Célibataire x Couple, vos Relations 2018
"17 ans"
Tu te fais recaler constamment par ta tranche d'âge pour t'abaisser à pécho des gamines ?
c'est pas s'attacher qui est difficile mais plutôt se détacher, a l'époque j'étais un connard sans coeur avec les filles, je les utilisées comme des torchons, et puis un jour je suis tombé amoureux d'une
morale, j'étais bien plus heureux avant
allez mes excuses j'aime bien troller dire des horreurs
sur l'amour j'ai un gros vécu je pourrais vous en raconter de belles mais on va dire qu'aujourd'hui j'ai trouvé la paix et la sérénité dans le célibat.
Les gens comme nous trop romantiques qui s'attachent trop vite doivent lutter contre leur propre nature et se forger un coeur de pierre sinon ils souffriront toute leur vie.
Le 25 mars 2018 à 20:00:44 kanterbrau88 a écrit :
allez mes excuses j'aime bien troller dire des horreurssur l'amour j'ai un gros vécu je pourrais vous en raconter de belles mais on va dire qu'aujourd'hui j'ai trouvé la paix et la sérénité dans le célibat.
Les gens comme nous trop romantiques qui s'attachent trop vite doivent lutter contre leur propre nature et se forger un coeur de pierre sinon ils souffriront toute leur vie.
J'me suis trop reconnu dans le dernier paragraphe
mais avec un bon écran pour films/photos etc
merci
Le 25 mars 2018 à 19:38:22 ilCommendatore a écrit :
en vrai les gars faut surtout pas perdre confiance en vousc'est pas toujours les plus beaux qui choppent les meufs parfaites, il faut juste être dans une certaines moyenne pour pas qu'elle te refoule instant et après c'est la personnalité qui prime
toute façon y'a pas de secret, pour avoir la tchatche il faut pratiquer, se prendre des rateaux et c'est que comme ça que t'apprends
Malheureusement je suis très en dessous de la moyenne, donc je ne pourrais jamais rien faire.
Le 25 mars 2018 à 20:50:24 JeanBoulard a écrit :
Le 25 mars 2018 à 19:38:22 ilCommendatore a écrit :
en vrai les gars faut surtout pas perdre confiance en vousc'est pas toujours les plus beaux qui choppent les meufs parfaites, il faut juste être dans une certaines moyenne pour pas qu'elle te refoule instant et après c'est la personnalité qui prime
toute façon y'a pas de secret, pour avoir la tchatche il faut pratiquer, se prendre des rateaux et c'est que comme ça que t'apprends
Malheureusement je suis très en dessous de la moyenne, donc je ne pourrais jamais rien faire.
idem, idem on s'y fait
Données du topic
- Auteur
- maitrekaras
- Date de création
- 9 février 2018 à 22:16:33
- Nb. messages archivés
- 5011
- Nb. messages JVC
- 4962