Je comprends pas l'auteur. Tu vois que t'a merdé, et tu recommences des le premier topic. Tu lui renvoies des SMS à la manière d'un confident... C'est pas malin niveau game tout ça. Surtout que lui arracher la vérité te fragiliseras encore plus.
Envoie lui une photo de plusieurs boites de médicaments avec "je te conseillerai de répondre vite si tu veux pas avoir ma mort sur la conscience et des soucis avec la justice, j'ai laissé un mot te dénonçant"
Ah lala... t'as quel âge l'auteur ? 17 and ? Prends cette histoire comme une expérience, t'en auras d'autres des occasions comme ça et La prochaine fois tu les réussiras J'ai vécu les mêmes choses
Le 18 février 2018 à 22:11:37 symetry a écrit : Envoie lui une photo de plusieurs boites de médicaments avec "je te conseillerai de répondre vite si tu veux pas avoir ma mort sur la conscience et des soucis avec la justice, j'ai laissé un mot te dénonçant"
Putain ces réponses de merde tu passes juste pour un enculé Le truc du "on passait une bonne soirée..." ça m'avait l'air pas mal mais mieux que ca en tout cas