Topic de FRANKENSTORM :

[Tuto] Plaire aux filles (ou au mecs)

Le 18 février 2018 à 23:16:27 FRANKENSTORM a écrit :
Pour vous donner une idée du genre de mecs que je suis :

1m80, 83kg, go muscu, bien foutu, qui raconte toujours des conneries et qui a toujours le sourire...

mais à côté, je suis timide, je vis chez moi en ermite, j'ai même acheté mon banc de muscu pour pas avoir à fréquenter des gens. Je suis un fana de jv (+ de 300 sur steam), je passe ma vie sur jvc, je travailles dans l'industrie (donc 98% de mecs)

Au final je vois jamais de gens...
Et pourtant je serre facilement :hap:

Notamment grâce aux amies d'ami(e)s :hap:

Justement quand t'as pas amies c'est la merde. :hap:

Le 18 février 2018 à 23:18:19 Le_Chat_Lumeau a écrit :

1m80, 83kg, go muscu, bien foutu, qui raconte toujours des conneries et qui a toujours le sourire...

mais à côté, je suis timide, je vis chez moi en ermite, j'ai même acheté mon banc de muscu pour pas avoir à fréquenter des gens. Je suis un fana de jv (+ de 300 sur steam), je passe ma vie sur jvc, je travailles dans l'industrie (donc 98% de mecs)

T'as toujours des amis qui en ont

Je connaissais 90% de mecs avant, maintenant le ratio s'est inversé

Le 18 février 2018 à 23:18:19 FRANKENSTORM a écrit :

Le 18 février 2018 à 23:16:52 Le_Chat_Lumeau a écrit :

Le 18 février 2018 à 23:10:16 FRANKENSTORM a écrit :

Le 18 février 2018 à 23:07:46 Le_Chat_Lumeau a écrit :

Le 18 février 2018 à 23:01:45 FRANKENSTORM a écrit :

> Le 18 février 2018 à 22:53:29 Le_Chat_Lumeau a écrit :

>Et est ou la phrase d’accroche mon kheyou ?

> Le 18 février 2018 à 22:56:06 Paulo69ps4 a écrit :

>Salut khey, tu pourrais donner des conseils sur comment aborder une fIlle et donner un rdv ?

Ma phrase d'accroche en soirée se limite à un "Bonsoir, comment vas-tu ?"

Faut pas oublier que les gens sont en soirée, bar/boite, peu importe, ils sont là pour sociabiliser, donc ils ne vous enverront pas chier dans 90% des cas. Dite le avec un "sourire" dans la voix.

Elle te répondre surement un truc du genre "je vais bien et toi ?"

et là, le but c'est de la faire rire pour marquer l'esprit, on peut sortir un truc du genre "je viens sociabiliser un peu, demain je retourne hiberner"
En boite ça peut suffire pour qu'elle se souvienne de vous et quand vous la recroisez plus tard, vous pourrez lui parler plus facilement.

Dans un bar vous pouvez enchaîner en lui demandant si elle est venue avec des amis ou si elle vient souvent et la discussion se fera toute seule après

> Le 18 février 2018 à 22:55:47 weakrewlegrand a écrit :

>J'approuve aussi le "ne pas essayer d'être cool"

>

> Il y a une époque j’essayais pas spécialement d'être cool, j'assumais ma personnalité de "pervers narcissique" (De manière gentil hein, je suis pas un psychopathe :hap:. Du genre j'assumais tout le temps mes envies avec une fille et je montrais que j'étais fière d'être moi, je sais pas si s'est compréhensible) et c'est la période où j'ai le plus pécho et que j'ai fais ma première fois (17 ans, maintenant j'ne ai 18).

>

> Avant cette période il y avait une fille qui me plaisait avec qui je traînais souvent mais j'essayais trop de faire le cool et je m'en rend compte maintenant mais c'est a cause de ca que j'ai pas réussi à sortir avec.

>

> Et maintenant, il y a pas longtemps. J'ai fais des réunions avec un groupe de jeunes de mon âge avec qui je vais partir en Afrique bientôt. Et j'ai plus trop confiance en moi du coup j’essaye de faire le mec cool un peux ténébreux devant les filles sauf que je me trahi tout seul et je les attire pas vraiment. J'ai aussi un pote geek qui fait parti de se groupe qui lui parle avec full meufs du groupe juste parce qu'il est lui même alors qu'objectivement il est moin beau que moi. Au dépar j'étais un peux jaloux, je comprenais pas trop pourquoi il parlait avec plus de filles qu emoi mais maintenant je m'ne réellement compte.

