[MAXIME] La fille en question m'a envoyé un message
Le 18 février 2018 à 21:56:22 cuvel17 a écrit :
Le 18 février 2018 à 21:54:52 JoelAndEllie a écrit :
"Et tu attends quoi de moi ? Ne me fais pas croire que tu as pas compris que tu me plaisais, alors je ne serai pas le genre de soumis à écouter tes histoires de cul sous alcool tranquillement, trouve quelqu'un d'autre."J'aime bien
L'OP envoie lui
"je t'en supplie sors avec moi je t'aime en secret depuis si longtemps...
Le 18 février 2018 à 21:59:09 polokotcho a écrit :
C'est quoi un spider-man les cle?
Tu dis a une meuf que tu veux lui avouer quelques choses, tu fais trainer le truc en longeur, elle va penser que tu vas lui dire que tu l'aimes et au dernier moment tu lui dis "je suis spider man"
Le 18 février 2018 à 21:59:09 polokotcho a écrit :
C'est quoi un spider-man les cle?
Tu fais croire à une fille que tu vas lui révéler que tu l'aimes en enchaînant des messages ambigus : "J'ai quelque chose à te dire." "Je ne peux le dire qu'à toi" "Ce n'est pas facile à dire"... et au bout d'un moment tu dis "Je suis... Spiderman !!!!"
et nous divertir en même temps
go faire un spiderman
Envoie "je t'aime", termine le game.
De toute façon, tu dois perdre tout sentiment à ton égard, elle savait que tu lui plaisais et elle a préféré un autre sous tes yeux, c'est une belle histoire de CUCK qui s'offre à toi si tu réussis à la réconquérir. Amuse toi de cette demeurée.
Le 18 février 2018 à 21:59:45 symetry a écrit :
L'OP envoie lui"je t'en supplie sors avec moi je t'aime en secret depuis si longtemps...
ayaaaa
fais ça l'op
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff
- Date de création
- 18 février 2018 à 19:37:09
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2224