Topic de maitrekaras :

Célibataire x Couple, vos Relations 2018

Le 10 février 2018 à 21:54:59 wizykofficiel a écrit :
Célibataire depuis toujours car je suis timide et associal et surtout pas très beau beau et je n’arrive pas à avoir des sujet de conversation avec une fille que j’aime bien et je n’es pas de pote sans emploie ni d’étude voilà le pourquoi du comment et quand je vois une fille qui et tout à fait mon style je me dis c’est déjà perdu et la jalousie et l’énervement prend le dessus ...

Le fait que tu te répètes que tu es timide et asocial va t'amener à rester timide et asocial.

Le 10 février 2018 à 21:56:02 _SK4T3_ a écrit :

Le 10 février 2018 à 21:51:42 Cleana a écrit :

Le 10 février 2018 à 21:46:27 _SK4T3_ a écrit :

Le 10 février 2018 à 21:41:37 Cleana a écrit :

Le 10 février 2018 à 21:40:11 _SK4T3_ a écrit :

Le 10 février 2018 à 21:35:08 Cleana a écrit :

Le 10 février 2018 à 21:26:19 _SK4T3_ a écrit :

Le 10 février 2018 à 21:20:40 Cleana a écrit :

Le 10 février 2018 à 21:16:45 _SK4T3_ a écrit :

Le 10 février 2018 à 21:13:06 Cleana a écrit :

Le 10 février 2018 à 21:08:43 _SK4T3_ a écrit :
Cleana :d) Quelle histoire, les exs respectifs ont du l'avoir bien mauvaise :hap:
En effet c'est compliqué quand tu te poses la question de savoir si l'autre t'aime autant que tu l'aime. A toi de voir comment tu peux démêler ça :noel: Je te souhaite quand même que tout se passe pour le mieux pour toi, c'est bientôt la Saint-Valentin en plus :ange:
:-(

Ah non mais pas de méprise je n'ai jamais trompé un de mes ex avec lui ou avec personne, c'est simplement qu'en deux ou trois occasions il y avait une tension, des allusions, des situations et encore je peux compter les occasions précises sur les doigts d'une main.

Je pense qu'on ne va rien faire pour la Saint Valentin :doute:

Je vois, un flirt bien mené et vite plié :noel:
Dommage de ne rien faire pour ce jour. C'est un événement un peu cucul mais c'est justement l'occasion de l'être un peu :hap:

Je ne dirais pas non mais c'est lui qui ne pourra pas je pense parce qu'il sera en déplacement pour son travail à ce moment là, mais justement il avait la possibilité de rentrer un jour plus tôt et il ne l'a pas fait, c'est ce genre de choses qui me fait un peu douter du bateau sur lequel je suis montée :/

C'est vrai qu'en pleine semaine ce n'est pas forcément évident. Après c'est pas les occasions de se faire une soirée romantique qui manque :noel:
Hum, peut-être a-t-il ses raisons. Si votre relation est relativement fraîche j'aurais été un peu vexé aussi, ou du moins dans une sorte d'incompréhension. C'est possible que vous n'envisagiez pas votre relation de la même manière. Enfin bon, à toi de te débrouiller :-p Tu sauras surement quoi faire.

Justement je ne sais, mais je vais déjà tâcher de lui en parler jeudi/vendredi histoire de voir, mais au moins tu débordes de confiance dans mes aptitudes c'est gentil :o))

Ahah, le fameux "il faut que j'te parle" :hap:
Pas sûr d'avoir compris la fin de ta phrase mais heureux de pouvoir t'aider ou je ne sais quoi :hap:

Parce que tu dis "tu sauras sûrement quoi faire" genre mes aptitudes à débloquer les situations conflictuelles dans le couple vont forcément me permettre de savoir quoi faire, alors que pas du tout :o))

Ah, excuse moi je ne t'avais pas du tout suivi :noel:
Pourquoi tu n'en serais pas capable? Ne sois pas si dure avec toi même. Si c'est vraiment ce que tu souhaites, tu trouveras un moyen :oui:
Puis t'es en couple, c'est que déjà tu gères plus qu'une partie des forumeurs :nah:

J'ai une inaptitude totale à comprendre les relations de couple. C'est vrai que j'ai eu quelques copains mais le fait est que je suis pas douée dans les rapports sentimentaux, concrètement quand je crois que tout va bien ça ne va pas et quand je crois que les choses vont mal finalement je psychote inutilement. C'est aussi pour cela que là je me dis que bon, je crois discerner un manque de sérieux ou d'attachement de sa part mais il est très possible que je sois totalement à côté de la plaque :hap:

Bref c'est compliqué pour les forumeuses aussi tu vois :rire:

Ah merde :hap:
Ouais c'est chaud d'être clairvoyant vis à vis du couple. C'est difficile de réussir à interpréter les choses comme l'autre. Mais tu en as conscience, c'est déjà ça :noel:
Considère tes erreurs passées aussi comme des leçons, si ça déjà produit (même si le contexte était différent) tu devrais pouvoir utiliser cette expérience.