Etre cool, c'est une façon d'être et on est pas tous fait pour l'être et les filles n'aiment pas forcément les mecs cools, il y a de tout pour tout le monde

Et à la FAC ? Si t'as une phrase d'approche qui pourrai marcher à la FAC je test ta technique dans la semaine :ok:

J'étais dans une fac de mecs donc compliqué (vive les études techniques totalement isolées du campus...)

Mais pareil, je dirais simplement bonjour, comment vas tu

Elle te répond et te retourne la question et là tu peux sortir "Je teste mon esprit aventurier en visitant l'univ" ou un truc à la con comme ça (je dis toujours des trucs cons, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png )

Tu penses que ça passe cette accroche à la fac ? ça fait pas mec lourd ? En tout cas merci aussi :ok:

je l'ai dit plutôt, une fille te pardonnera d'être maladroit (lourd) mais pas de rien tenter.

Toi même tu te pardonneras d'être un peu lourd, mais jamais de ne rien tenter

Effectivement ! Maintenant autre question, comment ne pas perdre ses couilles le moment venu ? :hap:

Le 18 février 2018 à 23:18:54 FRANKENSTORM a écrit :

Le 18 février 2018 à 23:18:19 Le_Chat_Lumeau a écrit :

T'as toujours des amis qui en ont

Je connaissais 90% de mecs avant, maintenant le ratio s'est inversé

Je t'assure que j'ai aucun pote qui ont des potes filles :hap:

c'est sympa d'essayer d'aider les khey mais la théorie pour pécho une meuf c'est du vent

c'est pas spécialement relié exclusivement aux meufs mais ce qui joue dans les relations humaines c'est l'intelligence sociale, rien d'autre

c'est toute la palette et le panorama de signes et de réactions qui définissent le comportement de quelqu'un (dans ce cas-là une fille) et pour séduire quelqu'un il faut le comprendre et savoir comment plaire et faire plaisir, c'est tout, aucun schéma explicatif est vraiment viable

Le 18 février 2018 à 23:22:12 niknakke a écrit :
c'est sympa d'essayer d'aider les khey mais la théorie pour pécho une meuf c'est du vent

c'est pas spécialement relié exclusivement aux meufs mais ce qui joue dans les relations humaines c'est l'intelligence sociale, rien d'autre

c'est toute la palette et le panorama de signes et de réactions qui définissent le comportement de quelqu'un (dans ce cas-là une fille) et pour séduire quelqu'un il faut le comprendre et savoir comment plaire et faire plaisir, c'est tout, aucun schéma explicatif est vraiment viable

Que ce soit faux ou vrai si tu tentes rien t'auras rien de toute façons

J'ai deja tenté un rdv a une pote du lycée que j'ai revue sur tinder.
J'avais longtemps hésité mais au final jme suis dit qu'il fallait tenter le coup. :ok:

Resultat : pas de reponse pendant 3 jours, je lui envoie un message sur messenger, elle me repond"ah mais je pensais que c'etait une blague" :hap:
Sur le coup, j'ai un peu d'avoir forcé pour rien mais mtn je m'en branle :hap:

Le 18 février 2018 à 23:24:46 Garoumort a écrit :
J'avais longtemps hésité mais au final jme suis dit qu'il fallait tenter le coup. :ok:

Resultat : pas de reponse pendant 3 jours, je lui envoie un message sur messenger, elle me repond"ah mais je pensais que c'etait une blague" :hap:

Vous allez décourager tout les kheys du forums moi compris

J'ai aucune intelligence sociale, j'ai l'image du bourrin car je dis ce que je pense en permanence sans avoir conscience des dégat que ça peut faire (puis surtout, j'en ai rien à foutre). Je n'analyse que très peu les choses, je ne parle à personne que je ne connais pas si j'ai pas un intéret solide à le faire.

Pourtant, ma peur des foules et mon incapacité à communiquer en y mettant des formes me permet quand même de serrer, donc ton intelligence sociale, elle vaut rien dans la majorité des cas (elle est néanmoins très importante pour le milieu pro !)

