai français à se prendre pour l'élite et se croire exceptionnel alors que vous êtes juste deux péteux qui veulent booster leurs ego afin de compenser leurs vies de cuck

Bref ragez pas les deux merdeux quand j'aurais le triple de vos deux salaires réunis toute en niquant de la milf 8/10 pendant que vous dormez en tente avec votre Vanessa qui prend les 3/4 de la place dans le lit ou la lente :rire:

Et celui qui a un problème je le prends en tête à tête Charle de gaule ou gare de Perth :ok:

:rire:

Quand on voit tout tes topics, on a la preuve que tu racontes beaucoup de trucs sans passer à l'action :ok: Je serais même surpris que tu ailles en Australie tout court.

Il va faire une Zvev

On ouvre les paris? Combien de temps tiendra Secrotte en Australie?

Tu Rends ouf Seott sérieusement
D'accord je comprends désolé je vais quitter le forum d'ici là je pense..

[06:07:53] <mistergurtner>

Le 06 mai 2019 à 21:47:08 Jean-Dindonneau a écrit :
Seott me rend fou, je vous suis un peu en ghostfag, j'arrive à Perth le 4 juin, j'ai pris 2 semaines en auberge de jeunesse à l'hostel G perth , j'espère qu'il y aura des kheys sur place :coeur:

Annule khey prend pas l hostel g, c est le pire hostel que j ai fait. Deja il y a pas de cuisine et rien que pour ca je te deconseille de rester la bas, ensuite il y a 0 ambiance, il y a une meeting room toute petite ou il y a rien a faire, pas de frigo, un micro onde, le staff est desagreable. C est plus un hotel dortoir que un hostel
Je deconseille aussi crown emperor hostel juste en face

Ah merci de ton retour mais je ne peux pas changer de toute façon, je l'ai pris y a longtemps j'ai payé 238 dollars australien pour 14 nuits, ça me paraissait pas très cher ( ça faisait 10 euros la nuit).

[07:28:52] <Fukuoka75>

Le 06 mai 2019 à 21:47:08 Jean-Dindonneau a écrit :
Seott me rend fou, je vous suis un peu en ghostfag, j'arrive à Perth le 4 juin, j'ai pris 2 semaines en auberge de jeunesse à l'hostel G perth , j'espère qu'il y aura des kheys sur place :coeur:

On est deux kheys au YHA, pour info si tu veux venir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Le YHA ? Je vais chercher si c'est loin :(

De manière général, tout les hostel collés a l'emperor crown faut juste pas y foutre les pieds :hap: Entre un qui a pas de cuisine, un qui est devenu un squat et l'autre ou y'a personne qui s'adresse la parole :hap:
Bon bah tant pis je n'aurais pas de cuisine pendant 14 jours ! Sinon les kheys à Perth ça va vous arriver à trouver du travail ?
Est ce qu'il y a des go muscu parmi vous ? J'aimerais continuer à go muscu la bas :oui:

[14:38:58] <Seottcuodi-4>
D'accord je comprends désolé je vais quitter le forum d'ici là je pense..

T'es sans amis en Belgique ça changera pas en Australie

Des chaines YT a conseiller comme prolix japan ?

Le 07 mai 2019 à 21:18:55 Jean-Dindonneau a écrit :
Bon bah tant pis je n'aurais pas de cuisine pendant 14 jours ! Sinon les kheys à Perth ça va vous arriver à trouver du travail ?
Est ce qu'il y a des go muscu parmi vous ? J'aimerais continuer à go muscu la bas :oui:

Spelunky a été a RevoFitness a perth northbridge je crois et il avait dit que c'était une bonne salle, à confirmer :oui:

Pas facile de go muscu quand on voyage. Mais c'est possible si on se pose quelque part assez longtemps. :(
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
9 mai 2019 à 11:00:40

Ouais je confirme pour Revo Fitness a Perth ça fait le taf parfaitement, la salle est pas exceptionnel mais t'as tout ce qu'il faut et surtout niveau prix tu trouveras pas mieux. 60 ou 70 doll pour 5semaines ouvert h24 pas de galère pour résilier ou quoi, tu peux avoir une quinzaine de doll moins cher comme abonnement mais après ça reste relou de devoir se desabo etc...

En comparaison à Darwin je paie 120doll le mois et c'est 50doll à la semaine donc ouais si tu bouges beaucoup prendre des salles d'appoint peut vite représenter un budget lol

Mais bon après ça tu postes une photo go muscu sur Tinder et tu baises izi donc l'investissement vaut le coût :noel:

Des clés qui ont fait une des destinations suivantes depuis l'Australie : Sri Lanka, Birmanie, nouvelle Calédonie, Maldives, Fidji....

Un peu de mal a me décider sur quelles destinations choisir, en sachant qu'on sera en mode sac a dos a deux.

Si vraiment on arrive pas a décider, on les fera toutes :rire:

Données du topic

Auteur
Zizi-Telesk0piK
Date de création
5 mars 2018 à 15:30:13
Nb. messages archivés
7212
Nb. messages JVC
7095
En ligne sur JvArchive 185