Topic de [Xouman] :

[ MOTIVATION ] Abstinence = Hulk Physiquement + Mentalement

Le 14 octobre 2019 à 16:44:55 Kawalec a écrit :
Il faut s'abstenir d'éjaculer ou de toute masturbation ? Ça fait 3 semaines que j'ai pas giclé mais par contre je m'autorise des branlettes juste je m'arrête avant le point de non-retour, ça compte ou pas ? Pas d'effets pour l'instant :(

Les deux si possible,l'edging est la racine de beaucoup d'exercices sexuels/spirituels,que ce soit l'edging seul,sans aller jusqu'à un orgasme intérieur ou une éjac à la fin ou l'edging en faisant monter et redescendre le plaisir beaucoup de fois avant de faire un orgasme intérieur ou une éjac à la fin qui seront plus puissants parce que t'auras "cuisiné" le truc.

Faire de l'edging juste pour jouer avec le feu,ça ne sert à rien.

De la motivation pour commencer/continuer à tracer votre chemin spirituel :

https://www.youtube.com/watch?v=hIXsmbsI51o

Le secret de la jeunesse éternelle http://www.hariomgroup.org/hariombooks_default/satsang/English/TheSecretOfEternalYouth.pdf

L'homme multi-orgasmique https://www.docdroid.net/slXDYjx/mantak-chia-the-multi-orgasmic-man.pdf

La magie sexuelle https://www.youtube.com/watch?v=Nk05mK2Nzk4

Pour la Magie Sexuelle,je ne suis pas d'accord avec son usage pour manipuler/traumatiser,c'est l'énergie et la transcendance qui est intéressante là-dedans,je ne fais que partager de l'info et ne fais la promotion de rien,avant qu'on vienne m'attaquer sur ça.:oui:

Je commence auj j'up le topic marre d'avoir une voix aigue :snif:

Maintenant on comprend pourquoi est-ce que les Religions insistaient à ce point sur l'abstinence sexuelle,les cages de chasteté,la mise en garde sur la masturbation et la pratique du sexe que pour se reproduire...même si c'est pas obligatoire d'aller dans cet extrême pour tracer son chemin spirituel bien-sûr.

Pour les orgasmes intérieurs(que vous faites en solo et pas en ayant absorbé de l'énergie féminine juste avant,je parle que de ce que j'ai testé),tentez-les après une semaine de stock au minimum,j'avais essayé d'en faire plusieurs pour voir et je finissais par perdre de l'énergie petit-à-petit quand même,même si c'est beaucoup moins qu'une éjac,parce qu'en faire plusieurs,forcément,le corps ré-absorbe de moins en moins de sperme et/ou plus du tout.

C'est comme les éjacs,la première et deuxième à la limite sont très puissantes et très juteuses,puis après,on bande mou,on éjacule en étant mi-mou-mi dur et de moins en moins...donc c'est la même chose,n'abusez pas des orgasmes intérieurs non plus,une fois ou deux maximum pas plus et rechargez un peu l'énergie sexuelle avant de ré-essayer.

Après,est-ce qu'en absorbant de l'énergie féminine juste avant,on peut en faire pleins sans perdre et/ou très peu d'énergie,aucune idée,mais faites gaffe aussi avec ceux en solo en tout cas.

:d) Plus de poils sur les testicules

:d) Plus de poils autour et sur le pénis

:d) Plus de poils aux aisselles

:d) Plus de poils dans le dos

:d) Plus de barbe

:d) Les doigts de mes mains sont un peu plus longs

Le 01 décembre 2019 à 10:44:57 PyjSurdoue9 a écrit :
Source : Nofap.org

:(

C'est le contenu qui compte,pas le nom du site,si on te montre la Lune,tu regardes le doigt?:noel:

Pour tous les effets positifs que j'ai listé,dites-vous qu'ils augmentent tant que je reste en absti,c'est pas fixe,donc imaginez en années ce qu'on peut devenir. :)

Pleins d'effets positifs de base :d) Qui augmentent :d) Ce qui amène de nouveaux effets positifs :d) Qui vont augmenter aussi et joindre les autres :d) Effet domino positif qui s'arrête plus jusqu'à devenir Hulk

C'est comme la muscu,on commence par développer un bon cardio général pour pouvoir faire des efforts dans la durée,une fois qu'on est bon là-dedans,n'importe quelle machine d'endurance devient facile,peu importe le type et/ou le programme que vous mettez,c'est pareil.