Le 18 février 2018 à 23:21:12 Le_Chat_Lumeau a écrit :

Le 18 février 2018 à 23:07:46 Le_Chat_Lumeau a écrit :

> Le 18 février 2018 à 23:01:45 FRANKENSTORM a écrit :

>> Le 18 février 2018 à 22:53:29 Le_Chat_Lumeau a écrit :

> >Et est ou la phrase d’accroche mon kheyou ?

>

> > Le 18 février 2018 à 22:56:06 Paulo69ps4 a écrit :

> >Salut khey, tu pourrais donner des conseils sur comment aborder une fIlle et donner un rdv ?

>

> Ma phrase d'accroche en soirée se limite à un "Bonsoir, comment vas-tu ?"

>

> Faut pas oublier que les gens sont en soirée, bar/boite, peu importe, ils sont là pour sociabiliser, donc ils ne vous enverront pas chier dans 90% des cas. Dite le avec un "sourire" dans la voix.

>

> Elle te répondre surement un truc du genre "je vais bien et toi ?"

>

> et là, le but c'est de la faire rire pour marquer l'esprit, on peut sortir un truc du genre "je viens sociabiliser un peu, demain je retourne hiberner"

> En boite ça peut suffire pour qu'elle se souvienne de vous et quand vous la recroisez plus tard, vous pourrez lui parler plus facilement.

>

> Dans un bar vous pouvez enchaîner en lui demandant si elle est venue avec des amis ou si elle vient souvent et la discussion se fera toute seule après

>

> > Le 18 février 2018 à 22:55:47 weakrewlegrand a écrit :

> >J'approuve aussi le "ne pas essayer d'être cool"

> >

> > Il y a une époque j’essayais pas spécialement d'être cool, j'assumais ma personnalité de "pervers narcissique" (De manière gentil hein, je suis pas un psychopathe :hap:. Du genre j'assumais tout le temps mes envies avec une fille et je montrais que j'étais fière d'être moi, je sais pas si s'est compréhensible) et c'est la période où j'ai le plus pécho et que j'ai fais ma première fois (17 ans, maintenant j'ne ai 18).

> >

> > Avant cette période il y avait une fille qui me plaisait avec qui je traînais souvent mais j'essayais trop de faire le cool et je m'en rend compte maintenant mais c'est a cause de ca que j'ai pas réussi à sortir avec.

> >

> > Et maintenant, il y a pas longtemps. J'ai fais des réunions avec un groupe de jeunes de mon âge avec qui je vais partir en Afrique bientôt. Et j'ai plus trop confiance en moi du coup j’essaye de faire le mec cool un peux ténébreux devant les filles sauf que je me trahi tout seul et je les attire pas vraiment. J'ai aussi un pote geek qui fait parti de se groupe qui lui parle avec full meufs du groupe juste parce qu'il est lui même alors qu'objectivement il est moin beau que moi. Au dépar j'étais un peux jaloux, je comprenais pas trop pourquoi il parlait avec plus de filles qu emoi mais maintenant je m'ne réellement compte.

>

> Etre cool, c'est une façon d'être et on est pas tous fait pour l'être et les filles n'aiment pas forcément les mecs cools, il y a de tout pour tout le monde

Et à la FAC ? Si t'as une phrase d'approche qui pourrai marcher à la FAC je test ta technique dans la semaine :ok:

J'étais dans une fac de mecs donc compliqué (vive les études techniques totalement isolées du campus...)

Elle te répond et te retourne la question et là tu peux sortir "Je teste mon esprit aventurier en visitant l'univ" ou un truc à la con comme ça (je dis toujours des trucs cons, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png )

Tu penses que ça passe cette accroche à la fac ? ça fait pas mec lourd ? En tout cas merci aussi :ok:

je l'ai dit plutôt, une fille te pardonnera d'être maladroit (lourd) mais pas de rien tenter.

