[Tuto] Plaire aux filles (ou au mecs)
Bon je suis en PLS
L'auteur pour rappel mon histoire est en milieu de page 5
Du coup j'ai pas eu le temps de lui parler aujourd'hui
En TD je pouvais pas parcequ'on avait un contrôle, et après ben elle parlait avec sa pote, étant un Celestin j'ai pas osé les interrompre.
Donc, soit j'attends Vendredi
Soit je l'ajoute sur FB
Le 20 février 2018 à 17:03:05 Hazeroth a écrit :
Bon je suis en PLS
L'auteur pour rappel mon histoire est en milieu de page 5
Du coup j'ai pas eu le temps de lui parler aujourd'hui
En TD je pouvais pas parcequ'on avait un contrôle, et après ben elle parlait avec sa pote, étant un Celestin j'ai pas osé les interrompre.Donc, soit j'attends Vendredi
Soit je l'ajoute sur FB
Tu peux l'ajouter sur FB, mais ne lui parle pas tout de suite et surtout pas de déclaration ou quoi que ce soit par message. Essaye d'ajouter d'autres gens de ton TD en même temps, elle se posera moins de question si tu fais ça
Le 20 février 2018 à 19:14:51 Kyiahra a écrit :
Et il est où ton tuto pour les filles qui veulent plaire ?
En première page
Les clés à molettes j'ai une question...
L'introduction: je me suis inscrit sur Tinder et j'ai mis qu'une photo où l'on voit vraiment mon visage. La photo est un peu sombre mais en toute modestie je ressors plutôt bien.
Le problème: Ça fait quelque jours que je discute avec une fille et elle veut allé boire un verre de drink vendredi. Est-ce que je la préviens qu'il y aura sans doute un décalage entre la photo et la réalité ? (From 6,5/10 to 5/10)
Voilà j'étais dans un bar avec des potes et ca fait 2 fois que je vois une des serveuses que je trouve plutôt mignonne, donc samedi prochain je vais aller la voir pour lui proposer un verre (je n'aurais que 1 minute pour lui proposer) , 90% de chance que ca foire 10% que ca marche (j'ai l'impression qu'elle m'a remarqué la deuxième fois que je suis venu en mode "oh je me souviens de lui")
Des conseils ?
Bon moi mon problème c'est que j'arrive pas vraiment à rencontrer des filles, à par tinder etc et j'ai vraiment du mal à trouver une fille qui m'intéresse (souvent elles sont en couple), Généralement je gère bien mes rdv même si ils ont été peu nombreux Enfaite mon problème c'est le game internet et sms toutes ses conneries J'ai été trop habitué aux nudes etc donc je sais que gérer des games comme sa mais moi je veux un truc sérieux donc ta pas des conseils pour sa ? d'ailleurs je passe mp pour savoir tu me donne combien sur 10
Le 20 février 2018 à 19:11:09 RoiDesKheys28 a écrit :
Comment on devient confiant en soi quand on est maigre et qu’on a une tête de mec de 15 ans
Le 20 février 2018 à 19:14:06 RoiDesKheys28 a écrit :
Fdp tu réponds Pas
Ta gueule sac a merde !
Et fait du sport et trouve toi une passion, quand tu verras ton corps changer et que tu seras bon dans ta passion tu auras un gros boost de confiance
Le 20 février 2018 à 19:14:51 Kyiahra a écrit :
Et il est où ton tuto pour les filles qui veulent plaire ?
Pose tes questions, par mp si tu veux, le jeu est un peu différent pour les filles
Le 20 février 2018 à 19:23:57 tupuducucu a écrit :
Les clés à molettes j'ai une question...L'introduction: je me suis inscrit sur Tinder et j'ai mis qu'une photo où l'on voit vraiment mon visage. La photo est un peu sombre mais en toute modestie je ressors plutôt bien.
Le problème: Ça fait quelque jours que je discute avec une fille et elle veut allé boire un verre de drink vendredi. Est-ce que je la préviens qu'il y aura sans doute un décalage entre la photo et la réalité ? (From 6,5/10 to 5/10)
Non, préviens pas ! Les rdv, c'est comme les entretiens, en avoir un qui foire, c'est toujours mieux que de ne pas en avoir du tout ! Ca fait de l'expérience, ça aide à gérer le stress, c'est toujours bon à prendre. Puis avec de la chance, tu vas quand même lui plaire, donc tente.
Le 20 février 2018 à 19:26:19 JeanBitcoin a écrit :
Yo khey,
Voilà j'étais dans un bar avec des potes et ca fait 2 fois que je vois une des serveuses que je trouve plutôt mignonne, donc samedi prochain je vais aller la voir pour lui proposer un verre (je n'aurais que 1 minute pour lui proposer) , 90% de chance que ca foire 10% que ca marche (j'ai l'impression qu'elle m'a remarqué la deuxième fois que je suis venu en mode "oh je me souviens de lui")
Des conseils ?
Pour les serveuses c'est chaud, elle se fait draguer par 80% des mecs de son bar. Après, tu peux tenter de lui proposer un verre après son service (et j'insiste sur le après son service, sinon elle te prendra surement pour un lourd de plus). Ou si tu fais pas peur et que tu veux la jouer romantique, tu attends la fin de son service pour aller la voir et lui proposer un verre 5 minutes.
Le 20 février 2018 à 19:29:22 TheWhiteDevil a écrit :
Yo khey, good le topic j'ai pas tout lu parce que c'était au cas par cas après !
Bon moi mon problème c'est que j'arrive pas vraiment à rencontrer des filles, à par tinder etc et j'ai vraiment du mal à trouver une fille qui m'intéresse (souvent elles sont en couple), Généralement je gère bien mes rdv même si ils ont été peu nombreux Enfaite mon problème c'est le game internet et sms toutes ses conneries J'ai été trop habitué aux nudes etc donc je sais que gérer des games comme sa mais moi je veux un truc sérieux donc ta pas des conseils pour sa ? d'ailleurs je passe mp pour savoir tu me donne combien sur 10
Dans mon cas c'est l'inverse, les filles veulent plus souvent du sérieux qu'autre chose avec moi
Sinon, suffit de moins sexualiser le game, d'aborder des sujets un peu plus sérieux, c'est probablement la seule différence. A terme, tu auras surement des nudes quand même
Données du topic
- Auteur
- FRANKENSTORM
- Date de création
- 18 février 2018 à 21:05:07
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 190