[MAXIME] La fille en question m'a envoyé un message
Imagine la en train de se faire déf***** par Maxime non va trouver une meuf plus sérieuse et qui te parles pas mal khey
Le 18 février 2018 à 22:03:31 symetry a écrit :
Dis lui une phrase énigmatique en japonais"夜の悪魔が来て、私を殺すだろう"
"Yoru no akuma ga kite, watashi o korosudarou"
Et quand elle te demande ce que ça veut dire tu reparles comme si de rien n'était
AYAAA
Le 18 février 2018 à 22:07:13 jepratiuelemma1 a écrit :
L’auteur tu m’obliges à sortir de ma ghostattitude porte tes couilles : tu lui dit point !
"sortir de ma ghostattitude "
1) La fille est un déchet, elle ne mérite aucune attention. Et même que l'on devrait la considérer comme ce qu'elle est, c'est-à-dire une fille facile. Une fille facile par définition c'est une fille qu'on peut avoir sans trop de difficultés. Donc c'est une fille qui n'a pas de valeur. Tout comme un objet est proportionnellement aussi riche qu'il est rare ou difficile d'acquisition. L'OP devrait non seulement lui dire la vérité, mais aussi couper le contact avec elle.
2) Le khey qui dit que couper le contact c'est prouvé sa fragilité... Ne pas couper le contact, c'est surtout devoir supporter une fille toxique qui n'apporte rien d'autres que des sentiments négatifs. La supporter, c'est être un masochiste doublé d'un fanatique de la spiritualité absolue.
Le 18 février 2018 à 22:09:09 Yuro03 a écrit :
Le 18 février 2018 à 22:03:31 symetry a écrit :
Dis lui une phrase énigmatique en japonais"夜の悪魔が来て、私を殺すだろう"
"Yoru no akuma ga kite, watashi o korosudarou"
Et quand elle te demande ce que ça veut dire tu reparles comme si de rien n'était
AYAAA
Le 18 février 2018 à 22:07:13 jepratiuelemma1 a écrit :
L’auteur tu m’obliges à sortir de ma ghostattitude porte tes couilles : tu lui dit point !
Bordel ce pseudo complètement foiré
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff
- Date de création
- 18 février 2018 à 19:37:09
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2224