Célibataire x Couple, vos Relations 2018
Le 11 février 2018 à 19:28:17 maitrekaras a écrit :
Le 11 février 2018 à 19:22:21 GTO_Masterpiece a écrit :
Célibataire,
Y'a une meuf qui me plait, on se parle mais j'ai pas d'expérience de 'drague' alors ça avance pas vraiment.
En plus, au vu de ce que j'ai appris sur elle, on a quelques intérêts commun mais aussi d'autres complètements opposés.
Bref je sais pas si on est compatible c'est assez bizarrey'a rien de bizarre si tu veux en savoir plus va falloir aller plus loin et évite de trop la parler juste pour parler
Ouais mais je sais pas quoi lui dire qui sorte d'une conversation lambda
En couple depuis 3 mois perso.
Attention pavé
Mais je suis très embêté dans l'état actuel de ma relation.
Pour faire court : c'est une fille que je connais depuis approximativement 2 ans, qui sortait à l'époque avec un gars avec qui je trainais vite fait à la fac. On trainait pas mal ensemble l'an dernier en cours et on s'entendait très bien. En septembre 2017 pour la rentrée j'ai appris qu'ils avaient rompu pendant l'état après plus ou moins 5 ans de relation. Elle est moi on s'est retrouvée dans 2 cursus avec des cours en commun donc je la voyais régulièrement en cours.
Petit à petit on s'envoyait de plus en plus de messages et j'ai senti qu'elle commencait clairement à me draguer. J'ai tenté le coup et je l'ai choppée en Novembre 2017.
Est arrivée la période des examens qui a fait qu'on s'est peu vu (elle rentrait chez ses parents pour bosser à 100km de chez moi). On discutait tous les journées et toute la journée du matin au soir par message. On a fêté le réveillon ensemble (elle m'a accompagné à une soirée ou j'allais avec mes potes pour le nouvel an) elle a adoré.
MAIS
Depuis la reprise des cours du second semestre, on a moins de cours en commun, et on a une bande de potes en commun qui ne sont pas au courant de notre relation (on continue à se faire la bise devant eux à la fac). Seuls mes amis proches et ses amies proches sont au courant.
Le souci c'est que depuis Janvier je la vois moins souvent. Je peux pas la faire venir chez moi car je ne vis pas seul. Elle a un appart; Mais on a des emplois du temps qui collent pas toujours qui font qu'on se croise pas forcément tous les jours à la fac. On se voit parfois a 2 entre deux cours ou pendant une pause vite fait. Je vais parfois chez elle le soir mais c'est rare elle propose rarement que je passe.
Et ca s'explique par le fait qu'en fait l'inconvénient de ma copine est qu'elle est une énorme bosseuse. Elle passe l'intégralité de son temps libre a bosser ses cours car c'est une grande stressée et elle refuse souvent qu'on se voie parce qu'elle doit finir un TD, ou relire tel cours, bref vous avez compris.
Ca commence à me poser problème dans le sens ou il arrive des semaines ou je ne la vois qu'une fois ou 2 grand max, et parfois c'est juste 5/10 minutes. Le weekend elle est absente puisqu'elle rentre chez ses parents (presque toujours). Par message parfois je la sens moins motivée qu'a l'époque quand je propose des trucs, elle me répond souvent qu'elle doit bosser, qu'elle sait pas si elle aura le temps de me voir...
Sachant que quand on se voit ca se passe toujours très bien. Elle m'a souvent dit qu'elle passait d'excellents moments avec moi (balade, café, baise, sortie shopping, bref tout), mais ces moments sont rares.
DU COUP
J'essaye de lui faire comprendre que ca me fait chier mais je sais pas trop quelle conséquence ca peut avoir... j'hésite a lui dire clairement que je veux la voir plus souvent mais en meme temps j'ai pas envie de lui foutre un ultimatum non plus... bref je suis un peu perdu
Le 11 février 2018 à 19:36:46 Huel a écrit :
Le 11 février 2018 à 19:32:55 maitrekaras a écrit :
Le 11 février 2018 à 19:26:20 Huel a écrit :
Depuis que je suis en seconde (j'ai fini mon M2 en septembre là) j'ai toujours été en couple, avec des filles différentes certes, mais des relations de minimum 1 à 3 ans. Je restais très peu longtemps célibataire entre chaque relation, dès qu'une se terminait je trouvais rapidement quelqu'un pour en entamer une autre.
