Topic de FRANKENSTORM :

[Tuto] Plaire aux filles (ou au mecs)

Le 18 février 2018 à 23:39:03 AnanasSexuel a écrit :
Comment tu rentres dans une dynamique de rencontrer des meufs ? Moi par exemple je fais une pause en ce moment avec les meufs, mais dès que j'ai mon appart j'aimerais bien baiser quelques nanas chaque semaine.

Faudrait commencer comment ? J'ai envie de trouver des meufs posées, pas des kikoos qui veulent tout le temps aller en boîte

Perso je vise que des relations d'au moins un mois, j'aime pas les plans d'un soir.

Après le plus simple c'est de trouver une activité qui te plait. Tu peux aller courir aussi, il y a beaucoup de filles qui courent dans les parc, si tu en vois une qui te plait qui marche, hésite pas à aller la voir, ça peut être très sympa comme rencontre

Sinon, les applis, adopte si tu te trouves pas forcément beau, tinder sinon

Les moules vont pas tomber toutes cuite hein, alors on se bouge les fesses ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475931953-1474719457-risitas603.png
Bon bah je reviens demain soir, bonne nuit les quais
Moi j'ai un gros problème aussi : quand ça devient intime ça me mal à l'aise, ça me bloque un peu. Mais bon c'est une question d'habitude je pense aussi. Je deviens ultra naze une fois que la meuf je l'ai choppée. Ma personnalité devient un peu merdique sans que je puisse vraiment le contrôler
Au contraire, les applis c'est pour les mecs beaux/photogéniques
IRL c'est pour tout le monde :oui:

Le 18 février 2018 à 23:52:57 Hazeroth a écrit :
Au contraire, les applis c'est pour les mecs beaux/photogéniques
IRL c'est pour tout le monde :oui:

Je suis ni beau ni photogénique

Mais adopte à l(avantage de laisser la place pour un vraie description ! le nombre de meuf que j'ai chopé avec un bon texte :hap:

Le 18 février 2018 à 23:56:07 JaxMorrow a écrit :
Topic de qualité !
:cimer:

C'est mon premier qui est de qualité, je suis tout chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480744720-risigaule.gif

Frankenstorm tu vois le problème que je décris ? Quand ça devient trop intime d'être mal à l'aise

Le 18 février 2018 à 23:58:06 AnanasSexuel a écrit :
Frankenstorm tu vois le problème que je décris ? Quand ça devient trop intime d'être mal à l'aise

J'ai une pote pareil, elle fait des crises de panique :hap:

J'ai pas spécialement d'explication ou de solution, tu te mets peut être trop la pression pour plaire et du coup tu fais tout foirer.

un pote n'a jamais pu dire "je t'aime" à sa copine car ce mot le bloque. Du coup ils utilisent un autre mot, qui a exactement la même signification pour eux au final, mais psychologiquement ça lui fait pas le même effet

La psychologie, ce truc imbitable...

Issou collection on travaille son regard quand on a un strabisme ?

Le 19 février 2018 à 00:04:21 enroutpourleban a écrit :
Issou collection on travaille son regard quand on a un strabisme ?

Tu regardes si tes doubles on un regard classe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Du coup avec un strabisme c'est mort merci khey

Le 19 février 2018 à 00:08:26 enroutpourleban a écrit :
Du coup avec un strabisme c'est mort merci khey

j'en sais rien, j'en ai pas

au pire glory hall https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png

L'auteur, si on est quelqu'un d'introverti, pas dans le sens timide, mais dans le sens qui ne parle pas beaucoup et qui n'affiche pas ses sentiments par nature, tu penses qu'il faut rester naturel ou se forcer à devenir extraverti (au moins en apparence ?)?

Il sert à rien ton topic de merde du coup

Tu nous apprend rien de plus qu'un Nicolas dolteau ( il est léger meilleur que toi et plus complet)
Et tu aides pas les gens qui en ont vraiment besoin

Le 19 février 2018 à 00:12:32 RenPa a écrit :
L'auteur, si on est quelqu'un d'introverti, pas dans le sens timide, mais dans le sens qui ne parle pas beaucoup et qui n'affiche pas ses sentiments par nature, tu penses qu'il faut rester naturel ou se forcer à devenir extraverti ?

Je suis introverti ! Je me force un peu au début, pour éviter les gros blancs dans les RDV, mais après je redeviens moi et ça choque jamais

Ca donne un côté mystérieux !

Le 19 février 2018 à 00:13:16 enroutpourleban a écrit :
Il sert à rien ton topic de merde du coup

Tu nous apprend rien de plus qu'un Nicolas dolteau ( il est léger meilleur que toi et plus complet)
Et tu aides pas les gens qui en ont vraiment besoin

C'est pas de ma faute si t'as un oeil qui dit merde à l'autre (ou bonjour, selon le sens de ton strabisme) et je sais même pas qui c'est ton nicolas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475931953-1474719457-risitas603.png

Le 19 février 2018 à 00:13:48 FRANKENSTORM a écrit :

L'auteur, si on est quelqu'un d'introverti, pas dans le sens timide, mais dans le sens qui ne parle pas beaucoup et qui n'affiche pas ses sentiments par nature, tu penses qu'il faut rester naturel ou se forcer à devenir extraverti ?

Je suis introverti ! Je me force un peu au début, pour éviter les gros blancs dans les RDV, mais après je redeviens moi et ça choque jamais

Ouai enfin j'ai aucune tchatche, y aura surement beaucoup de blanc durant la soirée et j'ai peur que ça fasse fuir la fille en pensant que je suis quelqu'un de chiant.

Le 19 février 2018 à 00:15:51 RenPa a écrit :

Le 19 février 2018 à 00:13:48 FRANKENSTORM a écrit :

Ouai enfin j'ai aucune tchatche, y aura surement beaucoup de blanc durant la soirée et j'ai peur que ça fasse fuir la fille en pensant que je suis quelqu'un de chiant.

les blancs sont pas forcément une mauvaise chose, une pote avec qui je prenais une tartine au fromage cet aprem (oui oui, c'est possible ! :hap: ) m'a dit que les blancs pouvaient être aussi constructif que les paroles, ça peut être un moyen de mettre une certaine tension qui, comme pour les anecdotes, feront ressentir un paquet de choses à la fille

Données du topic

Auteur
FRANKENSTORM
Date de création
18 février 2018 à 21:05:07
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 287