Oui c'est ce que j'essaie de faire, méditer et être zen en repensant à ce que j'a appris de la gent masculine par le passé, mais bon chaque relation est différente :oui:

On verra bien ma foi. Merci du soutien en tout cas :rire2:

Et toi je n'ai pas vu parce que je suis arrivée trop tard, tu es dans lequel des trois cas du sondage ?

Quitter une ex millieu d'année car cucked, puis quitter une ex mi decembre car nul

Le 10 février 2018 à 21:59:28 Darkingan a écrit :
Je me suis habitué à mon mode de vie solitaire et puis même si je suis loin d'être moche je suis profondément associal , quand une meuf me parle je ne répond même pas , depuis que je me suis rendu compte que l'amour est une illusion je vis beaucoup mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

Si tu considères l'amour comme illusion, tant mieux pour toi, ça t'évitera de perdre du temps avec ça :noel:
Mais personnellement je considère que le but d'une vie c'est d'être heureux, et que l'amour y contribue.

Le 10 février 2018 à 21:57:07 Mubiolle a écrit :
A whale qui dit qu'il s'est mis avec une fille qui avait pas fini sa croissance :hap:

C'est juste qu'elle a terminé sa croissance plus tard que moi donc j'ai arrêté de grandir en 3eme mais elle a continué jusqu'à sa terminale :(

Le 10 février 2018 à 21:59:33 Cleana a écrit :

Le 10 février 2018 à 21:54:59 wizykofficiel a écrit :
Célibataire depuis toujours car je suis timide et associal et surtout pas très beau beau et je n’arrive pas à avoir des sujet de conversation avec une fille que j’aime bien et je n’es pas de pote sans emploie ni d’étude voilà le pourquoi du comment et quand je vois une fille qui et tout à fait mon style je me dis c’est déjà perdu et la jalousie et l’énervement prend le dessus ...

Le fait que tu te répètes que tu es timide et asocial va t'amener à rester timide et asocial.

Le 10 février 2018 à 21:56:02 _SK4T3_ a écrit :

Le 10 février 2018 à 21:51:42 Cleana a écrit :

Le 10 février 2018 à 21:46:27 _SK4T3_ a écrit :

Le 10 février 2018 à 21:41:37 Cleana a écrit :

Le 10 février 2018 à 21:40:11 _SK4T3_ a écrit :

Le 10 février 2018 à 21:35:08 Cleana a écrit :

Le 10 février 2018 à 21:26:19 _SK4T3_ a écrit :

Le 10 février 2018 à 21:20:40 Cleana a écrit :

Le 10 février 2018 à 21:16:45 _SK4T3_ a écrit :

Le 10 février 2018 à 21:13:06 Cleana a écrit :

Le 10 février 2018 à 21:08:43 _SK4T3_ a écrit :
Cleana :d) Quelle histoire, les exs respectifs ont du l'avoir bien mauvaise :hap:
En effet c'est compliqué quand tu te poses la question de savoir si l'autre t'aime autant que tu l'aime. A toi de voir comment tu peux démêler ça :noel: Je te souhaite quand même que tout se passe pour le mieux pour toi, c'est bientôt la Saint-Valentin en plus :ange:
:-(

Ah non mais pas de méprise je n'ai jamais trompé un de mes ex avec lui ou avec personne, c'est simplement qu'en deux ou trois occasions il y avait une tension, des allusions, des situations et encore je peux compter les occasions précises sur les doigts d'une main.

Je pense qu'on ne va rien faire pour la Saint Valentin :doute:

Je vois, un flirt bien mené et vite plié :noel:
Dommage de ne rien faire pour ce jour. C'est un événement un peu cucul mais c'est justement l'occasion de l'être un peu :hap:

Je ne dirais pas non mais c'est lui qui ne pourra pas je pense parce qu'il sera en déplacement pour son travail à ce moment là, mais justement il avait la possibilité de rentrer un jour plus tôt et il ne l'a pas fait, c'est ce genre de choses qui me fait un peu douter du bateau sur lequel je suis montée :/

C'est vrai qu'en pleine semaine ce n'est pas forcément évident. Après c'est pas les occasions de se faire une soirée romantique qui manque :noel:
Hum, peut-être a-t-il ses raisons. Si votre relation est relativement fraîche j'aurais été un peu vexé aussi, ou du moins dans une sorte d'incompréhension. C'est possible que vous n'envisagiez pas votre relation de la même manière. Enfin bon, à toi de te débrouiller :-p Tu sauras surement quoi faire.