Le sperme est notre graine,l'abstinence,c'est comme si on recevait un peu d'eau et soleil chaque jour,cette graine ne fait que grandir,grandir,grandir,jusqu'à devenir un bel arbre avec pleins de fruits juteux et pleins d'énergie,prêts à être mangés(une femme qui veut vous "violer" parce que votre testo stockée de quelques mois/années l'éclabousse,à comprendre comme ça,au fond d'elle,ça crie "ce mâle est plein d'énergie,il me faut son sperme !").

On peut dire que c'est une métaphore,mais elle est vraie,les deux à la fois,en plus,pour l'eau,j'apprends rien à personne,buvez un litre dès que vous vous réveillez et revenez me dire comment vous vous sentez,si vous me dites autre chose que "plein d'énergie",j'y croirai pas,pareil pour le soleil après 30 minutes ou 1 heure tout nu ou avec le moins d'habits possible à absorber sa lumière.

Un truc que j'ai constaté aussi,quand je suis dans le noir,que je regarde une source de lumière(pour moi c'est l'ordi allumé juste à côté),que je ferme les yeux(et en les gardant fermés)très vite derrière,j'ai l'image de ce que je viens de voir qui apparaît pendant 10-15 secondes,et ça disparaît petit-à-petit,si je me concentre sur mon 3ème œil,ça dure 2-3 secondes de plus avant de disparaître,donc le 3ème œil "prend des photos" et les stocke dans le cerveau,ça veut dire que la mémoire photographique que parle Swami Vivekananda se développe petit-à-petit,plus je reste en absti,plus l'image "prise en photo" est claire,donc au bout de 12 ans avec la mémoire photographique à 100%,ça doit être un truc de fou.

Pour rapport à moi,ça fait 4 ans pour l'instant que je médite presque tout les jours,1 heure ou plus,je ressens beaucoup moins la faim,la soif et le sommeil,j'ai le cerveau calme H24,peu importe ce qu'il se passe autour de moi,et comme j'ai parlé au-dessus,un début de mémoire photographique,donc les pouvoirs sont réels,c'est pas du charlatanisme,ne pas oublier aussi qu'on est tous différents et que les effets de l'abstinence et méditation combinées le seront aussi.:oui:

Je vous laisse avec ce documentaire sur ce jeune homme,son histoire est très connue,il était considéré comme la réincarnation de Bouddha au Népal,parce qu'il passait ses journées à méditer,ne mangeait pas,buvait pas et dormait pas(apparemment) :

https://www.youtube.com/watch?v=0ZqEo3hdP_U

:d) Dès que je bois de l'eau,mon inspiration/expiration par le nez/la bouche sont meilleures,j'avais pas ça avant
T'es théories de morts tu fais tiep

Le 22 décembre 2019 à 21:34:04 -Xouman- a écrit :
Pour tous les effets positifs que j'ai listé,dites-vous qu'ils augmentent tant que je reste en absti,c'est pas fixe,donc imaginez en années ce qu'on peut devenir. :)

Pleins d'effets positifs de base :d) Qui augmentent :d) Ce qui amène de nouveaux effets positifs :d) Qui vont augmenter aussi et joindre les autres :d) Effet domino positif qui s'arrête plus jusqu'à devenir Hulk

C'est comme la muscu,on commence par développer un bon cardio général pour pouvoir faire des efforts dans la durée,une fois qu'on est bon là-dedans,n'importe quelle machine d'endurance devient facile,peu importe le type et/ou le programme que vous mettez,c'est pareil.

