Célibataire x Couple, vos Relations 2018
Merde.
Le 26 mars 2018 à 11:04:34 maitrekaras a écrit :
Celui de Dany impossible que j'oublie
Et celui de Solenn aussi.
On c'est quitter avec ma meuf (enfin qui est maintenant mon ex) il y a 1 mois, la raison ? Elle me fait pas confiance, je parlais à 0 meuf ni rien, je sortais juste avec 2,3 potes à moi.. Je voulais juste pas dépendre d'elle
Quand t'es trop collant elles râles et quand tu l'est pas t'es pas un mec de confiance
T'es jamais ni trop collant, ni trop loin.
En fait si elle pense ça c'est que déjà il y a un soucis quelque part
Le 26 mars 2018 à 11:27:56 ChampionFila a écrit :
On c'est quitter avec ma meuf (enfin qui est maintenant mon ex) il y a 1 mois, la raison ? Elle me fait pas confiance, je parlais à 0 meuf ni rien, je sortais juste avec 2,3 potes à moi.. Je voulais juste pas dépendre d'elleQuand t'es trop collant elles râles et quand tu l'est pas t'es pas un mec de confiance
Vous êtes resté combien de temps ensemble sans indiscrétion ?
C'est dur de bien cerner car chaque fille à des attentes différentes à ce niveau là et leurs désir change en fonction du temps
Le 25 mars 2018 à 22:49:50 EuropeanPsycho a écrit :
Le 25 mars 2018 à 21:17:17 [Trotti] a écrit :
Rohlalalalala vous êtes d'un péssimisme ahurissant, sérieux c'est déprimant, reprenez vous sérieux '-' C'est à force de se coller une image de "Sous-merde qui finira seul dans sa vie et que personne n'aime" qu'on le devient, ayez + confiance en vous ><
Ma grand mère me respecte pas
Le 26 mars 2018 à 12:42:06 Mubiolle a écrit :
Salut
Ma grand mère me respecte pas
Raconte
"OK je viens a 15h jamenerai un gâteau mais pas vegan" je préfère en rire qu'en pleurer
Le 26 mars 2018 à 13:20:35 Mubiolle a écrit :
Oui
Et pourquoi avoir fait ce choix (pour essayer de comprendre )
J'ai fait des meringues hier soir je mettrai ma bougie dessus..
Pourquoi? Parce que je peux j'ai la chance d'avoir le choix et la possibilité de le faire. Jessaie au mieux de respecter les animaux
Et je mange pas de viande depuis que j'ai genre 14 ans deja
Le 26 mars 2018 à 13:23:56 Mubiolle a écrit :
J'ai fait des meringues hier soir je mettrai ma bougie dessus..Pourquoi? Parce que je peux j'ai la chance d'avoir le choix et la possibilité de le faire. Jessaie au mieux de respecter les animaux
Et je mange pas de viande depuis que j'ai genre 14 ans deja
D'acc
Je tiens trop à la viande pour l'oublier, néanmoins même si je suis étudiant, j'essaye de prendre uniquement de la viande de qualité et d'élevage responsable
La viande j'ai jamais aimé (moralement) j'en ai mangé un minimum tant que ma maman m obligeait
Le 26 mars 2018 à 13:29:13 Mubiolle a écrit :
Oui c'est bien le problème qu'on a surtout c'est la surconsommation
La viande j'ai jamais aimé (moralement) j'en ai mangé un minimum tant que ma maman m obligeait
Tu rates un sacré truc quand même
Le 26 mars 2018 à 13:45:41 Mubiolle a écrit :
Comment ca je rate un truc?
Le goût et les plats à base de viande peuvent être très bon donc gustativement tu loupes un truc
Après tu peux très bien faire sans
Le 26 mars 2018 à 13:51:59 Mubiolle a écrit :
Je sais quel goût ça a et je trouve qu'un court plaisir gustatif justifie pas autant de souffrances
Discutable mais compréhensible
Données du topic
- Auteur
- maitrekaras
- Date de création
- 9 février 2018 à 22:16:33
- Nb. messages archivés
- 5011
- Nb. messages JVC
- 4962