Topic de FRANKENSTORM :

[Tuto] Plaire aux filles (ou au mecs)

Le 20 février 2018 à 19:29:57 ChenilleVIIII a écrit :
Je rajoute qu'il faut toujours prendre l'initiative, si vous êtes à une intersection et qu'elle demande où est ce qu'on va , ne dites jamais "je sais pas comme tu veux "

Toujours prendre des décisions, faut pas hésiter à lui en imposer parfois, ca montrera que vous contrôler la situation et ça évite le malaise du "comme tu veux" qui est certainement responsable à 80% des RDV de merde :P

Le 20 février 2018 à 19:31:05 ChenilleVIIII a écrit :
Il faut aussi la regarde dans les yeux en continue, ça intimide

Oui et non, faut la regarder dans les yeux, mais sans l'intimider, faut lui montrer de ta confiance mais sans l'écraser du regard, ça c'est mauvais par contre

Ouais le problème je trouve qu'elles ont tendance à send nudes trop rapidement :rire: et même j'ai l'impression que les filles qui cherche du sérieux me prenne pour un mec à meuf, et justement je suis pas à l'aise dans les conversations normales avec une fille en sms, alors que je le suis en vrai va savoir :rire:
hésité pas à poser vos questions bandes de porcs, je vais pas vous aider par la grâce du saint esprit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475931953-1474719457-risitas603.png
J'aimerais bien faire ce que tu dis, mais c'est tellement plus simple de se branler :hap:

Le 20 février 2018 à 20:31:16 BRANLlX_2000 a écrit :
J'aimerais bien faire ce que tu dis, mais c'est tellement plus simple de se branler :hap:

Estime toi chanceux si la branlette te suffit. Je peux me branler 5x dans l'heure, j'aurai quand même envie de me taper la vieille d'en face... Putain de libido de merde :pls:

Allez les frustré, on poste, on partage, on pause des questions, sinon je vous démolis le péteux ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504699115-1484850273-bonnet.png
Bon bah tant pis, je vous démolis le péteux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475931953-1474719457-risitas603.png

Excellente initiative khey et on sent la réelle expérience.

J'ai pas connu la misère sexuelle, jamais eu à draguer à proprement parler. Un peu bg/charismatique dans l'image puis surtout énormément de chance qui a fait que les meufs ont toujours fait le premier pas avec moi et que j'ai essentiellement pécho en soirée des amies ramenées par des potes et souvent sans m'en rendre compte (alcool, tête à déconner plutôt qu'à ça, etc). Bon ça a un peu changé depuis (30 ans maintenant, un peu moins bg et forcément moins de potes/soirées).

En réalité j'aurais été tétanisé à l'idée de donner un rdv formel à une meuf et mener un game comme ça et encore plus via des applis ou sites à la con. Aujourd'hui je m'en sortirais peut être un peu parce que j'ai chatté au départ et que j'ai pu me faire pas mal d'expérience. Mais mon pote de l'époque qui était dans le même délire que moi et qui plaisait moins vient juste de se dépuceler à 31 ans (nofake, il a gardé ses pouvoirs).

Je pense que pour les timides ou les bloqués avec les meufs le mieux c'est de se sociabiliser d'abord et se faire max de potes (pas forcément des amis) et rencontrer des meufs en soirée avec eux. On est plus à l'aise et plus naturel. Y a pas le poids de devoir remplir un vide et créer l'ambiance en permanence, on n'a rien promis à personne (ce qui est à moitié le cas quand on propose un rdv), on peut revoir la personne plusieurs fois et se connaître petit à petit sans avoir à tout prouver au premier rdv, nos potes nous mettent en valeur puisqu'on à l'air plus à l'aise, confiant, sociable, appréciable, etc. Si elle-même est amie/pote avec quelqu'un que vous connaissez vous êtes déjà en partie validé et elle aura plus facilement confiance, vous aurez l'opportunité de discuter avec elle au cours de la soirée alors qu'elle n'aurait peut-être jamais accepté un rdv sur la base d'un profil tinder, d'une phrase d'accroche à la con ou d'une demande qui sort de nulle part (boulot, fac...) Après je pense comme l'op qu'il vaut mieux avoir des couilles et échouer que de ne rien faire mais y a plus simple et finalement plus sain (franchement le délire alpha beubar go muscu tinder cuck ça a l'air plus frustrant et aliénant qu'autre chose à lire ce forum).

Bref gg et up l'auteur. :ok:

Le 20 février 2018 à 21:38:43 Araquiri a écrit :
Excellente initiative khey et on sent la réelle expérience.

J'ai pas connu la misère sexuelle, jamais eu à draguer à proprement parler. Un peu bg/charismatique dans l'image puis surtout énormément de chance qui a fait que les meufs ont toujours fait le premier pas avec moi et que j'ai essentiellement pécho en soirée des amies ramenées par des potes et souvent sans m'en rendre compte (alcool, tête à déconner plutôt qu'à ça, etc). Bon ça a un peu changé depuis (30 ans maintenant, un peu moins bg et forcément moins de potes/soirées).

En réalité j'aurais été tétanisé à l'idée de donner un rdv formel à une meuf et mener un game comme ça et encore plus via des applis ou sites à la con. Aujourd'hui je m'en sortirais peut être un peu parce que j'ai chatté au départ et que j'ai pu me faire pas mal d'expérience. Mais mon pote de l'époque qui était dans le même délire que moi et qui plaisait moins vient juste de se dépuceler à 31 ans (nofake, il a gardé ses pouvoirs).

Je pense que pour les timides ou les bloqués avec les meufs le mieux c'est de se sociabiliser d'abord et se faire max de potes (pas forcément des amis) et rencontrer des meufs en soirée avec eux. On est plus à l'aise et plus naturel. Y a pas le poids de devoir remplir un vide et créer l'ambiance en permanence, on n'a rien promis à personne (ce qui est à moitié le cas quand on propose un rdv), on peut revoir la personne plusieurs fois et se connaître petit à petit sans avoir à tout prouver au premier rdv, nos potes nous mettent en valeur puisqu'on à l'air plus à l'aise, confiant, sociable, appréciable, etc. Si elle-même est amie/pote avec quelqu'un que vous connaissez vous êtes déjà en partie validé et elle aura plus facilement confiance, vous aurez l'opportunité de discuter avec elle au cours de la soirée alors qu'elle n'aurait peut-être jamais accepté un rdv sur la base d'un profil tinder, d'une phrase d'accroche à la con ou d'une demande qui sort de nulle part (boulot, fac...) Après je pense comme l'op qu'il vaut mieux avoir des couilles et échouer que de ne rien faire mais y a plus simple et finalement plus sain (franchement le délire alpha beubar go muscu tinder cuck ça a l'air plus frustrant et aliénant qu'autre chose à lire ce forum).

Bref gg et up l'auteur. :ok:

merci pour ton partage et ton commentaire, ça fait plaisir !

Hésitez pas à poster les gros !

L'auteur semble donner des bons conseils, après toute sa logique est biaisée par le fait qu'il est l'archétype du bg/semi Bg 1.85/80 kil, go muscu avec des jolis yeux.

Le 20 février 2018 à 22:08:57 Parcequejeserai a écrit :
L'auteur semble donner des bons conseils, après toute sa logique est biaisée par le fait qu'il est l'archétype du bg/semi Bg 1.85/80 kil, go muscu avec des jolis yeux.

tellement biaisé que je passe principalement par des applis a cause de ma timidité et de mon côté homme des cavernes, bel archétype que voilà !

Après je comprends, c'est une bonne manière de te dédouaner de ta médiocrité et de stagner dans ta merde, je t'en veux pas d'essayer de te rassurer ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 20 février 2018 à 22:25:24 FRANKENSTORM a écrit :

tellement biaisé que je passe principalement par des applis a cause de ma timidité et de mon côté homme des cavernes, bel archétype que voilà !

Après je comprends, c'est une bonne manière de te dédouaner de ta médiocrité et de stagner dans ta merde, je t'en veux pas d'essayer de te rassurer ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Marrant de me juger directement alors que je fais juste un constat, et pas une critique négative. Tout en ne me connaissant pas du tout.

Il est juste évident que toutes les réactions féminines que tu constates sont conditionnées en bonne partie par ton physique, parce que le physique joue un rôle prépondérant dans les relations humaines, encore plus dans une optique de séduction ou dans un milieu propice à la séduction. On en réagit pas de la même façon en présence d'éléments différents.

En l'occurence t'as le physique adapté à ce que tu recherches, t'es dans les clous physiques de 95% des meufs. A partir de ce moment là, t'as un travail pré mâché à un point que tu n'imagines même pas.

Le 20 février 2018 à 22:30:27 Parcequejeserai a écrit :

Le 20 février 2018 à 22:25:24 FRANKENSTORM a écrit :

Marrant de me juger directement alors que je fais juste un constat, et pas une critique négative. Tout en ne me connaissant pas du tout.

Il est juste évident que toutes les réactions féminines que tu constates sont conditionnées en bonne partie par ton physique, parce que le physique joue un rôle prépondérant dans les relations humaines, encore plus dans une optique de séduction ou dans un milieu propice à la séduction. On en réagit pas de la même façon en présence d'éléments différents.

En l'occurence t'as le physique adapté à ce que tu recherches, t'es dans les clous physiques de 95% des meufs. A partir de ce moment là, t'as un travail pré mâché à un point que tu n'imagines même pas.

En fait non, je suis pas dans les clous de 95% des meufs, je suis trop imposant pour ça, j'ai juste le physique qui correspond à ce qu'aime le genre de fille que j'apprécie ! (A savoir celle qui veulent se sentir petite et protégées dans mes bras !)

mais c'est tout, faut partir du principe que tu vas plaire à 1/3 des filles qui te plaisent et que sur 1/3 des filles, il se passera un truc avec 10% d'entre elles.

Sinon, je fais de la provoc pour faire réagir et animer le topic, sinon il coule :'(

Après le physique est loin de tout faire, le physique c'est pour le premier coup d'oeil, mais si tu vas parler à la fille, le premier coup d'oeil est passé et là c'est ta personnalité et ton charisme qui prend le dessus.

Si mon pote roux d'1m68 rondouillard a enchaîné les filles, alors tout le monde peut le faire

Bon je me fais chier au boulot donc pausez vos questions, mais pas par mp, je suis sur l'appli

Pour la partie BG 1m80 80-85kg, faut quand même pas oublier que ça représente plus de 3 ans de travail au minimum 3x par semaine, je suis pas né comme ça

Je suis un ghostfag du topic depuis hier, je ne poste pas mais je lis tous tes (bons) conseils l'auteur.
Ce soir je ne suis pas là, mais envoyé vos questions par mp, j'y répondrai plus tard
Merci pour tout les conseils

Données du topic

Auteur
FRANKENSTORM
Date de création
18 février 2018 à 21:05:07
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 320