Topic de maitrekaras :

Célibataire x Couple, vos Relations 2018

Le 11 février 2018 à 12:17:20 Mubiolle a écrit :
Fleuriste :rire:

ahhh, bah bon courage, et tu fini a quelle heure du coup, ici les dimanche en général c'est jusqu'a 13h

Ma meuf ma quitté ya un mois sans raison par sms en m'annonçant qu'en fait elle m'aimait pas :hap:

Le 11 février 2018 à 12:19:52 heeheee a écrit :
J'avais une meuf pendant tout le mois de janvier et début fevrier, rencontrée sur tinder, on s'est mis en couple super vite, je pensais que ça irai et que j'allais apprendre à la connaitre

mais plus les semaines passaient et plus je me rendais compte qu'on avait RIEN en commun, mais vraiment rien, on était d'accord sur rien, et pourtant je l'aimais bien j'étais attaché et elle aussi

mais j'ai décidé de la quitté, on aurait pas été bien en couple, je me voyais pas du tout me marier avec elle etc et du coup j'ai eu du mal à tomber vraiment amoureux, j'avais de l'affection mais pas d'amour, c'est mieux comme ça :hap:

T'as bien fait de le faire avant d'être trop accroché :oui:

Le 11 février 2018 à 12:15:57 maitrekaras a écrit :

Le 11 février 2018 à 12:10:45 Poire2Douche a écrit :
Comme je le pensais, ma soirée à été un capotage : aucune meuf, et je me suis fais chier

raconte le contexte :hap:

Quel contexte ?

Je suis célibataire.

Y a pas longtemps j'étais grave amoureux d'une meuf. Pendant 2 mois j'ai pas pu la voir et je faisais de la muscu + je m'étais mis au régime pour essayer de la plaire au maximum lorsque je la reverrai.

Seulement lorsque je la revois je la vois avec un mec qui est son petit ami. Bien qu'au final je sens avoir gagné confiance en moi il y a une part de moi qui me dit que je suis fais à être un mec éternellement seul.

J'ai 18 ans pour info

Le 11 février 2018 à 12:21:22 tgnas a écrit :

J'avais une meuf pendant tout le mois de janvier et début fevrier, rencontrée sur tinder, on s'est mis en couple super vite, je pensais que ça irai et que j'allais apprendre à la connaitre

mais plus les semaines passaient et plus je me rendais compte qu'on avait RIEN en commun, mais vraiment rien, on était d'accord sur rien, et pourtant je l'aimais bien j'étais attaché et elle aussi

mais j'ai décidé de la quitté, on aurait pas été bien en couple, je me voyais pas du tout me marier avec elle etc et du coup j'ai eu du mal à tomber vraiment amoureux, j'avais de l'affection mais pas d'amour, c'est mieux comme ça :hap:

T'as bien fait de le faire avant d'être trop accroché :oui:

Ouais c'est ce que je me dis, et c'est mieux pour elle aussi, parce-qu'on aurait forcément rompu, ça partait pas du tout sur une relation saine

Moi jose pas construire un truc avec une fille car je sais pas si je reste a l'endroit où j'etudie car si je réussis mon concours je devrais suivre une formation a lautre bout de la france :snif: sachant que je m'attache vite, je veut pas prendre de risques :-(

Tu as été en couple rapidement car tu l'as trouvé bonne et elle t'as trouvé bon (physiquement) ca a matché et hop, mais comme tu l'as au fond vous ne vous connaissiez pas plus que çà et n'avez pas tant de chose en commun et ça dans un couple bahhh voila quoi :hap:

Les gens qui achètent des fleurs ... Mais bon Flower aime bien de temps en temps :(

Le 11 février 2018 à 12:21:16 Pippin_Took a écrit :
Ma meuf ma quitté ya un mois sans raison par sms en m'annonçant qu'en fait elle m'aimait pas :hap:

c'est toujours quelques chose les rupture par sms :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Le 11 février 2018 à 12:22:03 Poire2Douche a écrit :

Comme je le pensais, ma soirée à été un capotage : aucune meuf, et je me suis fais chier

Quel contexte ?

quel est cette soirée ou tu pensais pécho

Célibataire depuis toujours... Je commence à devenir fou.

Le 11 février 2018 à 12:25:19 maitrekaras a écrit :

Tu as été en couple rapidement car tu l'as trouvé bonne et elle t'as trouvé bon (physiquement) ca a matché et hop, mais comme tu l'as au fond vous ne vous connaissiez pas plus que çà et n'avez pas tant de chose en commun et ça dans un couple bahhh voila quoi :hap:

Yep et surtout je me suis mis en couple alors qu'a coté j'avais eu un gros coup de coeur pour une fille de ma fac, maintenant que c'est finis je vais essayer avec elle :hap:

Le 11 février 2018 à 12:22:57 Tusvenjuban a écrit :
Je suis célibataire.

Y a pas longtemps j'étais grave amoureux d'une meuf. Pendant 2 mois j'ai pas pu la voir et je faisais de la muscu + je m'étais mis au régime pour essayer de la plaire au maximum lorsque je la reverrai.

Seulement lorsque je la revois je la vois avec un mec qui est son petit ami. Bien qu'au final je sens avoir gagné confiance en moi il y a une part de moi qui me dit que je suis fais à être un mec éternellement seul.

J'ai 18 ans pour info

bah en même temps c'est toi même qui a imaginé des choses, elle allait pas deviner alors que tu ne lui a jamais parlé ni montré ton intérêt :hap:

Le 11 février 2018 à 12:30:07 maxcoolgame a écrit :
Célibataire depuis toujours... Je commence à devenir fou.

si tu fais rien il ne se passera pas grand chose :hap:

Le 11 février 2018 à 12:30:09 heeheee a écrit :

Le 11 février 2018 à 12:25:19 maitrekaras a écrit :

Yep et surtout je me suis mis en couple alors qu'a coté j'avais eu un gros coup de coeur pour une fille de ma fac, maintenant que c'est finis je vais essayer avec elle :hap:

a la fac j'imagine que ca doit être sans pitié a chaque :hap:

Le 11 février 2018 à 12:28:11 maitrekaras a écrit :

Quel contexte ?

Une soirée avec des potes, quelques bar et sortie en boite

J'avais quand même quelques soupçons que je l'intéressais quand même. Elle me regardait souvent et prenait aussi souvent des nouvelles de moi.

Après moi jusqu'à présent elle m'intéressait pas et j'ai l'impression l'avoir kiffé trop tard. A moins que tout était dans ma tête et que je l'ai jamais intéressé ce qui est très probable.

Le 11 février 2018 à 12:38:37 Tusvenjuban a écrit :
J'avais quand même quelques soupçons que je l'intéressais quand même. Elle me regardait souvent et prenait aussi souvent des nouvelles de moi.

Après moi jusqu'à présent elle m'intéressait pas et j'ai l'impression l'avoir kiffé trop tard. A moins que tout était dans ma tête et que je l'ai jamais intéressé ce qui est très probable.

les filles en général détestent jouer aux devinettes sur ce sujet, elles aiment que les mecs quand ils ont quelques chose a dire ou des intention sur elles, le fassent savoir... un mec qui joue les timides passe son temps a douter et a pas s'engager c'est souvent :d) Next :hap:

Le 11 février 2018 à 12:37:14 Poire2Douche a écrit :

Le 11 février 2018 à 12:28:11 maitrekaras a écrit :

Quel contexte ?

Une soirée avec des potes, quelques bar et sortie en boite

ca arrive mec :hap:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
9 février 2018 à 22:16:33
Nb. messages archivés
5011