Effectivement ! Maintenant autre question, comment ne pas perdre ses couilles le moment venu ? :hap:

Question de conditionnement. Normalement, si tu y vas en ayant écouté une musique que tu boost, en t'étant préparé correctement, ça viendra tout seul

Perso mon manteau en cuir et deux trois t-shirt me donnent vraiment confiance en moi car je sais qu'ils me vont bien. Quand je les portes, je me sens inarrêtable :hap:

Solution alternative : ressembler à mon fake bg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514901390-fak.png

t'es encore au lycée, tu la connaissais bien ?

j'ai une pote du lycée que j'ai toujours voulu me taper, mais j'ai jamais réussi à casser l'image de pote qu'elle me collait systématiquement quand on se voyait ^^

Le 18 février 2018 à 23:28:36 ZackZackZack a écrit :
Solution alternative : ressembler à mon fake bg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514901390-fak.png

Ta photo me servira pour ma prochaine photo tinder, j'ai les même bras :hap:

Le 18 février 2018 à 23:27:48 FRANKENSTORM a écrit :

J'ai aucune intelligence sociale, j'ai l'image du bourrin car je dis ce que je pense en permanence sans avoir conscience des dégat que ça peut faire (puis surtout, j'en ai rien à foutre). Je n'analyse que très peu les choses, je ne parle à personne que je ne connais pas si j'ai pas un intéret solide à le faire.

Pourtant, ma peur des foules et mon incapacité à communiquer en y mettant des formes me permet quand même de serrer, donc ton intelligence sociale, elle vaut rien dans la majorité des cas (elle est néanmoins très importante pour le milieu pro !)

> Le 18 février 2018 à 23:07:46 Le_Chat_Lumeau a écrit :

>> Le 18 février 2018 à 23:01:45 FRANKENSTORM a écrit :

> >> Le 18 février 2018 à 22:53:29 Le_Chat_Lumeau a écrit :

> > >Et est ou la phrase d’accroche mon kheyou ?

> >

> > > Le 18 février 2018 à 22:56:06 Paulo69ps4 a écrit :

> > >Salut khey, tu pourrais donner des conseils sur comment aborder une fIlle et donner un rdv ?

> >

> > Ma phrase d'accroche en soirée se limite à un "Bonsoir, comment vas-tu ?"

> >

> > Faut pas oublier que les gens sont en soirée, bar/boite, peu importe, ils sont là pour sociabiliser, donc ils ne vous enverront pas chier dans 90% des cas. Dite le avec un "sourire" dans la voix.

> >

> > Elle te répondre surement un truc du genre "je vais bien et toi ?"

> >

> > et là, le but c'est de la faire rire pour marquer l'esprit, on peut sortir un truc du genre "je viens sociabiliser un peu, demain je retourne hiberner"

> > En boite ça peut suffire pour qu'elle se souvienne de vous et quand vous la recroisez plus tard, vous pourrez lui parler plus facilement.

> >

> > Dans un bar vous pouvez enchaîner en lui demandant si elle est venue avec des amis ou si elle vient souvent et la discussion se fera toute seule après

> >

> > > Le 18 février 2018 à 22:55:47 weakrewlegrand a écrit :

> > >J'approuve aussi le "ne pas essayer d'être cool"

> > >

> > > Il y a une époque j’essayais pas spécialement d'être cool, j'assumais ma personnalité de "pervers narcissique" (De manière gentil hein, je suis pas un psychopathe :hap:. Du genre j'assumais tout le temps mes envies avec une fille et je montrais que j'étais fière d'être moi, je sais pas si s'est compréhensible) et c'est la période où j'ai le plus pécho et que j'ai fais ma première fois (17 ans, maintenant j'ne ai 18).

> > >

> > > Avant cette période il y avait une fille qui me plaisait avec qui je traînais souvent mais j'essayais trop de faire le cool et je m'en rend compte maintenant mais c'est a cause de ca que j'ai pas réussi à sortir avec.

> > >

> > > Et maintenant, il y a pas longtemps. J'ai fais des réunions avec un groupe de jeunes de mon âge avec qui je vais partir en Afrique bientôt. Et j'ai plus trop confiance en moi du coup j’essaye de faire le mec cool un peux ténébreux devant les filles sauf que je me trahi tout seul et je les attire pas vraiment. J'ai aussi un pote geek qui fait parti de se groupe qui lui parle avec full meufs du groupe juste parce qu'il est lui même alors qu'objectivement il est moin beau que moi. Au dépar j'étais un peux jaloux, je comprenais pas trop pourquoi il parlait avec plus de filles qu emoi mais maintenant je m'ne réellement compte.

> >

> > Etre cool, c'est une façon d'être et on est pas tous fait pour l'être et les filles n'aiment pas forcément les mecs cools, il y a de tout pour tout le monde

>

> Et à la FAC ? Si t'as une phrase d'approche qui pourrai marcher à la FAC je test ta technique dans la semaine :ok:

Question de conditionnement. Normalement, si tu y vas en ayant écouté une musique que tu boost, en t'étant préparé correctement, ça viendra tout seul

Perso mon manteau en cuir et deux trois t-shirt me donnent vraiment confiance en moi car je sais qu'ils me vont bien. Quand je les portes, je me sens inarrêtable :hap:

Dans ce cas là me manque plus que ça :hap: t'as des musiques qui boosts ?

