Topic de maitrekaras :

Célibataire x Couple, vos Relations 2018

Augustin: t'as des amis?
Oui
J'arrive pas à répondre au sondage :(
J'arrive pas à répondre au sondage :(

Je suis célib depuis toujours et full puceau parce que je suis moche, asocial, desco, et je n'ai aucune détermination.

Impossible pour moi d'entreprendre quoi que ce soit, dès que je sens de la difficulté, j'abandonne direct.

@JeanBoulard Quel age ?

Le 25 mars 2018 à 19:04:45 JeanBoulard a écrit :
Je suis célib depuis toujours et full puceau parce que je suis moche, asocial, desco, et je n'ai aucune détermination.

Impossible pour moi d'entreprendre quoi que ce soit, dès que je sens de la difficulté, j'abandonne direct.

C'est sans doute pas ta mocheté le problème mais ton asociabilité.
C'est quand même drôle de voir que le discours de beaucoup de gens ici se ressemble.

Augustin: Bah voilà ya pas de raison que tu puisse pas avoir de copine alors

Le 25 mars 2018 à 19:07:29 Mubiolle a écrit :
Augustin: Bah voilà ya pas de raison que tu puisse pas avoir de copine alors

C'est pas aussi simple que ça ...

Bah non c'est pas aussi simple mais faut pas être aussi pessimiste, une copine c'est juste une amie avec qui tu partage un peu + de trucs
Dont des fluides corporels :hap:
En vrai dans mes deux premieres années de lycée j'm'identifie a pas mal d'entre vous genre vraiment pas à l'aise en copagnie d'meuf, j'sais pas genre si la meuf c'était pas ma best ou ne serait-ce qu'une tres bonne amie, lui parler j'sais pas c'était pas agréable :/ Après à la rentrée de Terminal, j'ai pas mal gagné en maturité (j'reste un putain d'gosse) et d'un coup j'suis devenu beaucoup plus à l'aise avec la gente féminine (j'me sens trop frais j'ai calé ce mot). Pendant les vacances genre, vraiment rencontrez d'autres gens, que vous connaissez pas et surtout QUI NE VOUS CONNAISSE PAS, tu pourras pas te bloquer en te disant "gneuh elle voudra jamais d'un mec comme moi" ELLE NE TE CONNAIS PAAAAAS. Voilà :D

Le 25 mars 2018 à 19:13:03 ConanEdogawa a écrit :
Dont des fluides corporaux :hap:

Hmmm... :hap:

Le 25 mars 2018 à 19:12:11 Mubiolle a écrit :
Bah non c'est pas aussi simple mais faut pas être aussi pessimiste, une copine c'est juste une amie avec qui tu partage un peu + de trucs

J'ai pas d'amie(s) donc bon ^^' et les quelquefois ou j'ai essayé depuis que je suis en études sup, je me suis fais bloquer, traité de moche, et là la dernière m'ignore complètement ...

@AugustinCoulomb "Traité de moche" ? Change d'entourage.

Le 25 mars 2018 à 19:14:46 ConanEdogawa a écrit :
T'as rien vu mubiolle :hap:

Mubiolle n'a rien vu mais Triton/Frotti a vu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
9 février 2018 à 22:16:33
Nb. messages archivés
5011
Nb. messages JVC
4962
En ligne sur JvArchive 394