Topic de Hausdorff :

[MAXIME] La fille en question m'a envoyé un message

Ah la logique implacable des femmes :)
Un mec qui lui plait la met mal
Un mec a qui elle plait veut que son bien , que choisit elle ?
Et oui elle deviens comme le mec qui la met mal et après ce permet de donner des conseils
Passe a autre chose l'auteur , y'en a des milliards de meufs et même si elles sont toutes les mêmes dans 90% des cas dans le tas y' celle qu'il te faut :-)))

Une meuf à qui je m'attache qui me fait un coup comme ça, je me contente pas de sous entendre que c'est une chienne.

C'est indécent d'avoir une meuf qui SAIT que tu développes quelque chose, et qui avoue avoir écarté les cuisses sous prétexte qu'elle a picolé.

AYYAAAAAAA LE PAVÉ DE LA FILLE :rire:

LE VOCAROO :rire:

CE TOPIC :rire:

L'AUTEUR :rire:

En plus soyons d'accord, l'alcool n'excuse rien. L'alcool désinhibe, mais ne fais pas forcément faire des choses dont tu n'as pas envie (sauf si effectivement tu es raide mort et que quelqu'un en profite).

Elle a jouer avec toi la fille. Dans la soirée elle te dit "t'attends quoi pour m'embrasser" ou un truc du genre, en se doutant que t'étais attiré. Et après elle te dit qu'elle va se faire maximed.

Laisse tomber ça n'a pas l'air d'être une fille bien.

Merde j'avais pas vu le dernier pavé....l'auteur retrouvé en PLS dans sa chambre 😂

Le Vocaroo mdr...

Après vous êtes pour la plupart bien naïf, c'est génétique que les meufs se fassent prendre comme ça, y'a rien à lui reprocher, l'op aurait pu la choper facile avec toutes les perches qu'elle lui a tendu mais il a pas porté ses balls, il peut s'en prendre qu'à lui même

Les femelles veulent des mâles entreprenant, qui prennent des risques, courageux pour assurer la survie de l'espèce, pas du cuck qui avance à tatons en cherchant des confirmations pour avancer, elles détestent ça car ça sous entend un mâle faible.

Quand vous arrêterez de les idéaliser là vous commencerez à choper sévère

L'auteur respecte toi, insulte la et dégage la de ta vie bordel !

Le 19 février 2018 à 10:28:29 CislamerZ a écrit :
En plus soyons d'accord, l'alcool n'excuse rien. L'alcool désinhibe, mais ne fais pas forcément faire des choses dont tu n'as pas envie (sauf si effectivement tu es raide mort et que quelqu'un en profite).

Elle a jouer avec toi la fille. Dans la soirée elle te dit "t'attends quoi pour m'embrasser" ou un truc du genre, en se doutant que t'étais attiré. Et après elle te dit qu'elle va se faire maximed.

Laisse tomber ça n'a pas l'air d'être une fille bien.

J'avoue l'alcool t'aide juste à libérer ta nature profonde :hap:

Dur pour toi la friendzone a la fin l'auteur :-(

La PLS de l'auteur est violente mais elle est logique.

Tu peux pas rester "ami" X temps avec une meuf et espérer la baiser au final.

C'est dès le départ, quand tu commences à avoir des sentiments qu'il faut passer à l'attaque et porter ses couilles.

Sérieux c'est quoi l'intérêt de rester collé 20 ans à une meuf en étant amoureux d'elle ? Vous croyez que vous allez l'avoir à l'usure et qu'au final elle va se dire "Ah j'ai été aveugle, c'est toi que j'aime depuis le début" ? :rire:

Surtout que les meufs sont pas débiles, elles savent bien quand un mec est à fond sur elle. Encore une preuve avec l'auteur tiens :rire:

Bref porter ses couilles après 5 ans de friendzone ça sert à rien putain mettez vous ça dans le crane.

T'es amoureux = tu le dis = tu prends un rateau = next game :ok:

Je débarque, y'a t-il un résumé ? :(

Si la leur etait vraiment attirée elle lui aurait rentré dedans la à part un sous entendu Qui veut rien dire et un bisous dans le coup qu elle a pas vu venir donc impossible à refuser y a rien bref .
Et elle se serait certainement pas taper un autre mes devant lui

Je vais pas le taper 105 page y a pas un résumé des screen svp ?

Le 19 février 2018 à 10:41:06 LeS_BeAtLeS a écrit :
La PLS de l'auteur est violente mais elle est logique.

Tu peux pas rester "ami" X temps avec une meuf et espérer la baiser au final.

C'est dès le départ, quand tu commences à avoir des sentiments qu'il faut passer à l'attaque et porter ses couilles.

Sérieux c'est quoi l'intérêt de rester collé 20 ans à une meuf en étant amoureux d'elle ? Vous croyez que vous allez l'avoir à l'usure et qu'au final elle va se dire "Ah j'ai été aveugle, c'est toi que j'aime depuis le début" ? :rire:

Surtout que les meufs sont pas débiles, elles savent bien quand un mec est à fond sur elle. Encore une preuve avec l'auteur tiens :rire:

Bref porter ses couilles après 5 ans de friendzone ça sert à rien putain mettez vous ça dans le crane.

T'es amoureux = tu le dis = tu prends un rateau = next game :ok:

Merci la vision déformée des relations amoureuses grâces aux films à l'eau de rose... Genre le mec secretement amoureux, la fille aveugle, mais c'est après plusieurs péripéties qu'elle s'en rend compte, KOM C TRO BO :snif2:

Regardez plutôt les films qui marche le mieux : 50 nuances, le mec c'est un pur fdp apparemment (jamais vu), et la fille est à ses pieds.

Ca sert à rien de faire le mec collé 10 ans à la fille.

A chaque fois que je l'ai fait ça a été rateau.

Une fois même, j'ai fait le canard un peu, le "bon pote". A partir du moment où j'ai laissé tombé la fille a commencé à être intéressée. J'ai pu me mettre en couple avec elle plus tard.

Cimer chef pour le résumé plus haut.
Mais attendez le vocaroo c'est CilManga https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Y'a moyen de le rediriger vers la page de son post histoire de lire un peu les réactions ? :hap:
Pas grave l'op prochaine soirée ramène du rhum et tu la baise y en faut pas plus visiblement puisque à chaque fois ç est pareil selon elle

L'auteur il faut te respecter, tu aurais accepter si elle t'avait dit oui après s'être faite troncher comme ça ? :)

Bref c'est une tep u et tu es une victime.

Je dis pas ça pour te rabaisser, tu apprends à la dure.

Données du topic

Auteur
Hausdorff
Date de création
18 février 2018 à 19:37:09
Nb. messages archivés
2230
Nb. messages JVC
2224
En ligne sur JvArchive 118