Topic de Hausdorff :

[MAXIME] La fille en question m'a envoyé un message

Le 20 février 2018 à 18:57:07 Bender_deter a écrit :

Le 20 février 2018 à 18:33:47 IdentiteApaisee a écrit :

Le 20 février 2018 à 01:06:08 StalkerArtyom a écrit :

Le 20 février 2018 à 00:35:49 Hausdorff a écrit :
Je suis vivant les kheys.
Je ne lui ai rien répondu et suis resté cloîtré chez moi toute la journée à regarder les J.O d'hiver sur Eurosport. Aucune nouvelle d'elle, de Maxime ou de mes potes.
Pour ceux qui me conseillaient de couper totalement les ponts avec elle, le fait qu'elle soit dans mon groupe de potes complique totalement la chose. Pour que je continue d'avoir une vie sociale il faudrait que je m'efforce de la croiser et de la nier, ce sera tellement difficile putain.
Encore maintenant j'hésite à lui envoyer un message pour lui faire comprendre que ce qu'elle a fait n'était pas correct mais je sais pas si c'est vraiment utile au point où on en est.
Je pense à elle tout le temps, malgré ce qu'il s'est passé avant-hier, malgré la friendzone, j'arrive pas à me la sortir de la tête.
Je suis en train de perdre tout estime de moi-même, j'ai plus d'entrain, d'énergie. Moi qui me moquais des keys qui tombaient en dépression pour une déception amoureuse, j'ai l'impression de vivre ça en ce moment.
Merci aux kheys qui se sont inquiétés.
Vos conseils, commentaires sont les bienvenus, je lirai tout.

maintenant tu comprends la maxime du forum
toutes sauf maman :)

tu crois vraiment que c'est une bonne idée de lui parler de maxime :rire:

bon sinon plus sérieusement, pour l'OP.

- lui faire des reproches ne servira absolument à rien, c'est une très mauvaise idée. Des excuses pour l'avoir insultée éventuellement : tu lui dis que c'était plus fort que toi et que tu regrettes. Mais je ne sais pas si ça changera grand chose.

- elle doit être génée aussi vis à vis de toi, devant vos potes elle n'a pas non plus envie qu'il y ait de malaises donc si elle fait l'air de rien, fais l'air de rien aussi devant les potes, ça regarde personne à part vous. Ca se tassera avec le temps

- pour tes sentiments envers elle. Si jamais elle veut discuter avec toi, accepte et écoute là. Sinon il faut accepter son choix, et passer à autre chose. Attend quelques jours et tu y verras plus clair

Bon courage à toi !

Il n'a pas à s'excuser. C'est elle qui a été irrespectueuse, sadique et castratrice.
L'op doit se limiter au minimum verbal avec elle.
Elle l'a FZ une fois en allant se prendre la bite d'un autre gars devant l'op, une deuxième fois par message.

Mais quand est-ce que vous comprendrez que :

1) si vous faites ami-ami avec une meuf que vous "aimez en secret", c'est vous qui vous placez en friendzone, par lacheté et manque de couille. Vous accusez la meuf d'être castratratice alors que vous portez jamais vos burnes et venez chouiner apres

2) c'est pas parceque vous kiffez en secret une meuf qu'elle vous doit quoi que ce soit !! "elle savait que je la kiffais elle a pas le droit de me faire ça c'est sadique" : bah non connard ça marche pas comme ça, elle te doit rien

Tu as retrouvé ton larfeuil au moins?
résumé de toooute l'histoire :(

avec les screens si possible :(

Le 21 février 2018 à 00:46:55 GokuRage a écrit :
résumé de toooute l'histoire :(

avec les screens si possible :(

D'après ce que j'ai compris.