Tiens khey, t'en penses quoi ? :noel:

:cd: Y'a une fille à la Fac que je trouve mignonne et il s'avère qu'on a deux TD en commun. Et du coup on a un peu parlé depuis mais rien de fou.
Et là, vous allez me dire si je suis fou ou pas :hap: mais au dernier TD on était à côté et à deux reprises, quand je regardais ailleurs je sentais son regard sur moi, du coup je me retourne vers elle et elle changeait tout de suite la direction de son regard donc soit j'avais un truc dans le nez (:peur:) soit c'est aut' chose :content:

On s'est pas encore échangé nos contacts mais en bon khey j'ai pris le soin de la stalker un peu et elle a FB et Instagram :) :cd:

Le 18 février 2018 à 23:29:02 FRANKENSTORM a écrit :

j'ai une pote du lycée que j'ai toujours voulu me taper, mais j'ai jamais réussi à casser l'image de pote qu'elle me collait systématiquement quand on se voyait ^^

Non jsuis en bac+1 mtn
En vrai, faut etre soi meme tout en faisant comprendre qu'on veut pas finir dans la friendzone

Le 18 février 2018 à 23:30:49 Le_Chat_Lumeau a écrit :

> Le 18 février 2018 à 23:10:16 FRANKENSTORM a écrit :

>> Le 18 février 2018 à 23:07:46 Le_Chat_Lumeau a écrit :

> >> Le 18 février 2018 à 23:01:45 FRANKENSTORM a écrit :

> > >> Le 18 février 2018 à 22:53:29 Le_Chat_Lumeau a écrit :

> > > >Et est ou la phrase d’accroche mon kheyou ?

> > >

> > > > Le 18 février 2018 à 22:56:06 Paulo69ps4 a écrit :

> > > >Salut khey, tu pourrais donner des conseils sur comment aborder une fIlle et donner un rdv ?

> > >

> > > Ma phrase d'accroche en soirée se limite à un "Bonsoir, comment vas-tu ?"

> > >

> > > Faut pas oublier que les gens sont en soirée, bar/boite, peu importe, ils sont là pour sociabiliser, donc ils ne vous enverront pas chier dans 90% des cas. Dite le avec un "sourire" dans la voix.

> > >

> > > Elle te répondre surement un truc du genre "je vais bien et toi ?"

> > >

> > > et là, le but c'est de la faire rire pour marquer l'esprit, on peut sortir un truc du genre "je viens sociabiliser un peu, demain je retourne hiberner"

> > > En boite ça peut suffire pour qu'elle se souvienne de vous et quand vous la recroisez plus tard, vous pourrez lui parler plus facilement.

> > >

> > > Dans un bar vous pouvez enchaîner en lui demandant si elle est venue avec des amis ou si elle vient souvent et la discussion se fera toute seule après

> > >

> > > > Le 18 février 2018 à 22:55:47 weakrewlegrand a écrit :

> > > >J'approuve aussi le "ne pas essayer d'être cool"

> > > >

> > > > Il y a une époque j’essayais pas spécialement d'être cool, j'assumais ma personnalité de "pervers narcissique" (De manière gentil hein, je suis pas un psychopathe :hap:. Du genre j'assumais tout le temps mes envies avec une fille et je montrais que j'étais fière d'être moi, je sais pas si s'est compréhensible) et c'est la période où j'ai le plus pécho et que j'ai fais ma première fois (17 ans, maintenant j'ne ai 18).

> > > >

> > > > Avant cette période il y avait une fille qui me plaisait avec qui je traînais souvent mais j'essayais trop de faire le cool et je m'en rend compte maintenant mais c'est a cause de ca que j'ai pas réussi à sortir avec.

