[MAXIME] La fille en question m'a envoyé un message
Je suis à la page 9
J'ai tenté de leur faire comprendre dans la soirée avec des mots d'adulte, mais ils sont tellement bloqués dans leurs convictions de mecs qui ne savent pas comment réfléchit une fille.
Au moins, tu as été très illustratif, ça devrait leur parler un minimum.
Dis-toi que ta peut-être fait le meilleur topic depuis de ce début d'année, si ça peut te rassurer
Resume de ce topic?
L'auteur en position serpierre?
Qu'on sache si on doit prévenir les flics ou non
Le 19 février 2018 à 16:07:01 lapej a écrit :
Merci, Nikkkita.
J'ai tenté de leur faire comprendre dans la soirée avec des mots d'adulte, mais ils sont tellement bloqués dans leurs convictions de mecs qui ne savent pas comment réfléchit une fille.
Au moins, tu as été très illustratif, ça devrait leur parler un minimum.
Merci...
Malheureusement, je ne pense pas que ça serve à grand-chose. Les Célestins sont bien trop fragiles pour se remettre en question une seconde, ils préfèreront toujours se victimiser et reporter la faute sur "les tchoins" à grand renfort d'imagerie sexuelle supposément écoeurante. Quant aux autres, ils adorent enfoncer les Célestins.
Le 19 février 2018 à 16:59:29 Superbuddy a écrit :
Serieux vdd et celui qu'il a cité ?
Que veux-tu dire par là ? Celui qu'il a cité, c'est moi.
Et oui bien sûr il y a quelques exceptions, quelques personnes capables d'un minimum d'objectivité et d'abstraction, mais c'est à se demander ce qu'on fout là. D'autant plus que s'il n'y avait que des analyses comme ça sur le topic, il ne ferait pas 108 pages. C'est bel et bien la nullité et la détresse de Célestin auteur qui est donnée en pâture et dont les kheys se délectent.
With "friends" like these...
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff
- Date de création
- 18 février 2018 à 19:37:09
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2224