Justement je ne sais, mais je vais déjà tâcher de lui en parler jeudi/vendredi histoire de voir, mais au moins tu débordes de confiance dans mes aptitudes c'est gentil :o))

Ahah, le fameux "il faut que j'te parle" :hap:
Pas sûr d'avoir compris la fin de ta phrase mais heureux de pouvoir t'aider ou je ne sais quoi :hap:

Parce que tu dis "tu sauras sûrement quoi faire" genre mes aptitudes à débloquer les situations conflictuelles dans le couple vont forcément me permettre de savoir quoi faire, alors que pas du tout :o))

Ah, excuse moi je ne t'avais pas du tout suivi :noel:
Pourquoi tu n'en serais pas capable? Ne sois pas si dure avec toi même. Si c'est vraiment ce que tu souhaites, tu trouveras un moyen :oui:
Puis t'es en couple, c'est que déjà tu gères plus qu'une partie des forumeurs :nah:

J'ai une inaptitude totale à comprendre les relations de couple. C'est vrai que j'ai eu quelques copains mais le fait est que je suis pas douée dans les rapports sentimentaux, concrètement quand je crois que tout va bien ça ne va pas et quand je crois que les choses vont mal finalement je psychote inutilement. C'est aussi pour cela que là je me dis que bon, je crois discerner un manque de sérieux ou d'attachement de sa part mais il est très possible que je sois totalement à côté de la plaque :hap:

Bref c'est compliqué pour les forumeuses aussi tu vois :rire:

Ah merde :hap:
Ouais c'est chaud d'être clairvoyant vis à vis du couple. C'est difficile de réussir à interpréter les choses comme l'autre. Mais tu en as conscience, c'est déjà ça :noel:
Considère tes erreurs passées aussi comme des leçons, si ça déjà produit (même si le contexte était différent) tu devrais pouvoir utiliser cette expérience.

Oui c'est ce que j'essaie de faire, méditer et être zen en repensant à ce que j'a appris de la gent masculine par le passé, mais bon chaque relation est différente :oui:

On verra bien ma foi. Merci du soutien en tout cas :rire2:

Et toi je n'ai pas vu parce que je suis arrivée trop tard, tu es dans lequel des trois cas du sondage ?

Pas de soucis, bon courage pour la suite :ok:

Je me situe chez les célibataires, fait chier :hap:

Le 10 février 2018 à 21:48:46 Whaleington a écrit :

Le 10 février 2018 à 21:06:08 nico38ol a écrit :
Les gars la taille n’a rien à voir! Je fais 1m69, j’ai toujours eu énormément de meufs dans ma vie. On compense avec le charisme!

Mettez vous en couple avec des filles qui ont finit leur croissance les clés, j'me suis fais couillonné moi :rire:

Ça veut dire quoi ça ? :rire:

Le 10 février 2018 à 22:02:59 _SK4T3_ a écrit :

Le 10 février 2018 à 21:59:28 Darkingan a écrit :
Je me suis habitué à mon mode de vie solitaire et puis même si je suis loin d'être moche je suis profondément associal , quand une meuf me parle je ne répond même pas , depuis que je me suis rendu compte que l'amour est une illusion je vis beaucoup mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

Si tu considères l'amour comme illusion, tant mieux pour toi, ça t'évitera de perdre du temps avec ça :noel:
Mais personnellement je considère que le but d'une vie c'est d'être heureux, et que l'amour y contribue.

Et je respecte ça , il faut bien perpétuer l'espèce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 10 février 2018 à 20:16:22 Mubiolle a écrit :
Les discussions par mp jvc c'est propice aux gros pavés quand même

C'est clairement pas un mec de jvc, bien heureusement :hap:

Le 10 février 2018 à 22:22:40 Camillonne a écrit :

La fille qui insulte les kheys dans le plus grand des calmes. :ouch:

Bon je lui ai répondu mais toujours pas de réponse...

Le 10 février 2018 à 22:25:27 HotRabbit9 a écrit :

:rire:
D'expérience je sais qu'il n'existe rien de pire qu'une relation avec un khey

Le 10 février 2018 à 22:21:11 maitrekaras a écrit :
re ici

Yo, j'ai squatté le topic mais visiblement les gens sont partis entre temps.

Les rumeurs prétendent que je suis censée passer dans le coin pour dire bonjour. :(

Le 10 février 2018 à 22:25:59 Camillonne a écrit :

J'avoue tous des salauds. :oui:

Le 10 février 2018 à 22:29:34 HotRabbit9 a écrit :

Le 10 février 2018 à 22:25:59 Camillonne a écrit :

J'avoue tous des salauds. :oui:

Pour une relation saine et stable c'est pas le mieux vraiment...
Les gens d'ici sont vraiment particuliers en fait

Le 10 février 2018 à 22:26:21 _SK4T3_ a écrit :

re ici

ca va et ca revient :hap:

Le 10 février 2018 à 22:29:19 Sofea a écrit :
Les rumeurs prétendent que je suis censée passer dans le coin pour dire bonjour. :(

:hap: comment va depuis le temps?

Le 10 février 2018 à 22:32:11 maitrekaras a écrit :

Le 10 février 2018 à 22:26:21 _SK4T3_ a écrit :

re ici

ca va et ca revient :hap:

Je vois ça :noel:

Camillonne :d) Comment tu peux dire ça? On plusieurs milliers ici, et tout autant de personnes différentes. Puis bon, avec l'élite faut savoir à quoi s'en tenir :noel:

Très bien et toi ? ^^

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
9 février 2018 à 22:16:33
Nb. messages archivés
5011
Nb. messages JVC
4962
En ligne sur JvArchive 98