[Risitas] Le lycée, ma réussite, mes échecs
J'avais envie de partager avec vous ma vie incroyable banale, alors j'ai eu envie d'en faire un risitas, il retracera ma vie du lycée jusqu'à maintenant, tout est certifié NOFAKE, sauf les prénoms.
Chapitre 1 : La rentrée
Te voilà à présent lycéen, on peut le dire maintenant tu es un grand !
Faisont les présentations, toi c'est Lucas t'as 15 ans, 16 dans les jours qui arrivent
Tu rentres dans l'un des plus grand lycée de ta ville mais toi t'as pas peur, enfin... c'est le comédien qui est en toi qui te fait dire ça !
Tu t'es préparé tout l'été à regarder des séries du genre 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération, tu te sens prêt.
Le problème ? C'est que toi t'es pas riche et que t'as réellement 15 ans...
Couché à 23h t'arrives à te réveiller à 5h tu as donc tout le temps de te préparer et de te faire BEAU
Une fois ceci fait tu essaies de calmer ton stress, puis tu te rappelles que tu ne sresses jamais
Enfin ça c'est encore une fois le comédien qui est en toi qui te fait dire ça
T'envoies un message à un de tes gars sûr du collège, Tom pour lui demander à quel heure on se rejoint pour aller au lycée
- On se rej à quel h ?
- 7h30 ?
- Vaz
Une fois ceci fait tu prépares ton sac et dit à tes parents que tu pars à l'aventure !
Le lycée est à 20 minutes à pieds de chez toi, t'aimes pas le bus les gens puent et c'est toujours mieux d'y aller avec les copains surtout que toi t'as toujours été un gros marcheur
T'arrives au lieu du rendez vous c'est à mi-chemin entre chez toi et le lycée, Tom était déjà là
Tom c'est un gars que t'as connu en 6ème, celle que t'as redoublé au début vous vous aimiez bien il était sympa mais bon assez calme et reservé alors que toi tu venais de quartier du coup t'avais les sequelles dans la façon d'être et de parler, du coup ça arrivait que tu t'embrouilles assez vite, c'qui fait qu'au final vous trainiez ensemble mais vous vous appréciez pas plus que ça, tout s'est arrangé en 3ème où c'est devenu l'un de tes meilleurs potes et ça rien ne pourra le changer askip...
Te voilà donc avec Tom prêt à vous lancer dans l'aventure lycéeenne !
- T'es chaud ?
- De ouf, ça va etre lourd
- J'espère y aura de la meufs
- Calme toi tu t'es fait largué y a 2 semaines
- Justement y a pas le temps
- T'as changé, j'suis choqué
T'arrives donc devant le lycée, toujours accompagné de ton accolyte
- Tema y a ta meuf
- Ex*
- L'habitude, oh Jessica viens voir
- Salut Lucas, ça va ?
- Tranquille, tu te souviens de Tom ?
- ... Salut tu vas bien ?
- Ouais, quoi de beau ?
- Bah j'ai passé mon été...
- Blah blah blah, faut bouger, on se capte taleur Jess'
- T'es sérieux ?
- De quoi ?
- C'est toi qui lui dit de venir et t'abbrèges au bout de 2 minutes...
- Casse pas les couilles on est au lycée maintenant, y a plus le temps c'est toi qui l'a dit en plus
- Y a Léon là bas on va le voir ?
- Euh vas-y moi j'dois aller voir un gars vite fait on se rejoint à midi si tu veux
- Ca marche
Ce fameux gars que tu dois voir c'est Benz, en vrai il s'appelle Carl mais il aime pas, ça fait pas assez noir. Il était avec toi en 6ème, la première cette fois, quand t'as reboublé vous vous êtes perdu de vue, puis il s'est fait viré. Tu l'as croisé cet été et c'est pour ça que tu sais qu' il est dans la même classe que toi, comment tu le sais ? Bah t'es en bac pro et dans ta filliaire y a qu'une seule classe.
- Oh mon gars Benz !
- Wesh Luke ça va ou quoi ?
- On est là, t'es chaud pour cette année ?
