Célibataire x Couple, vos Relations 2018
Rencontré sur JVC, from "connaissance sur un blabla" to "plan cul" to "bae" en l'espace d'un an.
On se voit au moins 4/5 jours sur 7.
On a prévu d'emménager ensemble d'ici à cet été.
Tellement agréable d'avoir quelqu'un avec qiu tout partager, quelqu'un avec qui dormir, quelqu'un à qui faire des calins ... Aimé et être aimé, no better things.
Le 22 février 2018 à 15:15:21 Paratrace-XVIII a écrit :
En couple avec mon copain depuis fin octobre 2017, première vrai relation pour moi, toujours en couple car toujours amoureux.
Rencontré sur JVC, from "connaissance sur un blabla" to "plan cul" to "bae" en l'espace d'un an.
Tellement agréable d'avoir quelqu'un avec qiu tout partager, quelqu'un avec qui dormir, quelqu'un à qui faire des calins ... Aimé et être aimé, no better things.
Ca m'a rappelé quelque chose cete histoire
Sauf que ca n'a duré qu'1 mois et demi
Le 22 février 2018 à 15:29:25 -[Remynoschka]- a écrit :
En couple avec mon copain depuis fin octobre 2017, première vrai relation pour moi, toujours en couple car toujours amoureux.
Tellement agréable d'avoir quelqu'un avec qiu tout partager, quelqu'un avec qui dormir, quelqu'un à qui faire des calins ... Aimé et être aimé, no better things.Ca m'a rappelé quelque chose cete histoire
Sauf que ca n'a duré qu'1 mois et demi
Ta "meuf" t'a cuck comme pas possible et t'a juste pris comme bouche-trou, arrête de parler comme si c'était la femme de ta vie.
Quelques conseil du coup :
Les rencontres peuvent se faire de partout ! JAMAIS je n'aurais pensé trouver l'amour en débarquant sur JVC, il y a un peu plus d'un an, je postait un message sur un blabla, 6 mois plus tard, à force de discussion, je rencontrais certain de ses membres IRL, aujourd'hui je passe mes dimanches sous la couette avec l'un deux à regarder les annonce d'appartement sur LBC
C'est très con, mais être soi même c'est important, ne pas se faire passer pour ce que l'on est pas, parce que ça, sa mènera toujours à la catastrophe lorsque les choses iront plus loin.
Etre sincère et honnête en toute circonstance, je sais que je suis amoureux aujourd'hui pour la simple et bonne raison que j'ai jamais mentis à mon copain, j'ai jamais ressentis le besoins de lui dissimulé ce que je faisais, ou j'étais ...
Ne pas forcement croire au coup de foudre, dans mon cas les choses se sont faites petit à petit, les avancées ont pu être lente, mais aujourd'hui je ne sius pas moins amoureux qu'un mec qui serait tombé in live au premier regard.
Ne pas se mettre de barrière et ne pas avoir d'appriori sur les gens, si je m'étais bridé ou si je m'étais posé trop de question, je serais encore celibataire aujourd'hui.
Le couple, le vrai, c'est le top ! je vous le souhaite à tous mes Kheys !
Le 22 février 2018 à 15:54:00 HotRabbit9 a écrit :
Le 22 février 2018 à 15:29:25 -[Remynoschka]- a écrit :
Tellement agréable d'avoir quelqu'un avec qiu tout partager, quelqu'un avec qui dormir, quelqu'un à qui faire des calins ... Aimé et être aimé, no better things.Ca m'a rappelé quelque chose cete histoire
Sauf que ca n'a duré qu'1 mois et demiTa "meuf" t'a cuck comme pas possible et t'a juste pris comme bouche-trou, arrête de parler comme si c'était la femme de ta vie.
C'est pas la femme de ma vie, mais c'est la seule que j'ai eu dans ma vie pour l'instant
Données du topic
- Auteur
- maitrekaras
- Date de création
- 9 février 2018 à 22:16:33
- Nb. messages archivés
- 5011
- Nb. messages JVC
- 4962