J'AI RETROUVÉ LE VOCAROO DU STAGIAIRE !
Le 15 février 2018 à 22:38:39 PPOLONIO a écrit :
Le stagiaire était surtout un gros branleur. Bac+5 et le mec attendait qu'on lui donne le boulot assis à son bureau, c'est juste navrant
Première expérience en entreprise. Le pire quand tu débutes c'est d'avoir rien à faire, c'est traumatisant parce que du coup tu vas travailler pour rien faire, c'est un sentiment horrible.
Et c'est pas dans toutes les situations que t'as l'autonomie suffisante. Un tuteur est censé te donner des grandes taches et pas distribuer des microtaches au compte goutte.
Tu peux pas te dire "aller c'est parti, je démarre une tache de 5jours" alors que ton tuteur a pas approuvé, sauf si ça s'inscrit dans une tâche plus globale clairement définie (ce qui est pas le cas apparemment)
Le 15 février 2018 à 22:35:49 elfamo4 a écrit :
Putain je connaissait pas les kheys ça date de quand ?
J'ai posté le lien en page 24 ( un autre khey l'a posté aussi)
Le 15 février 2018 à 22:38:39 AriShaffir a écrit :
Je suis le seul à constater que le khey est juste un énorme branleur qui fout rien de ses journées et qui rend des travaux mal fait ?
C'est un stagiaire payé 300€, il est là pour apprendre.
Le mec fout en l'air un stage en urbanisme
Comme si c'était facile d'accéder à ce domaine.
Sur le topic archivé il dit qu'il a géré solo un dossier qui a été facturé 50k à une collectivité.
Si c'est vraiment le cas il a eu plus que raison de porter ses couilles
Le 15 février 2018 à 22:38:39 PPOLONIO a écrit :
Le stagiaire était surtout un gros branleur. Bac+5 et le mec attendait qu'on lui donne le boulot assis à son bureau, c'est juste navrant
mais il est ou le rapport? le mec sort de ses etudes et EST STAGIAIRE. deja qu'il a PAS a prendre d'initiative, tu veux qu'il fasse quoi?
C'est bien.
Le 15 février 2018 à 22:41:42 GeologueMJ a écrit :
Putain mais les esclaves qui bossent à 23h, le droit cette filière de merde
qui restent gratuitement jusqu'à 23h*
Un lien vers le topic originiel ?
Le 15 février 2018 à 22:40:27 kolpak a écrit :
Le 15 février 2018 à 22:35:49 elfamo4 a écrit :
Putain je connaissait pas les kheys ça date de quand ?J'ai posté le lien en page 24 ( un autre khey l'a posté aussi)
Ah super merci kheyou
Le 15 février 2018 à 22:41:23 Port-Salut a écrit :
Sur le topic archivé il dit qu'il a géré solo un dossier qui a été facturé 50k à une collectivité.Si c'est vraiment le cas il a eu plus que raison de porter ses couilles
Moé pour travailler là-dedans je me demande ce que ça peut être.
Comme s'il avait pu bosser sur un plan local d'urbanisme solo en stage
On bosse pas sur un truc de ce genre en trois mois de stage (et sans connaissance du métier, juste les cours de fac)
ce’ forums me tue
La meuf gueule trop
le mec a l´air d’être un branleur
et les gars au rsa ici « bosser jusqu’a 23h »
Le 15 février 2018 à 22:18:21 PatrickPeterson a écrit :
Le 15 février 2018 à 22:15:50 Cocuck a écrit :
"Moi je suis pas une serpillière"
"Excuse moi j'ai pas fais un Master pour nettoyer les toilettes"et à côté de ça en Russie une meuf se prend une brique en bagnole et meurt des suites des blessures
Entre une brique dans la gueule reçue à 150 km/h (en combinant les vitesses) et un coup dans les couilles
Le mec fait pas le fier sur le topic, il explique surtout qu'il était à bout et qu'ils se servaient des stagiaires pour tout faire vu qu'un mec en CDI avait claqué la porte en lui souhaitant bon courage.
Données du topic
- Auteur
- Delomi
- Date de création
- 15 février 2018 à 19:48:35
- Nb. messages archivés
- 750
- Nb. messages JVC
- 749