[Risitas] Le lycée, ma réussite, mes échecs
Le 13 avril 2018 à 14:46:35 Akeranth a écrit :
On espère que toute cette attente en vaut la peinePersonnellement, je pense commencer à écrire mon Risitas à partir de la semaine prochaine, je mettrais le lien ici au cas où...
Je suis impatient
Moi j'ai bien envie d'en écrire un mais mes qualités de rédaction sont basses et j'ai beaucoup, beaucoup trop de trucs à raconter
On espère que toute cette attente en vaut la peinePersonnellement, je pense commencer à écrire mon Risitas à partir de la semaine prochaine, je mettrais le lien ici au cas où...
Croyez moi c'est de très loin le meilleur chapitre que j'ai jamais fait
Hâte de voir ça mon khey
Le 14 avril 2018 à 13:48:44 LilMarch38 a écrit :
Je suis impatient
Moi j'ai bien envie d'en écrire un mais mes qualités de rédaction sont basses et j'ai beaucoup, beaucoup trop de trucs à raconter
Hésite pas à te lancer, comme tu peux le voir j'suis pas super doué non plus pourtant vous avez accroché, et c'est encore mieux si t'as des choses à raconter
Sinon j'ai une grande nouvelle, j'ai fini l'écriture, il me reste les stickers mais je dois y aller j'ai une soirée
En tout cas c'est sûr vous aurez le chapitre demain ! (bon sauf si je meurs)
Le 14 avril 2018 à 20:58:22 LeBonSoir a écrit :
Croyez moi c'est de très loin le meilleur chapitre que j'ai jamais fait
Hâte de voir ça mon khey
Le 14 avril 2018 à 13:48:44 LilMarch38 a écrit :
Je suis impatient
Moi j'ai bien envie d'en écrire un mais mes qualités de rédaction sont basses et j'ai beaucoup, beaucoup trop de trucs à raconterHésite pas à te lancer, comme tu peux le voir j'suis pas super doué non plus pourtant vous avez accroché, et c'est encore mieux si t'as des choses à raconter
Sinon j'ai une grande nouvelle, j'ai fini l'écriture, il me reste les stickers mais je dois y aller j'ai une soirée
En tout cas c'est sûr vous aurez le chapitre demain ! (bon sauf si je meurs)
Ouais mais non je vais pas me lancer maintenant en tout cas
Hâte d'être demain
Données du topic
- Auteur
- LeBonSoir
- Date de création
- 3 février 2018 à 10:14:39
- Nb. messages archivés
- 1093
- Nb. messages JVC
- 1091