[MAXIME] La fille en question m'a envoyé un message
Bordel le khey qui a balancé l'idée du " JTM MAXIME "
Go lui répondre après le " à ton avis ? "
" tu as baisé maxime , le mec que j'aime " la chute dans l'ego de la meuf
C'est sûr que la fille a l'air assez instable, si elle couche avec un mec dès qu'elle se sent mal.
Faut que l'auteur arrête de l'idéaliser, et qu'il se décide à ce qu'il veut en faire:
- une amie
- un plan Q
- une relation sérieuse
Je déconseillerais fortement d'en faire une meuf officielle, c'est un nid à problèmes (et à morpions).
Le 18 février 2018 à 22:12:33 je-je-je- a écrit :
Bordel le khey qui a balancé l'idée du " JTM MAXIME "Go lui répondre après le " à ton avis ? "
" tu as baisé maxime , le mec que j'aime " la chute dans l'ego de la meuf
oui putain
l'op fais quelque chose merde
Le 18 février 2018 à 22:12:44 lapej a écrit :
C'est sûr que la fille a l'air assez instable, si elle couche avec un mec dès qu'elle se sent mal.
Faut que l'auteur arrête de l'idéaliser, et qu'il se décide à ce qu'il veut en faire:
- une amie
- un plan Q
- une relation sérieuseJe déconseillerais fortement d'en faire une meuf officielle, c'est un nid à problèmes (et à morpions).
La nana ne veut pas de l'auteur. Elle l'a repoussé en soirée puis est allée galocher un mec juste devant lui.
Le 18 février 2018 à 22:13:41 SPlisken a écrit :
"Bon voilà, je vais tout te dire. Je... Putain ! Je viens de retrouver mon portefeuille !"
Le 18 février 2018 à 22:12:26 Skyvaxs a écrit :
Putain ces réponses de merde tu passes juste pour un enculé
Le truc du "on passait une bonne soirée..." ça m'avait l'air pas mal mais mieux que ca en tout cas
la meuf couche avec un autre type forcément il le prends mal
Le 18 février 2018 à 22:13:41 SPlisken a écrit :
"Bon voilà, je vais tout te dire. Je... Putain ! Je viens de retrouver mon portefeuille !"
Mais
Le 18 février 2018 à 22:12:58 polokotcho a écrit :
Tout le forum actif est sur ce topic je crois mdr
Je te DDB, on dit pas mdr ici fdp
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff
- Date de création
- 18 février 2018 à 19:37:09
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC