Topic de maitrekaras :

Célibataire x Couple, vos Relations 2018

"17 ans"

Tu te fais recaler constamment par ta tranche d'âge pour t'abaisser à pécho des gamines ? :hap:

Euh on se calme avec les comparaisons racistes :hap:
J'aime bien ses comparaisons, elles sont cocasses :hap:

c'est pas s'attacher qui est difficile mais plutôt se détacher, a l'époque j'étais un connard sans coeur avec les filles, je les utilisées comme des torchons, et puis un jour je suis tombé amoureux d'une

morale, j'étais bien plus heureux avant

allez mes excuses j'aime bien troller dire des horreurs

sur l'amour j'ai un gros vécu je pourrais vous en raconter de belles mais on va dire qu'aujourd'hui j'ai trouvé la paix et la sérénité dans le célibat.

Les gens comme nous trop romantiques qui s'attachent trop vite doivent lutter contre leur propre nature et se forger un coeur de pierre sinon ils souffriront toute leur vie.

Le 25 mars 2018 à 20:00:44 kanterbrau88 a écrit :
allez mes excuses j'aime bien troller dire des horreurs

sur l'amour j'ai un gros vécu je pourrais vous en raconter de belles mais on va dire qu'aujourd'hui j'ai trouvé la paix et la sérénité dans le célibat.

Les gens comme nous trop romantiques qui s'attachent trop vite doivent lutter contre leur propre nature et se forger un coeur de pierre sinon ils souffriront toute leur vie.

J'me suis trop reconnu dans le dernier paragraphe

Je me suis abonné au topic mais je reçois pas les notifications :(
Tu veux faire partie de l'élite des habitués? :cool:
Oui :hap:
Faut me faire un virement paypal pour régler les frais de dossier pour ta candidature :hap:
J'ai rien payé moi mais bon j'apparais pas dans le premier post :noel:
Et pour les notifs pourquoi je les ai pas ? :hap:
Je sais pas j'ai jamais utilisé le système de notifications
je reçois celles du topic fac mais pas là :(
Wow c'est devenu actif d'un coup
Quelqu'un a une idée de PC pas trop grand (moins que 15 pouces) et LEGER pas un pc gamer, surtout pour des trucs un peu bureau ou des trucs genre Binding of isaac/petits jeux why not
mais avec un bon écran pour films/photos etc :hap:
merci :hap:

Le 25 mars 2018 à 19:38:22 ilCommendatore a écrit :
en vrai les gars faut surtout pas perdre confiance en vous

c'est pas toujours les plus beaux qui choppent les meufs parfaites, il faut juste être dans une certaines moyenne pour pas qu'elle te refoule instant et après c'est la personnalité qui prime

toute façon y'a pas de secret, pour avoir la tchatche il faut pratiquer, se prendre des rateaux et c'est que comme ça que t'apprends

Malheureusement je suis très en dessous de la moyenne, donc je ne pourrais jamais rien faire.

Le 25 mars 2018 à 20:50:24 JeanBoulard a écrit :

Le 25 mars 2018 à 19:38:22 ilCommendatore a écrit :
en vrai les gars faut surtout pas perdre confiance en vous

c'est pas toujours les plus beaux qui choppent les meufs parfaites, il faut juste être dans une certaines moyenne pour pas qu'elle te refoule instant et après c'est la personnalité qui prime

toute façon y'a pas de secret, pour avoir la tchatche il faut pratiquer, se prendre des rateaux et c'est que comme ça que t'apprends

Malheureusement je suis très en dessous de la moyenne, donc je ne pourrais jamais rien faire.

idem, idem on s'y fait

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
9 février 2018 à 22:16:33
Nb. messages archivés
5011
Nb. messages JVC
4962
En ligne sur JvArchive 374