[ MOTIVATION ] Abstinence = Hulk Physiquement + Mentalement
Cet homophobe
XXXTentacion parle du 3ème œil et du système :
Le 23 juin 2020 à 13:14:38 deteeer a écrit :
t'en es à combien de jour d'abstinence xouman?
Je ne compte plus,il ne faut pas compter pour réussir son absti,autrement on arrive au :
" Bon,ça fait x mois maintenant,je m'autorise un plaisir "
Et vu que c'est très dur de s'arrêter à la première éjac,il ne faut pas allumer la machine.
5 ans de méditation.
Hier,j'ai fait de l'edging en fermant les yeux,ça me faisait les mêmes flashs de lumière que ceux qui m'arrivaient quand j'écoutais de la musique en 432 Hz de temps en temps,et quand je fais de l'edging normalement,sans fermer les yeux,j'ai plus de lumière sur mes mains et mon visage.
J'ai remarqué ça avec mon chien,dès que je sors d'un long edging et qu'il me voit,il vient direct,tout content,il bouge la queue à fond,il vient courir avec moi dans le jardin,il miaule comme un chat,j'ai pas à l’appeler ni à lui demander quoi que ce soit,il est très joyeux d'un coup...juste stimuler l'énergie sexuelle intérieure suffit à ce qu'il y ait des changements à l'extérieur de nous,monde intérieur,monde extérieur,toujours la dualité,on en revient toujours à ça,peu importe ce qu'on expérimente.
Discussions sur la mémoire photographique :
Le 28 juin 2020 à 20:24:04 -Xouman- a écrit :
Discussions sur la mémoire photographique :
L'aspiration à froid ou la Grande aspiration chaude si ton muscle PC est suffisamment entrainé, peut déjà te permettre de renforcer la mémoire et la création de nouvelles cellules.
L'éveil de la Kundalini enclenche également un processus de guérison intégrale du corps et de l'ADN.
Je te recommande "Energy Work" de Robert Bruce.
Je te recommande "Energy Work" de Robert Bruce.
Je vais voir ça.
Hier j'ai éjaculé deux fois,à la première j'étais plus énergique après,à la deuxième,ma jambe gauche a vibré un peu et un des deux yeux aussi(je me souviens plus lequel)et j'ai senti une pression du côté gauche de l'arrière du crâne et j'étais aussi plus énergique après avec plus de lumière sur le visage et mes mains.
Aujourd'hui,j'ai éjaculé,pareil,plus énergique et plus de lumière sur mon visage et mes mains après,intéressant et bizarre à la fois,est-ce que ces cinq années de méditation ont rendus mon cerveau et mon corps tellement puissants que même éjaculer ne me fait plus perdre d'énergie?
En ce moment,je mange beaucoup de gingembre,de maca,je bois des fioles de ginseng et gelée royale et je mets de gelée royale fraîche en plus dans mes shakers du matin,tout ça doit jouer aussi avec tout les effets que ça a sur la vitalité,l'énergie sexuelle et la fertilité.
On est en été,ça doit jouer aussi,meilleur système immunitaire qu'en hiver.
je tombais sur tes topics à l’époque sans vraiment calculer, puis je me suis motivé à tester
ma première tentative j’ai fait 7 jours
puis 45
et la j’en suis à 11 aujourd’hui
jdois admettre que t’avais raison j’en ressens les bienfaits
ducoup merci à toi
Le 05 juillet 2020 à 17:18:35 Jokeezy_69 a écrit :
Quelqu'un a t-il lu "devenir super-conscient" de Joe Dispenza ?
Oui moi je l'ai se livre
Le 26 juin 2020 à 16:04:05 -Xouman- a écrit :
J'ai remarqué ça avec mon chien,dès que je sors d'un long edging et qu'il me voit,il vient direct,tout content,il bouge la queue à fond,il vient courir avec moi dans le jardin,il miaule comme un chat,j'ai pas à l’appeler ni à lui demander quoi que ce soit,il est très joyeux d'un coup...
A chaque fois que je finis de méditer,j'ai plus de lumière sur mon visage,mes mains et avant-bras,j'ai remarqué quelques fois,que quand j'arrivais à retenir ma respiration longtemps et que je me concentrais dessus,mon corps chauffait encore plus,et soit je transpirais tout court,soit j'étais au bord de "transpirer" des yeux(comme le jeune bouddha du népal du coup qui lui transpirait des yeux pour de vrai,est-ce que j'ai utilisé la même technique que lui? ou une autre qui mène à ça?,il y a tellement de techniques de méditations...),et plus je tiens longtemps,plus la transe se prolonge,ensuite je reviens à l'état méditatif de départ ou le corps chauffe un peu avec la montée de Kundalini.
Pour la méditation tout court,plus elle dure et plus c'est intense,peu importe qu'on teste quelque chose pendant la méditation ou pas,donc lancez vous,une heure,deux heures,trois heures d'un coup !
La méditation doit être enseignée partout,chaque être humain sur Terre doit méditer.
Lisez aussi ça de l'autre topic : https://www.jeuxvideo.com/-xouman-/forums/message/1036429354
Dans le reportage un moment,la diététicienne dit :
It is impossible for us to generate heat or light energy from looking at the sun
Elle se trompe,on peut,en s'exposant/regardant le soleil,le corps entier chauffe et devient plus brillant,et générer de la chaleur et de la lumière on peut en méditant aussi,suffit de faire monter la Kundalini.
Quelques fois,quand j'ouvre la bouche face au soleil,j'ai le cœur qui bât,ça agit sur les organes à l'intérieur.
Merci je me lance
Je viendrais dire ce que ça donne au fil du temps
Données du topic
- Auteur
- [Xouman]
- Date de création
- 12 février 2018 à 18:27:13
- Nb. messages archivés
- 396
- Nb. messages JVC
- 373