Détail important, j'ai toujours eu des relations de merde ou la meuf me trompait, et c'est toujours elles qui me quittaientToutes sauf la dernière relation. On était sur la même longueur d'ondes, elle aimait les jeux vidéo, avait les mêmes délires, ne m'aurait jamais trompé etc.
Et bah curieusement alors que tout «allait bien», j'ai fini par avoir la sensation que ce couple ne me rendait pas heureux, qu'il me manquait quelque chose dans ma vie (alors que je suis heureux sur tous les autres aspects). Ça me rendait mal et j'ai fini par rompre au bout d'un an, sans savoir trop quoi lui expliquerC'était en décembre et depuis je suis célibataire. Je n'arrive pas à savoir ce que je veux, je ne sais même pas si j'ai envie d'être en couple et j'ai l'impression que je n'arrive plus à m'attacher à qui que ce soit
Voilà le pavé du jeune diplômé qui ne sait pas où il en est heureusement que j'ai mon taff
c'est un paradoxe fréquent, c'est comme plus haut, tu as une femme qui t'aime por de vrai et sans savoir pk tu la quitte. dans ton peut être juste tu ne trouvais pas ta relation assez énergique ou tout allait bien sans que tu face rien de plus, du coup ca t'a peut etre saoulé ?
Ouais j'sais pas, je pense que la flamme du début est partie trop vite et que je ne m'en suis même pas rendu compte, et que la relation a continuée quelques mois sans ça et que c'est seulement à la fin que j'ai décidé d'agir.
Maintenant par contre c'est chaud je n'ai quasiment plus aucune occasion de rencontrer des nanas, tandis que quand j'étais étudiant c'était la folie (mais comme j'étais en couple je refusais plein d'occasions)
Putain ça aussi ça me fait peur
Vous les rencontrez où vous ?
le karma khey, le karma
les autres je ne sais pas, je ne force pas en général pour les rencontré, beaucoup ont été des connaissance a mes soeurs quelques une sur les appli de rencontre d'il y'a quelques années maintenant, mais rien ne vaut une rencontre IRL y'a plus savoureux
Célibataire, depuis 2 mois.
J'étais avec ma meilleure amie pendant 6 mois, ma première copine (à 22 ans).
Pour résumé, très peu à l'aise avec les gens en général (très introverti)
J'ai fait tellement d'effort pour elle, mais elle m'a quittée pour se remettre avec un ex (un ancien ami) qui à jamais rien fait pour moi, alors que j'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie, et qui n'a jamais rien fait pour elle (raison de leur première rupture).
Pas besoin de précisé que malgré mes problèmes depuis presque une dizaine d'année, j'ai rien lâché, j'ai un taf, j'ai fait énormément d'effort pour elle, et elle m'a quitté pour un mec de 22 ans qui n'a pas passé plus de 1 an en cours depuis 4 ans, qui ne fait rien de sa vie à part rester chez lui, et qui ne fera rien pour elle hormis la tirer vers le bas, et l'inciter à sécher les cours.
Donc en 4 mois j'ai perdu un très bon ami qui refuse de voir la vérité, ma copine (et meilleure amie) car elle c'est remise avec l'autre, et ne me parle presque plus.
Pour résumé, à 22 ans:
Plus d'amis
Plus de copine (meilleure amie depuis plusieurs années au passage)
Donc plus personne avec qui sortir pour rencontrer des gens, surtout que je suis très long pour connaitre les gens, étant très introverti.
Pas de famille proche pour parler, vu que je ne parle presque pas à ma famille depuis plusieurs années.
Donc je me retrouve littéralement seul depuis 2 mois, après avoir énormément galéré depuis presque 8 ans avec tous mes problèmes. Je suis passé plusieurs fois proche du suicide à cause de la rupture avec mon ex ces dernières semaines,car j'ai littéralement tout perdu, et car je n'ai jamais rien reçu pour avoir continué à me battre et à pas lâcher ma vie ses dernières années, alors que son nouveau copain (ancien ami à moi), ne fait strictement rien dans la vie, ne fait rien pour elle, et n'as rien fait pour moi alors qu'il connaissait mes problèmes. Qu'il à des amis, aucun problème avec les gens, ne fait rien de sa vie, et continue d'être récompensé par la vie en touchant un énorme héritage, pendant qu'à côté je ne toucherais jamais rien de ma famille de prolo.