L'auteur va à une soirée où il y a son amie qu'il veut pécho.
Son amie en question lui donne 2 occasions en or de la pécho bien entendu, l'auteur les rate complet.
La meuf va se rabattre sur Maxime, un BG.
Ils se pécho bien comme il faut et elle finit chez Maxime pour jouer au Scrabble.
L'auteur reçoit un message de la fille pour savoir si elle est bien rentrée, il dit que oui mais qu'il a perdu son porte feuille, c'est là qu'il demande de l'aide au 18-25
Le forum lui dit alors de ne rien lui répondre, ce à quoi Maître cuck, euh pardon l'auteur, avec son QI a 4 chiffres négatifs demande si elle a effectivement couché avec Maxime. (J'invite souvent des filles que je pécho pour jouer au scrabble chez moi, c'est une routine. :ok:) Ce à quoi la fille confirme mais qu'elle regrette
Là, le forum lui dit soit de ne rien répondre, mais maître cuck avec son intelligence surdéveloppé veut jouer à l'éponge émotionnelle, soit.
La meuf lui répond qu'elle était bourrée et que c'était nul du coup, que c'était tout le temps comme ça.
Donc le forum lui dit alors soit de ne rien répondre, soit de dire en rigolant que pour coucher avec elle il faut qu'ils boivent un verre ensemble. Maître cuck, avec je répète son QI à 4 chiffres malheureusement négatif, l'insulte indirectement de catin. Parce l'auteur est extrêmement intelligent bien sûr. :hap:
La meuf le prend mal, normal, en lui disant qu'il ne comprend rien.
Là le mec va s'excuser comme le bon cuck qu'il est alors que tout le forum lui dit de ne rien répondre, et lui dit qu'il a des sentiments pour elle, mais ne le dit pas explicitement, autant jouer aux devinettes. Les filles adorent ça. :noel:
Donc la meuf a la flemme même si elle s'en doute, et maître cuck finit par cracher le morceau.
Ce à quoi la meuf lui fout une énorme friendzone.

Voilà. :hap:

Non je l'ai pas retrouvé

Le 21 février 2018 à 01:13:07 ololz_plagiat a écrit :

Le 21 février 2018 à 00:46:55 GokuRage a écrit :
résumé de toooute l'histoire :(

avec les screens si possible :(

D'après ce que j'ai compris.

L'auteur va à une soirée où il y a son amie qu'il veut pécho.
Son amie en question lui donne 2 occasions en or de la pécho bien entendu, l'auteur les rate complet.
La meuf va se rabattre sur Maxime, un BG.
Ils se pécho bien comme il faut et elle finit chez Maxime pour jouer au Scrabble.
L'auteur reçoit un message de la fille pour savoir si elle est bien rentrée, il dit que oui mais qu'il a perdu son porte feuille, c'est là qu'il demande de l'aide au 18-25
Le forum lui dit alors de ne rien lui répondre, ce à quoi Maître cuck, euh pardon l'auteur, avec son QI a 4 chiffres négatifs demande si elle a effectivement couché avec Maxime. (J'invite souvent des filles que je pécho pour jouer au scrabble chez moi, c'est une routine. :ok:) Ce à quoi la fille confirme mais qu'elle regrette
Là, le forum lui dit soit de ne rien répondre, mais maître cuck avec son intelligence surdéveloppé veut jouer à l'éponge émotionnelle, soit.
La meuf lui répond qu'elle était bourrée et que c'était nul du coup, que c'était tout le temps comme ça.
Donc le forum lui dit alors soit de ne rien répondre, soit de dire en rigolant que pour coucher avec elle il faut qu'ils boivent un verre ensemble. Maître cuck, avec je répète son QI à 4 chiffres malheureusement négatif, l'insulte indirectement de catin. Parce l'auteur est extrêmement intelligent bien sûr. :hap:
La meuf le prend mal, normal, en lui disant qu'il ne comprend rien.
Là le mec va s'excuser comme le bon cuck qu'il est alors que tout le forum lui dit de ne rien répondre, et lui dit qu'il a des sentiments pour elle, mais ne le dit pas explicitement, autant jouer aux devinettes. Les filles adorent ça. :noel:
Donc la meuf a la flemme même si elle s'en doute, et maître cuck finit par cracher le morceau.
Ce à quoi la meuf lui fout une énorme friendzone.

Voilà. :hap:

Elle lui a jamais donne d'occasions de la pecho putain mais arretez avec ca..