> > > >

> > > > Et maintenant, il y a pas longtemps. J'ai fais des réunions avec un groupe de jeunes de mon âge avec qui je vais partir en Afrique bientôt. Et j'ai plus trop confiance en moi du coup j’essaye de faire le mec cool un peux ténébreux devant les filles sauf que je me trahi tout seul et je les attire pas vraiment. J'ai aussi un pote geek qui fait parti de se groupe qui lui parle avec full meufs du groupe juste parce qu'il est lui même alors qu'objectivement il est moin beau que moi. Au dépar j'étais un peux jaloux, je comprenais pas trop pourquoi il parlait avec plus de filles qu emoi mais maintenant je m'ne réellement compte.

> > >

> > > Etre cool, c'est une façon d'être et on est pas tous fait pour l'être et les filles n'aiment pas forcément les mecs cools, il y a de tout pour tout le monde

> >

> > Et à la FAC ? Si t'as une phrase d'approche qui pourrai marcher à la FAC je test ta technique dans la semaine :ok:

>

> J'étais dans une fac de mecs donc compliqué (vive les études techniques totalement isolées du campus...)

>

> Mais pareil, je dirais simplement bonjour, comment vas tu

>

> Elle te répond et te retourne la question et là tu peux sortir "Je teste mon esprit aventurier en visitant l'univ" ou un truc à la con comme ça (je dis toujours des trucs cons, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png )

Ayant été malmené dans mon enfance par mes camarades, j'écoute souvent deux musiques :

https://www.youtube.com/watch?v=Nzf4IVrSPwU

Cette là m'énerve, ça me fait rager, donc je fais le plein d'énergie

et ensuite celle là :

https://soundcloud.com/aeronema/aphex-flip

Qui me boost dans le bon sens du terme, du coup je pète le feu !

(Par contre j'ai des gouts musicaux bizarre :hap: )

Si j'y vais pour choper la fille j'écoute ça :

https://www.youtube.com/watch?v=_KN4r1W_wH0

ou ça :

https://www.youtube.com/watch?v=078jU_9miYI

Le 18 février 2018 à 23:35:26 FRANKENSTORM a écrit :

Le 18 février 2018 à 23:30:49 Le_Chat_Lumeau a écrit :

> Le 18 février 2018 à 23:16:52 Le_Chat_Lumeau a écrit :

>> Le 18 février 2018 à 23:10:16 FRANKENSTORM a écrit :

> >> Le 18 février 2018 à 23:07:46 Le_Chat_Lumeau a écrit :

> > >> Le 18 février 2018 à 23:01:45 FRANKENSTORM a écrit :

> > > >> Le 18 février 2018 à 22:53:29 Le_Chat_Lumeau a écrit :

> > > > >Et est ou la phrase d’accroche mon kheyou ?

> > > >

> > > > > Le 18 février 2018 à 22:56:06 Paulo69ps4 a écrit :

> > > > >Salut khey, tu pourrais donner des conseils sur comment aborder une fIlle et donner un rdv ?

> > > >

> > > > Ma phrase d'accroche en soirée se limite à un "Bonsoir, comment vas-tu ?"

> > > >

> > > > Faut pas oublier que les gens sont en soirée, bar/boite, peu importe, ils sont là pour sociabiliser, donc ils ne vous enverront pas chier dans 90% des cas. Dite le avec un "sourire" dans la voix.

> > > >

> > > > Elle te répondre surement un truc du genre "je vais bien et toi ?"

> > > >

> > > > et là, le but c'est de la faire rire pour marquer l'esprit, on peut sortir un truc du genre "je viens sociabiliser un peu, demain je retourne hiberner"

> > > > En boite ça peut suffire pour qu'elle se souvienne de vous et quand vous la recroisez plus tard, vous pourrez lui parler plus facilement.

> > > >

> > > > Dans un bar vous pouvez enchaîner en lui demandant si elle est venue avec des amis ou si elle vient souvent et la discussion se fera toute seule après

> > > >

> > > > > Le 18 février 2018 à 22:55:47 weakrewlegrand a écrit :

> > > > >J'approuve aussi le "ne pas essayer d'être cool"

> > > > >

> > > > > Il y a une époque j’essayais pas spécialement d'être cool, j'assumais ma personnalité de "pervers narcissique" (De manière gentil hein, je suis pas un psychopathe :hap:. Du genre j'assumais tout le temps mes envies avec une fille et je montrais que j'étais fière d'être moi, je sais pas si s'est compréhensible) et c'est la période où j'ai le plus pécho et que j'ai fais ma première fois (17 ans, maintenant j'ne ai 18).

