J'AI RETROUVÉ LE VOCAROO DU STAGIAIRE !
putain ce khey est un héro, l'autre stagiaire ce vieux cuck, la patronne la perverse détraquée.
Ce vocaroo est légendaire
Le 15 février 2018 à 23:47:17 CLI-EN-COURT a écrit :
J'ai la flemme de tout écouter, vous pouvez me donner la seconde où commence à parler l'esclave qui dit qu'il faut mouiller la chemise ?
Le 15 février 2018 à 23:45:00 Maskarovo a écrit :
Le 15 février 2018 à 23:34:14 The_DAO4 a écrit :
Le 15 février 2018 à 23:26:59 left4me4 a écrit :
Et dire que j'ai failli aller en droit putainAprès le monde du travail en général et toujours un peu hypocrite (bon dans des proportions différentes)
Dans ma boite si tu reste une demi heure sup tous les soirs c'est normal, mais si t'arrives 20 min en retard un matin, y a toujours un fdp pour te faire la remarque par exempleOuais enfin 20 min en retard faut pas abuser non plus *
Mais 5 min en retard d'accord, ça m'est arrivé UNE fois, et toute l'équipe pour me le faire remarquer (bus en retard merci)
Oui mais bon, si on veut être carré sur les heures très bien mais ça marche dans les 2 sens, à ce moment là j'ai pas à me faire chier à rester plus tard le soir, là personne me fait la remarque.
Au final je fais plus que mes 35h, donc je demande pas une médaille, mais juste qu'on me fasse pas chier si un matin j'arrive vite fait en retard
Et puis quand c'est quelqu'un qu'est là depuis plus longtemps on dit rien dans ce cas.
Le 15 février 2018 à 23:59:12 CLI-EN-COURT a écrit :
Le 15 février 2018 à 23:57:56 ]HapOnche[ a écrit :
Le mec qui reste ultra calme
Ce mec est un génieMoué il a une voix et façon de s'exprimer de pharmacien, c'est clairement pas Lénine le gars
Peut-être mais à aucun moment il s'énerve. Enfin, j'en suis qu'à 9 minutes aussi
La semaine prochaine je démissionne.
Le 16 février 2018 à 00:07:30 VulveSanglante a écrit :
c'est un fake ?
trop long pour être fake, et si ca l'est ce sont de sacrés acteurs
Données du topic
- Auteur
- Delomi
- Date de création
- 15 février 2018 à 19:48:35
- Nb. messages archivés
- 750
- Nb. messages JVC