Topic de Delomi :

J'AI RETROUVÉ LE VOCAROO DU STAGIAIRE !

Je n’aurai pas pu garder mon calme, sincèrement rien que d’entendre la voix de la chef j’ai envie de l’exploser. Dire que j’en ai dans mon entreprise des meufs comme ça...
Son collègue stagiaire en mode soumission totale AYAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

Le 16 février 2018 à 09:12:38 Zongo_Le_Dozo a écrit :
Par conte même si le khey a des couilles en titane,n'empêche que si t'as pas de boulot et que tu parts plus tôt > Abandon de post les rhey...

Quand ta pas de boulot en stage et qu'on t'envoi chier quand tu en demandes,tu envois un mail à ton prof,et tu attends,y a que ça a faire...Mais tu quittes pas ton post...

Oui jamais quitter son poste. La base.

"J'ai pas fait un master pour nettoyer les chiottes " :noel:

Ce khey vénère qui pose ses couilles :cool:

Putain c'est toujours aussi gênant de réécouter ce vocaroo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Le 16 février 2018 à 04:18:05 Flambinho a écrit :
Il y a un an, le forum disait que c'était un connard prétentieux qui ne foutait rien... Eh ben, ça retourne vite sa veste ici putain...

:rire: n'importe quoi tout le monde était d'accord quec'était une hystérique et les autres des esclaves prêts à dénoncer comme en 40 pour avoir un CDD post-master :rire:
Une minorité seulement le supposait branleur :ok:

quelqu'un pour passer le topic original
Putain les personnes qui font exprès de te couper pour bien essayer de se donner raison, toujours un plaisir ces personnages, une grande claque dans sa gueule histoire de bien lui faire comprendre que le respect ça se mérite dans les 2 sens :)

Le 16 février 2018 à 14:30:15 rambour3 a écrit :
quelqu'un pour passer le topic original

il a été delete

Dans quel domaine sa boite ? rassurez moi, c'est pas comme ça dans les boites industrielles ?
"Et JD qui me dit "fais attention à toi tu commences à me chauffer" c'est pas une menace ça ?" :rire:
j avais été la pour le premier topic mais au final ca a terminé comment ?

Le 16 février 2018 à 14:49:02 RoiDesFlex a écrit :
Dans quel domaine sa boite ? rassurez moi, c'est pas comme ça dans les boites industrielles ?

c'est comme ça quasiment partout dans le monde du travail

Bordel je découvre ça c'est magnifique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 16 février 2018 à 14:49:02 RoiDesFlex a écrit :

Dans mon ancienne emploi mon supérieur était assez relou, le mec te demander pourquoi tu lui disais pas certain truc alors que tu lui disais 5 minutes avant, des trucs qui a oublier de te demander mais apparemment c'est toi qui à oublier :) le mec te demandais de faire un certains nombres de tâche par semaines ce qui était impossible, il c'est rendu compte de sa merde que 1 an après :) Il croit aussi que t'es Flash, 25 tâches à la seconde :) le plaisir

Le 15 février 2018 à 20:08:22 AmpouleCoeur a écrit :

Le 15 février 2018 à 19:52:18 Eastsyde1995v2 a écrit :
Ça remonte cette histoire.. la chef hystérique qui ne supporte pas qu'on lui réponde... je me demande ce quil est devenu ce khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Mai 2017, ça remonte pas tant que ça ..
Et il était à Metz il me semble, parle d'OAP donc il est dans une asso d'urbanisme vraisemblablement, et des Master Urbanisme vers Metz y'en a pas tant que ça :) :)

Putain si c'est vrai je le connais j'étais dans un autre m2 de Metz à ce moment là
Quel gros branleur le mec n'empêche :rire:
Tous les forumeurs qui l'acclament alors que c'est cramé que le mec ne glande rien et n'est pas foutu de demander du boulot :rire: Et le petit ton hautain, on sent le sourire narquois et insolent quand il parle :bave:

Le 16 février 2018 à 15:15:35 Huel a écrit :

Le 15 février 2018 à 20:08:22 AmpouleCoeur a écrit :

Le 15 février 2018 à 19:52:18 Eastsyde1995v2 a écrit :
Ça remonte cette histoire.. la chef hystérique qui ne supporte pas qu'on lui réponde... je me demande ce quil est devenu ce khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Mai 2017, ça remonte pas tant que ça ..
Et il était à Metz il me semble, parle d'OAP donc il est dans une asso d'urbanisme vraisemblablement, et des Master Urbanisme vers Metz y'en a pas tant que ça :) :)

Putain si c'est vrai je le connais j'étais dans un autre m2 de Metz à ce moment là
Quel gros branleur le mec n'empêche :rire:
Tous les forumeurs qui l'acclament alors que c'est cramé que le mec ne glande rien et n'est pas foutu de demander du boulot :rire: Et le petit ton hautain, on sent le sourire narquois et insolent quand il parle :bave:

Un gros branleur qui se prend pas pour une merde

J'ai écouté les 22 minutes.
GG au khey.
Oui il a une voix de pyj mais c'est à cause du stress.
Il a défendu son point de vue et il a portais ses couilles.
Quand t'es stagiaires t'es censés apprendre, par servir de serpillière ou d'employé à temps plein. C'est un clairement un cabinet véreux qui utilise les stagiaires pour fonctionner.

Faire des heures sup non-rénuméré c'est au volontariat, si tu te fais emmerder comme ça tous les jours, c'est normal qu'il reste pas.

Les deux autres suces couilles c'est horrible. Les gens ils sont déjà dans une mentalité d'esclaves. Ces gens sont là, ils sont jamais promu, jamais récompensé. Si t'es obligé de rester jusqu'à 23h tous les jours c'est que tu fais mal ton boulot point.

Mais putain la chef, elle sonne horrible. Ca me rappelle une ancienne bosse qui avait toujours besoin d'un bouc émissaire ... quand ça avait été mon tour, je l'ai juste ignorée pendant 6 mois.

Données du topic

Auteur
Delomi
Date de création
15 février 2018 à 19:48:35
Nb. messages archivés
750
Nb. messages JVC
749
En ligne sur JvArchive 348