J'AI RETROUVÉ LE VOCAROO DU STAGIAIRE !
Oh merde cette c*****
"Je veux plus t'avoir ici" "Ah ben c'est super..."
Les autres ces suceurs qui veulent pas perdre leurs jobs
Cette connasse
-Non.
-JE TE PAIERAI
20 minutes qui résument pourquoi je suis freelance et pas salarié. ça vaut le coup de suer un peu plus au début et gagner moins mais être libre plutôt que de vivre dans cette ambiance de merde toute sa vie.
Concernant le khey, je pense qu'il a ses torts lui aussi. Après les gens de l'entreprise ont l'air détestable.
Le 15 février 2018 à 23:03:35 Opiates- a écrit :
je vais quitter la fac de droit aprés avoir entendu ce vocaroo sérieux jamais je pourrais être un tel esclave
Evite juste l'urbanisme C'est presque aussi horrible que le droit du travail
Le 15 février 2018 à 23:00:05 Ishida_Bleach a écrit :
Le 15 février 2018 à 22:53:21 Lupin3rd a écrit :
Il au courant que c'est une preuve déloyale et donc ne vaut rien.C-o-n-n-e-r-i-e.
La cassation a fait valoir plusieurs fois que "le droit ne devait pas protégé les malhonnêtes" pour reprendre son expression et l'appréciation de l'honnêteté de la preuve se faisait au regard de circonstances. (Elle a déjà admis une preuve de ce genre si elle permettait de déjouer une fraude).
Et de manière générale le droit communautaire est particulièrement large sur l'admissibilité des preuves, tendance qui tend à influencer le droit interne.
'tant pour moi tu m'as appris un truc
Le 15 février 2018 à 23:08:58 Ishida_Bleach a écrit :
Le 15 février 2018 à 23:03:35 Opiates- a écrit :
je vais quitter la fac de droit aprés avoir entendu ce vocaroo sérieux jamais je pourrais être un tel esclaveEvite juste l'urbanisme C'est presque aussi horrible que le droit du travail
Dire que j'allais taffer dedans heureusement j'ai changé de fillière
Le 15 février 2018 à 20:29:05 Yathrib10 a écrit :
Pas faux, mais par détruire j'entends par là lui faire comprendre la raison, je suis quelqu'un de calme.
Nan mais stop le mec est clairement un branleur même ses collègues le descendent
ah okay le génie, jamais les employé soutiendront un stagière par rapport a un colègue ou leur supérieur.
ne donne plus ton avis.
Le 15 février 2018 à 23:07:41 Noctis8Solid a écrit :
Le 15 février 2018 à 23:06:55 vandalsquad a écrit :
ayyya je me rappel de ce khey , j'aurais été la meuf j'aurais péter un cableSauf qu'elle a visiblement tort, le gars lui met PLS quand même.
Bof, il n'est quand même pas sérieux visiblement dans son taff. Le souci de la meuf, c'est qu'elle est hystérique.
Données du topic
- Auteur
- Delomi
- Date de création
- 15 février 2018 à 19:48:35
- Nb. messages archivés
- 750
- Nb. messages JVC
- 749