Donc j'ai du mal à voir comment ça s'arrangera du côté petite amie à partir de maintenant, n'ayant plus d'amis, n'étant plus étudiant, travaillant dans un milieu composé à 95% d'hommes, et adultes de plus (la moyenne d'âge de mes collègues doit être de 40 ans).
Sith-Lord > si la situation te met mal tu ne perds rien à lui en parler. Soit ça s'arrange ou soit ça continue et dans ce cas autant rompre et chercher autre chose, à toi de voir si tu peux faire l'impasse ou si ça te rend malheureux
Kideuf > Je suis dans le même cas que toi pour rencontrer des nouvelles personnes. Je bosse dans un endroit où y'a que des quarantenaires, et comme c'est un grand groupe c'est dur de croiser les rares jeunes
Du coup à 24 ans je me dis que je risque de me poser par défaut avec la première qui passera pour pas finir seul c'est horrible
Le 11 février 2018 à 19:51:29 Huel a écrit :
Sith-Lord > si la situation te met mal tu ne perds rien à lui en parler. Soit ça s'arrange ou soit ça continue et dans ce cas autant rompre et chercher autre chose, à toi de voir si tu peux faire l'impasse ou si ça te rend malheureux
La situation actuelle me rend un peu mal ouais vu que j'adore passer du temps avec elle et que du coup c'est assez compliqué à chaque fois. En même temps j'ai pas envie de rompre, c'est ma première relation vraiment sérieuse, et j'ai vraiment des sentiments forts pour elle. Mais je pense que je vais lui en parler oui
Huel ->
Pareil. Grand groupe, je croise uniquement les gens de mon service, que des quarantenaires hommes.
Même si t'as la possibilité de sortir, c'est pas donné à tout le monde de rencontrer des gens dans des bars, ou autres, en particulier quand tu fais parti des gens extrêmement introvertis.
Se poser avec la première qui passera peut paraître horrible effectivement. Après, honnêtement, en ce moment je pense que si la première qui passe reste quelqu'un qui t'aime vraiment, et te le montre, le début de sentiment que tu auras pour elle grandira très vite.
Si je rencontrais quelqu'un qui me montrait qu'elle m'aime, et qu'elle veut passer du temps avec moi, je serais plus heureux qu'a revivre une situation comme j'ai connu avec mon ex. (Ce qui ne veut pas dire que je crache sur ce que j'ai vécu avec elle, au contraire).
Je dirais qu'il suffit de lui dire que tu veux la voir plus, de toute façon la sincérité c'est jamais une mauvaise chose. Et puis ça me paraît pas un gros problème, enfin pour le moment il faut voir comment ça évolue je pense.
Le 11 février 2018 à 19:58:44 Mubiolle a écrit :
Sith Lord :Déjà des problèmes après 3 mois
Je dirais qu'il suffit de lui dire que tu veux la voir plus, de toute façon la sincérité c'est jamais une mauvaise chose. Et puis ça me paraît pas un gros problème, enfin pour le moment il faut voir comment ça évolue je pense.
Ouais ca arrive vite Sinon oui le problème est pas énorme clairement, mais le fait que ce soit la première fois que je suis vraiment en couple, que je me pose, que c'est ma première vraie relation stable, fait que je prend tout très a cœur
Le 11 février 2018 à 20:03:38 Mubiolle a écrit :
Brumisatrice: c'est ta première relation?
non
Le 11 février 2018 à 00:05:52 maitrekaras a écrit :
Le 11 février 2018 à 00:04:00 PickleSpirit a écrit :
Le 10 février 2018 à 12:09:56 HotRabbit9 a écrit :
Le 10 février 2018 à 11:59:27 PickleSpirit a écrit :
Le 10 février 2018 à 11:51:53 HotRabbit9 a écrit :
Le 10 février 2018 à 11:47:57 PickleSpirit a écrit :
Le 10 février 2018 à 11:29:54 HotRabbit9 a écrit :
Le 10 février 2018 à 11:03:09 PickleSpirit a écrit :
Le 10 février 2018 à 10:50:39 HotRabbit9 a écrit :
Le modo qui supprime mes posts t'es sérieux ? On peut plus relayer d'études scientifiques maintenant ?Oh, dany
T ki ?