Elle allait juste lui parler quand Maxime allait aux chiottes ou parlait avec ses potes, bref c'etait juste un bouche-trou...bordel les puceaux qui croient que parce qu'une fille te parle c'est une occaz, allez vous pendre....

T'es envie l'auteur, ça fait plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478879235-picsart-11-11-04-44-29.jpg

Courage khey, ton échec t'aura appris les choses à éviter pour la prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478879235-picsart-11-11-04-44-29.jpg

Te laisse pas abattre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478879235-picsart-11-11-04-44-29.jpg

Le 21 février 2018 à 01:27:27 trader_fou24 a écrit :

Le 21 février 2018 à 01:13:07 ololz_plagiat a écrit :

Le 21 février 2018 à 00:46:55 GokuRage a écrit :
résumé de toooute l'histoire :(

avec les screens si possible :(

D'après ce que j'ai compris.

L'auteur va à une soirée où il y a son amie qu'il veut pécho.
Son amie en question lui donne 2 occasions en or de la pécho bien entendu, l'auteur les rate complet.
La meuf va se rabattre sur Maxime, un BG.
Ils se pécho bien comme il faut et elle finit chez Maxime pour jouer au Scrabble.
L'auteur reçoit un message de la fille pour savoir si elle est bien rentrée, il dit que oui mais qu'il a perdu son porte feuille, c'est là qu'il demande de l'aide au 18-25
Le forum lui dit alors de ne rien lui répondre, ce à quoi Maître cuck, euh pardon l'auteur, avec son QI a 4 chiffres négatifs demande si elle a effectivement couché avec Maxime. (J'invite souvent des filles que je pécho pour jouer au scrabble chez moi, c'est une routine. :ok:) Ce à quoi la fille confirme mais qu'elle regrette
Là, le forum lui dit soit de ne rien répondre, mais maître cuck avec son intelligence surdéveloppé veut jouer à l'éponge émotionnelle, soit.
La meuf lui répond qu'elle était bourrée et que c'était nul du coup, que c'était tout le temps comme ça.
Donc le forum lui dit alors soit de ne rien répondre, soit de dire en rigolant que pour coucher avec elle il faut qu'ils boivent un verre ensemble. Maître cuck, avec je répète son QI à 4 chiffres malheureusement négatif, l'insulte indirectement de catin. Parce l'auteur est extrêmement intelligent bien sûr. :hap:
La meuf le prend mal, normal, en lui disant qu'il ne comprend rien.
Là le mec va s'excuser comme le bon cuck qu'il est alors que tout le forum lui dit de ne rien répondre, et lui dit qu'il a des sentiments pour elle, mais ne le dit pas explicitement, autant jouer aux devinettes. Les filles adorent ça. :noel:
Donc la meuf a la flemme même si elle s'en doute, et maître cuck finit par cracher le morceau.
Ce à quoi la meuf lui fout une énorme friendzone.

Voilà. :hap:

Elle lui a jamais donne d'occasions de la pecho putain mais arretez avec ca..

Elle allait juste lui parler quand Maxime allait aux chiottes ou parlait avec ses potes, bref c'etait juste un bouche-trou...bordel les puceaux qui croient que parce qu'une fille te parle c'est une occaz, allez vous pendre....

+1 C'était mort depuis un moment à mon avis.
Sinon elle n'aurait sorti el famaso "t'es un gars bien , c'est pas moi c'est toi .."

Le 21 février 2018 à 01:20:46 Hausdorff a écrit :
Non je l'ai pas retrouvé

Envoie lui le lien du topic et arrête de lui parler :hap:

Dis toi que ce seras sûrement pas la dernière FZ que tu va te taper https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png
courage khey ,on s y habitue au final
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Bordel ne te suicide pas l'auteur, j'espere que tu ne l'as vois pas tous les jours
Il ya eu une réponse de l'OP apres le pavé ?

