Topic de maitrekaras :

Célibataire x Couple, vos Relations 2018

Elle a 15 ans ? :peur:
Tu sais pas si tu vas finir ta vie avec.. :hap:

Elle va avoir 20 en mars. :rire:

C'est le but, elle partage mon avis, si ça casse autant dire que je reste celib à vie. Flemme de m'investir autant pour que ça mène à rien. :hap: (Pareil pour elle. :hap:)

Chaud la mère :hap:

C'est souvent le but mais en pratique c'est pas toujours ce qu'il se passe surtout quand on est jeunes :oui:

On dirait que le topic est guéri modomon :oui:

Le 22 février 2018 à 19:42:32 Mubiolle a écrit :

C'est souvent le but mais en pratique c'est pas toujours ce qu'il se passe surtout quand on est jeunes :oui:

C'est les turques que veux-tu. :hap:

Bien sûr, je suis pas naïf, ça pourrait finir mais on s'entends tellement bien ensemble, on est fusionnel à en crever. Je trouverais jamais mieux qu'elle et je parle pas physiquement. :hap:

Le 22 février 2018 à 19:26:51 Gilgaki a écrit :

Le 22 février 2018 à 19:20:21 Mubiolle a écrit :
En 2 ans vous vous êtes vus que 2 semaines + 1 jour ? :ouch:
9 mois après le début de la relation ? Vous êtes "en couple" sans vous être vus ? :(

Oui. :rire:
On a nos petits rituels qui font que ça dérange pas plus que ça le manque physique. On entretiens notre relation sans soucis. :oui:

Au début oui mais pas vraiment le choix, sa mère est méga stricte toujours sur son dos, elle a pas vraiment de "liberté" mais comme dit c'est quoi 2-3 ans de galère quand par la suite tu fini ta vie avec? :hap:

Mais attend elle est majeur depuis pratiquement le début de la relation et la mère est relou?

Le 22 février 2018 à 19:45:44 Gilgaki a écrit :

Bien sûr, je suis pas naïf, ça pourrait finir mais on s'entends tellement bien ensemble, on est fusionnel à en crever. Je trouverais jamais mieux qu'elle et je parle pas physiquement. :hap:

Ne prend pas mal ma question mais en dehors de ça t'as des amis ? Des relations importantes?

J'espère pour vous que ça reste comme ça mais bon ya tellement de chose qui peuvent se passer...jamais dire jamais :hap:

Le 22 février 2018 à 19:49:33 Mubiolle a écrit :
J'espère pour vous que ça reste comme ça mais bon ya tellement de chose qui peuvent se passer...jamais dire jamais :hap:

On sent tellement d'optimisme quand tu parles de couple :hap:

Célibataire :)

J'ai eu trop d'histoires où j'ai fait l'enflure, j'ai une réputation de bon bâtard et de misogyne, impossible donc de choper.

Le 22 février 2018 à 19:45:49 modomon a écrit :

9 mois après le début de la relation ? Vous êtes "en couple" sans vous être vus ? :(

On a nos petits rituels qui font que ça dérange pas plus que ça le manque physique. On entretiens notre relation sans soucis. :oui:

Au début oui mais pas vraiment le choix, sa mère est méga stricte toujours sur son dos, elle a pas vraiment de "liberté" mais comme dit c'est quoi 2-3 ans de galère quand par la suite tu fini ta vie avec? :hap:

Mais attend elle est majeur depuis pratiquement le début de la relation et la mère est relou?

Le 22 février 2018 à 19:47:07 modomon a écrit :

Ne prend pas mal ma question mais en dehors de ça t'as des amis ? Des relations importantes?

C'est des turques c'est plutôt normal. :hap:

Oui, oui, je suis un yes-life hein. :rire:
C'est loin d'être ma première relation, (relation courte, plan cul, plan d'un soir.) Eh oui j'ai des potes. :hap:

Le 22 février 2018 à 19:49:33 Mubiolle a écrit :

Merci, j'espère aussi. :hap:

Vous êtes tombés amoureux quand vous vous êtes vus?
En fait ce qui me dérange dans le principe de couple, c'est surtout que j'ai l'impression que pour la plupart des gens c'est l'accomplissement ultime et que sans ça ils ne peuvent pas être heureux. Du coup ils cherchent constamment à tout prix à etre en couple. Une fois en couple c'est encore pire, ils voient la personne comme un objet qui leur appartient, le graal de leur bonheur.
Et je trouve ça tellement malsain et triste :(
La vie a fait qu'on habite loin l'un de l'autre. Elle n'envisage pas vraiment un rapprochement, enfin bref c'est la fin. C'est dommage je n'avais jamais ressenti quelque chose de comparable pour aucune autre auparavant. Quelque part j'ai sans doute vécu les meilleurs mois de ma vie, mais la descente est un peu raide. Retour à la case départ.

Le 22 février 2018 à 19:55:00 SaidThePeople a écrit :
La vie a fait qu'on habite loin l'un de l'autre. Elle n'envisage pas vraiment un rapprochement, enfin bref c'est la fin. C'est dommage je n'avais jamais ressenti quelque chose de comparable pour aucune autre auparavant. Quelque part j'ai sans doute vécu les meilleurs mois de ma vie, mais la descente est un peu raide. Retour à la case départ.

Si elle n'envisage rien vaut mieux couper court au plus vite. Plus tu attendras, plus ça sera compliqué

Le 22 février 2018 à 19:52:40 Gilgaki a écrit :

Le 22 février 2018 à 19:45:49 modomon a écrit :

Le 22 février 2018 à 19:47:07 modomon a écrit :

C'est des turques c'est plutôt normal. :hap:

Oui, oui, je suis un yes-life hein. :rire:
C'est loin d'être ma première relation, (relation courte, plan cul, plan d'un soir.) Eh oui j'ai des potes. :hap:

C'est juste que ça sonne un peu comme première histoire d'une personne qui a pas l'habitude d'être proche des gens.
Et en fait je parlais pas de pote avec qui tu t'amuses et déconnes, mais vraiment de personnes qui te comprennent et a qui tu peux te confier, qui sont la aux bons moments.

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
9 février 2018 à 22:16:33
Nb. messages archivés
5011
Nb. messages JVC
4962
En ligne sur JvArchive 275