T’es serieux fdp c’est hardspirit
Connais pas.
Zexa, sheg, moana, qui tu veux
Cessez de m'importuner monsieur, on ne se connait pas.
Et bien vas bien te faire enfiler par coinconnard
comment il va le spirit ?
Ça va bien tranquillou et toi ?
Le 11 février 2018 à 01:43:23 HotRabbit9 a écrit :
Le 11 février 2018 à 00:04:00 PickleSpirit a écrit :
Le 10 février 2018 à 12:09:56 HotRabbit9 a écrit :
Le 10 février 2018 à 11:59:27 PickleSpirit a écrit :
Le 10 février 2018 à 11:51:53 HotRabbit9 a écrit :
Le 10 février 2018 à 11:47:57 PickleSpirit a écrit :
Le 10 février 2018 à 11:29:54 HotRabbit9 a écrit :
Le 10 février 2018 à 11:03:09 PickleSpirit a écrit :
Le 10 février 2018 à 10:50:39 HotRabbit9 a écrit :
Le modo qui supprime mes posts t'es sérieux ? On peut plus relayer d'études scientifiques maintenant ?Oh, dany
T ki ?
T’es serieux fdp c’est hardspirit
Connais pas.
Zexa, sheg, moana, qui tu veux
Cessez de m'importuner monsieur, on ne se connait pas.
Et bien vas bien te faire enfiler par coinconnard
DDB.
Ahem... ne m’oblige pas à devenir vulgaire
Le 11 février 2018 à 20:02:21 Mubiolle a écrit :
kideuf: Pas facile une rupture et perdre sa meilleure amie et ami mais il faut pas désespérer pour autant... Comme on en a parlé vite fait plus haut avant, il faut pas que ton bonheur dépende d'autres gens, d'abord savoir être heureux et bien seul c'est bien
J'en doute pas. La seule chose qu'il faudrait que je fasse c'est remonter mon estime de moi. Mais j'en ai jamais eu beaucoup, de part mon caractère et ce qui m'est arrivé. Je me réconforte comme je peux en me disant que j'ai jamais rien laché, et qu'un jour je finirais par avoir ce que je mérite, mais j'y crois même pas.
Pas facile une rupture, surtout la première je suppose. C'est vraiment compliqué à gérer comme sentiment quand t'es du mauvais côté.
Le 11 février 2018 à 20:17:14 kideuf a écrit :
Le 11 février 2018 à 20:02:21 Mubiolle a écrit :
kideuf: Pas facile une rupture et perdre sa meilleure amie et ami mais il faut pas désespérer pour autant... Comme on en a parlé vite fait plus haut avant, il faut pas que ton bonheur dépende d'autres gens, d'abord savoir être heureux et bien seul c'est bienJ'en doute pas. La seule chose qu'il faudrait que je fasse c'est remonter mon estime de moi. Mais j'en ai jamais eu beaucoup, de part mon caractère et ce qui m'est arrivé. Je me réconforte comme je peux en me disant que j'ai jamais rien laché, et qu'un jour je finirais par avoir ce que je mérite, mais j'y crois même pas.
Pas facile une rupture, surtout la première je suppose. C'est vraiment compliqué à gérer comme sentiment quand t'es du mauvais côté.
Ah khey la première rupture, je compati moi aussi je suis du mauvais côté ça fait cinq mois j'y pense encore
Le 11 février 2018 à 21:13:07 cascado a écrit :
32 ans jamais eu de copine , physique ingrat , je pleure souvent en repensant a une meuf qui m'a mit un rateau il y a 6 ans après 2 rencarts . Trop timide limite phobie sociale pour aller dans des bars , etc ... Auncun ami
lache rien
Données du topic
- Auteur
- maitrekaras
- Date de création
- 9 février 2018 à 22:16:33
- Nb. messages archivés
- 5011
- Nb. messages JVC
- 4962