Le sperme est notre graine,l'abstinence,c'est comme si on recevait un peu d'eau et soleil chaque jour,cette graine ne fait que grandir,grandir,grandir,jusqu'à devenir un bel arbre avec pleins de fruits juteux et pleins d'énergie,prêts à être mangés(une femme qui veut vous "violer" parce que votre testo stockée de quelques mois/années l'éclabousse,à comprendre comme ça,au fond d'elle,ça crie "ce mâle est plein d'énergie,il me faut son sperme !").

On peut dire que c'est une métaphore,mais elle est vraie,les deux à la fois,en plus,pour l'eau,j'apprends rien à personne,buvez un litre dès que vous vous réveillez et revenez me dire comment vous vous sentez,si vous me dites autre chose que "plein d'énergie",j'y croirai pas,pareil pour le soleil après 30 minutes ou 1 heure tout nu ou avec le moins d'habits possible à absorber sa lumière.

Un truc que j'ai constaté aussi,quand je suis dans le noir,que je regarde une source de lumière(pour moi c'est l'ordi allumé juste à côté),que je ferme les yeux(et en les gardant fermés)très vite derrière,j'ai l'image de ce que je viens de voir qui apparaît pendant 10-15 secondes,et ça disparaît petit-à-petit,si je me concentre sur mon 3ème œil,ça dure 2-3 secondes de plus avant de disparaître,donc le 3ème œil "prend des photos" et les stocke dans le cerveau,ça veut dire que la mémoire photographique que parle Swami Vivekananda se développe petit-à-petit,plus je reste en absti,plus l'image "prise en photo" est claire,donc au bout de 12 ans avec la mémoire photographique à 100%,ça doit être un truc de fou.

Pour rapport à moi,ça fait 4 ans pour l'instant que je médite presque tout les jours,1 heure ou plus,je ressens beaucoup moins la faim,la soif et le sommeil,j'ai le cerveau calme H24,peu importe ce qu'il se passe autour de moi,et comme j'ai parlé au-dessus,un début de mémoire photographique,donc les pouvoirs sont réels,c'est pas du charlatanisme,ne pas oublier aussi qu'on est tous différents et que les effets de l'abstinence et méditation combinées le seront aussi.:oui:

Je vous laisse avec ce documentaire sur ce jeune homme,son histoire est très connue,il était considéré comme la réincarnation de Bouddha au Népal,parce qu'il passait ses journées à méditer,ne mangeait pas,buvait pas et dormait pas(apparemment) :

https://www.youtube.com/watch?v=0ZqEo3hdP_U

non mais btg c'était un fake cette histoire :rire:

non mais btg c'était un fake cette histoire :rire:

Je commence à avoir les mêmes pouvoirs que lui,donc non c'est pas un fake,en plus il a du apprendre des techniques de méditations spéciales que les Disciples/Maitres Bouddhistes partagent très peu,comme celui qu'on voit dans le reportage un moment.

Un autre truc que j'ai remarqué depuis un mois à peu près,mon 3ème œil réagit au son(quand il est assez fort)dans les autres pièces de la maison,par exemple là,j'étais dans mon lit les yeux fermés,mon père faisait des trucs,un moment il tousse,et direct j'ai eu un flash bleu,il a claqué une porte un peu plus tard,même chose,il a tapé au marteau un coup plus fort que les autres,même chose,dans le livre Le Secret De La Jeunesse Eternelle,le mec dit un moment qu'on développe une Sound Mind,donc ça doit être ça.

Ce qu'on voit ou entend,le 3ème œil enregistre tout !

salut l'op apparemment quand on arrête la masturbation on est plus heureux moi perso c'est l'inverse j'ai les seum au bout de plusieurs jours
mais après environ 1 semaine cela commence a passer et a devenir de mieux en mieux

btg l'absence d'éjaculation augmente le risque de cancer le nobrain :rire:

aucune étude scientifique, ça vaut pas grand chose toute ses conneries ayaa :rire:

Données du topic

Auteur
[Xouman]
Date de création
12 février 2018 à 18:27:13
Nb. messages archivés
392
Nb. messages JVC
369
En ligne sur JvArchive 168