> > > > >

> > > > > Avant cette période il y avait une fille qui me plaisait avec qui je traînais souvent mais j'essayais trop de faire le cool et je m'en rend compte maintenant mais c'est a cause de ca que j'ai pas réussi à sortir avec.

> > > > >

> > > > > Et maintenant, il y a pas longtemps. J'ai fais des réunions avec un groupe de jeunes de mon âge avec qui je vais partir en Afrique bientôt. Et j'ai plus trop confiance en moi du coup j’essaye de faire le mec cool un peux ténébreux devant les filles sauf que je me trahi tout seul et je les attire pas vraiment. J'ai aussi un pote geek qui fait parti de se groupe qui lui parle avec full meufs du groupe juste parce qu'il est lui même alors qu'objectivement il est moin beau que moi. Au dépar j'étais un peux jaloux, je comprenais pas trop pourquoi il parlait avec plus de filles qu emoi mais maintenant je m'ne réellement compte.

> > > >

> > > > Etre cool, c'est une façon d'être et on est pas tous fait pour l'être et les filles n'aiment pas forcément les mecs cools, il y a de tout pour tout le monde

> > >

> > > Et à la FAC ? Si t'as une phrase d'approche qui pourrai marcher à la FAC je test ta technique dans la semaine :ok:

> >

> > J'étais dans une fac de mecs donc compliqué (vive les études techniques totalement isolées du campus...)

> >

> > Mais pareil, je dirais simplement bonjour, comment vas tu

> >

> > Elle te répond et te retourne la question et là tu peux sortir "Je teste mon esprit aventurier en visitant l'univ" ou un truc à la con comme ça (je dis toujours des trucs cons, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png )

>

>

> Tu penses que ça passe cette accroche à la fac ? ça fait pas mec lourd ? En tout cas merci aussi :ok:

Ayant été malmené dans mon enfance par mes camarades, j'écoute souvent deux musiques :

https://www.youtube.com/watch?v=Nzf4IVrSPwU

Cette là m'énerve, ça me fait rager, donc je fais le plein d'énergie

et ensuite celle là :

https://soundcloud.com/aeronema/aphex-flip

Qui me boost dans le bon sens du terme, du coup je pète le feu !

(Par contre j'ai des gouts musicaux bizarre :hap: )

Si j'y vais pour choper la fille j'écoute ça :

https://www.youtube.com/watch?v=_KN4r1W_wH0

ou ça :

https://www.youtube.com/watch?v=078jU_9miYI

Merchiiiiiiii mon kheyous
Je raconterai mon coup ici quand je l'aurai fait :hap:

Le 18 février 2018 à 23:32:39 Hazeroth a écrit :
Tiens khey, t'en penses quoi ? :noel:

:cd: Y'a une fille à la Fac que je trouve mignonne et il s'avère qu'on a deux TD en commun. Et du coup on a un peu parlé depuis mais rien de fou.
Et là, vous allez me dire si je suis fou ou pas :hap: mais au dernier TD on était à côté et à deux reprises, quand je regardais ailleurs je sentais son regard sur moi, du coup je me retourne vers elle et elle changeait tout de suite la direction de son regard donc soit j'avais un truc dans le nez (:peur:) soit c'est aut' chose :content:

On s'est pas encore échangé nos contacts mais en bon khey j'ai pris le soin de la stalker un peu et elle a FB et Instagram :) :cd:

Tente la prochaine fois que vous êtes à côté !

Mon meilleur pote a rencontré sa copine comme ça, ils sont ensemble depuis 5 ans

Le 18 février 2018 à 23:32:55 Garoumort a écrit :

Le 18 février 2018 à 23:29:02 FRANKENSTORM a écrit :

Non jsuis en bac+1 mtn
En vrai, faut etre soi meme tout en faisant comprendre qu'on veut pas finir dans la friendzone

C'est ça, et sa passe par le regard et les contacts

https://www.facebook.com/LaPageDeWilAime/videos/1288727534556585/

Globalement cette vidéo est très juste !

Comment tu rentres dans une dynamique de rencontrer des meufs ? Moi par exemple je fais une pause en ce moment avec les meufs, mais dès que j'ai mon appart j'aimerais bien baiser quelques nanas chaque semaine.

Faudrait commencer comment ? J'ai envie de trouver des meufs posées, pas des kikoos qui veulent tout le temps aller en boîte

Données du topic

Auteur
FRANKENSTORM
Date de création
18 février 2018 à 21:05:07
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 324