J'AI RETROUVÉ LE VOCAROO DU STAGIAIRE !
https://vocaroo.com/i/s0fqcbPl8K7u
Pour les newfags, c'est un khey (BAC+5 avec une voix de pyj) qui se faisait emmerder par sa chef de stage, et donc il a finit par l'enregistrer (et quelques collègues) pour abus de pouvoir
No fake putain je l'avais depuis tout ce temps dans un dossier random
Pour info l'esclave qui a dit qu'il fallait "mouiller la chemise" n'a pas été pris et sur son linkdin qui a tourné on a vu qu'il est devenu serveur de restaurant.
Le 15 février 2018 à 19:52:42 JaiLuLesCGU a écrit :
Je me rappelle. Respect, il avait des couilles ce mec.
Pour info l'esclave qui a dit qu'il fallait "mouiller la chemise" n'a pas été pris et sur son linkdin qui a tourné on a vu qu'il est devenu serveur de restaurant.
J'étais pas au courant
Heureusement que le khey a suivis le tuto "devenir un male alpha" du famoso 18-25
Il a des couilles le gars
Le 15 février 2018 à 19:52:18 Eastsyde1995v2 a écrit :
Ça remonte cette histoire.. la chef hystérique qui ne supporte pas qu'on lui réponde... je me demande ce quil est devenu ce khey
Mai 2017, ça remonte pas tant que ça ..
Et il était à Metz il me semble, parle d'OAP donc il est dans une asso d'urbanisme vraisemblablement, et des Master Urbanisme vers Metz y'en a pas tant que ça
Le 15 février 2018 à 19:52:42 JaiLuLesCGU a écrit :
Je me rappelle. Respect, il avait des couilles ce mec.
Esclave un jour, esclave toujours.
Le 15 février 2018 à 19:50:32 jaysontatane a écrit :
La chef est vraiment une ****
Le 15 février 2018 à 20:10:50 Vilam a écrit :
Je l'avais dl ça passe de temps en temps dzns ma voiture qu'à distance je suis en mode aléatoire sur ma bdd musicale
Données du topic
- Auteur
- Delomi
- Date de création
- 15 février 2018 à 19:48:35
- Nb. messages archivés
- 750
- Nb. messages JVC
- 749