Topic de Hausdorff :

[MAXIME] La fille en question m'a envoyé un message

Bordel c'est plus un résumé qu'il me faut c'est un livre entier
Il a cherché sa friendzone et il l'a eu, l'auteur a pas compris que la meuf a fait exprès de faire ça bien devant lui pour lui faire comprendre qu'il a aucune chance, il a forcé, elle l'a détruit
Classique, on sent que l'auteur sait pas s'y prendre :)

C'est surtout qu'à partir du moment elle où part baiser un autre mec, en parle à l'auteur, et lui avoue plus tard qu'elle se doutais qu'il avait des sentiments, ce genre de gonzesse est juste bon à jeter. Ça veut dire qu'elle avait conscience de ses sentiments mais en a eu tellement rien à foutre à un point...

Dans les premières pages il y avait un type qui avait posté un truc du genre "arrête de jouer les fillettes tes une grande maintenant. Moi je suis là et j'ai de VRAI sentiments pour toi, donc le jour ou tu voudra quelques chose de sérieux avec moi fais moi signe, en attendant arrête de me parler, surtout si c'est pour me raconter tes histoire de cul"

L'op putain pourquoi t'a pas envoyé le message du mec en question ?

Le 12 avril 2018 à 16:36:30 switchy83 a écrit :

Dans les premières pages il y avait un type qui avait posté un truc du genre "arrête de jouer les fillettes tes une grande maintenant. Moi je suis là et j'ai de VRAI sentiments pour toi, donc le jour ou tu voudra quelques chose de sérieux avec moi fais moi signe, en attendant arrête de me parler, surtout si c'est pour me raconter tes histoire de cul"

L'op putain pourquoi t'a pas envoyé le message du mec en question ?

J'ai merdé je sais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507453888-breakingtas.png

J'avoue c'était la seule chose à envoyer
Déclarer ses sentiments par SMS en 2018 :rire:

Le 24 avril 2018 à 17:45:35 koudkeu-28eme a écrit :
J'avoue c'était la seule chose à envoyer

Non du tout.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/7/1518983960-img-20180218-204653.jpg

La seule chose qu'il fallait répondre c’était ça : Tu m'as pourtant dit que tu voulais te faire maxime hier soir.

CF : - Je vais me faire Maxime je pense, mais sachant qu'on est pote je sais pas si c'est une bonne idée

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55225001-1-0-1-0-la-soiree-ou-je-devais-embrasser-ma-pote.htm

Elle aurait été confronté à sa propre contradiction ainsi qu'à son absurdité, elle n'aurait rien pu répondre d'objectif et aurait comprit par elle même que c'était une conne une femme avec sa logique de femme quoi.

La EL FAMOSO ELITE.

Concernant l'auteur oui il est naïf, acquérir un peu de connaissance sur de la Gouaille ou Homme d'influence sur YT lui apporterait une bonne base connaissance pour ne plus faire les même erreurs stupide.

PS : On ne déclare jamais ses sentiments c'est comme si on disait ok je suis acquis il n'y plus aucun challenge pour la fille.

Bref :oui:

qui pour ré-up le vocaroo ?

Le 31 juillet 2018 à 02:07:10 Descologiquent a écrit :

Le 22 avril 2019 à 16:17:33 Jesuisdif a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 02:07:10 Descologiquent a écrit :

Personne?

Le vocaroo en MP SVP les quais :ange:
AYAAA ce topic :rire: Comment ai-je pu passer à côté tout ce temps :rire:
Ayaaaaa mais ce topic legendaire bordel :rire: :rire:
mp le vocaroo svp les kheys et courage l'auteur