Le 20 février 2018 à 19:10:27 IdentiteApaisee a écrit :

Le 20 février 2018 à 18:57:07 Bender_deter a écrit :

Le 20 février 2018 à 18:33:47 IdentiteApaisee a écrit :

Le 20 février 2018 à 01:06:08 StalkerArtyom a écrit :

Le 20 février 2018 à 00:35:49 Hausdorff a écrit :
Je suis vivant les kheys.
Je ne lui ai rien répondu et suis resté cloîtré chez moi toute la journée à regarder les J.O d'hiver sur Eurosport. Aucune nouvelle d'elle, de Maxime ou de mes potes.
Pour ceux qui me conseillaient de couper totalement les ponts avec elle, le fait qu'elle soit dans mon groupe de potes complique totalement la chose. Pour que je continue d'avoir une vie sociale il faudrait que je m'efforce de la croiser et de la nier, ce sera tellement difficile putain.
Encore maintenant j'hésite à lui envoyer un message pour lui faire comprendre que ce qu'elle a fait n'était pas correct mais je sais pas si c'est vraiment utile au point où on en est.
Je pense à elle tout le temps, malgré ce qu'il s'est passé avant-hier, malgré la friendzone, j'arrive pas à me la sortir de la tête.
Je suis en train de perdre tout estime de moi-même, j'ai plus d'entrain, d'énergie. Moi qui me moquais des keys qui tombaient en dépression pour une déception amoureuse, j'ai l'impression de vivre ça en ce moment.
Merci aux kheys qui se sont inquiétés.
Vos conseils, commentaires sont les bienvenus, je lirai tout.

maintenant tu comprends la maxime du forum
toutes sauf maman :)

tu crois vraiment que c'est une bonne idée de lui parler de maxime :rire:

bon sinon plus sérieusement, pour l'OP.

- lui faire des reproches ne servira absolument à rien, c'est une très mauvaise idée. Des excuses pour l'avoir insultée éventuellement : tu lui dis que c'était plus fort que toi et que tu regrettes. Mais je ne sais pas si ça changera grand chose.

- elle doit être génée aussi vis à vis de toi, devant vos potes elle n'a pas non plus envie qu'il y ait de malaises donc si elle fait l'air de rien, fais l'air de rien aussi devant les potes, ça regarde personne à part vous. Ca se tassera avec le temps

- pour tes sentiments envers elle. Si jamais elle veut discuter avec toi, accepte et écoute là. Sinon il faut accepter son choix, et passer à autre chose. Attend quelques jours et tu y verras plus clair

Bon courage à toi !

Il n'a pas à s'excuser. C'est elle qui a été irrespectueuse, sadique et castratrice.
L'op doit se limiter au minimum verbal avec elle.
Elle l'a FZ une fois en allant se prendre la bite d'un autre gars devant l'op, une deuxième fois par message.

Mais quand est-ce que vous comprendrez que :

1) si vous faites ami-ami avec une meuf que vous "aimez en secret", c'est vous qui vous placez en friendzone, par lacheté et manque de couille. Vous accusez la meuf d'être castratratice alors que vous portez jamais vos burnes et venez chouiner apres

2) c'est pas parceque vous kiffez en secret une meuf qu'elle vous doit quoi que ce soit !! "elle savait que je la kiffais elle a pas le droit de me faire ça c'est sadique" : bah non connard ça marche pas comme ça, elle te doit rien

Tu as lu le topic sur la soirée en question ? Il lui a clairement montré qu'elle lui plaisait (câlin + bisou dans le cou). Elle l'a repoussé et lui a dit qu'elle allait se faire Maxime (et elle l'a galoché devant l'op, etc...).
L'op a porté ses burnes et elle a été dégueulasse avec lui. On n'est pas dans le cas de l'amoureux secret qui voit la fille qui l'aime se faire serrer par un gars.

Des nouvelles de l'auteur ?

Le 19 février 2018 à 11:23:54 PoutreBamako a écrit :

https://vocaroo.com/i/s0E6ahGbDuGn

MAIS BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

des nouvelles ?
that topic'll never die

Le 02 mars 2018 à 16:17:52 Patau a écrit :
Des nouvelles ?

L'OP est banni pour le moment.

Données du topic

Auteur
Hausdorff
Date de création
18 février 2018 à 19:37:09
Nb. messages archivés
2230
Nb. messages JVC
2224
En ligne sur JvArchive 118