- Ouais mais en vrai ça me saoule moi j'étais déter à aller en général
- Fallait bosser mon petit, en vrai ça se trouve ça va tué hein
- J'espère, si c'est nul j'bouge à la fin de l'année
Vous bougez donc vers le hall pour voir où est votre classe mais vous croisez 2 meufs de son ancien collège, ils se parlent entre eux, et t'apprends qu'elles sont aussi dans ta classe, c'est bien beau mais bon c'est une 2/10 et une 5/10, de plus elles n'ont aucun intérêt dans ce risitas, nous passerons donc les présentations.
Vous arrivez donc devant la classe, mais il y a un petit problème, bah oui ils ont parlé pendant trop longtemps du coup vous êtes en retard.
Être en retard c'est un trait de personnalité chez toi, surtout le jour de la rentrée, toujours en retard et ça depuis le collège
Vous entrez donc et là votre prof principale prête à vous fusillier dès le premier jour
- Et bien déjà des retardataires, si ça commence comme ça vous ne risquez de finir l'année ici
- On s'est perdu
- C'est grand un peu
- Bien asseyez vous
En bon chasseur que tu es tu scannes les meufs, une 7/10 repéré, ce sera donc ta cible, mais bon pour l'instant elle est trop loin de toi pour essayer quoi que ce soit, tu suis le cours calmement donc, faut pas se faire trop remarquer dès le premier jour après tout.
- Bien maintenant vous allez vous présentez chacun votre tour
blah blah blah blah
- Moi c'est Carl mais j'préfère qu'on m'appelle Benz
- J'm'appelle Lucas et euh bah j'suis là par hasard
- Par hasard ?
- j'ai choisi au pif et c'est tombé sur cette filliaire
- Je vois on va pas aller très loin
- Emma, j'ai 15 ans, le commerce m'intéresse
- Et toi le moustachu qui rigole là bas ?
- Rafiki, j'ai 17 ans et j'suis un Qatari
- 17 ans t'es un ancien en fait
- J'ai juré
- Tqt bientôt le permis
Putain que des cons
- On va maintenant faire une visite du lycée, levez vous et sortez dans le silence
Vous vous mettez donc ensemble,
Toi
Benz
Rafiki
Arthur
Hugo
2 gars qui rejoignent le gang
Pendant la visite tu feras bien sûr en sorte qu'Emma soit devant toi pour tout examiner
- Bah alors tu la kiffes déjà ?
- Ah frère on va faire ça bien
- J'la tue
- Sa pote est bien aussi
Ayaaa elle était flinguée
- C'est pas grave mon petit, il en faut pour tous les goûts hein
Pendant la visite vous parlez de banalité, foot, vie en générale rien d'intéressant passons...
Il est donc midi et bien sûr tu dois rejoindre Tom
- Alors c'était comment ?
- Comme une rentrée
- Sans blague, niveau meuf ?
- J'ai pas trop regardé j'suis dans la même classe que Léon alors on est resté entre nous, et toi ?
- Que des frappes
- Jure ?
- Nan j'rigole mais y en a une pas mal j't'avoue
- Si son cul n'est pas proportionnel à ses seins alors elle ne vaut pas la peine d'être baisé
- Propor-tio quoi ?
Vous rentrez donc et par chance il n'y a pas cours l'après-midi
Suite ?
Chapitre 2 : A l'aise partout comme à la maison partie 1
Quelques jours ont passé depuis la rentrée, les groupes ont commencé à se former.
Toi, t'es toujours avec ton crew
Mais on doit bien le dire y en a qui se démarquent plus que d'autres et même toi en bon fanfaron tu ne seras pas la tête d'affiche de ce début d'année de seconde, après tout tu trainais pas sur le -15 pour rien
Mais bon t'es bg et drôle alors tu n'auras aucun problème pour pouvoir trusté le haut du tableau quand il le faudra
Mais bon pour l'instant ta priorité c'est de gérer Emma sans tomber amoureux, bah oui tu t'es pas fait larguer et briser le coeur cet été pour rien, faut apprendre de ses erreurs !
Par chance t'es tout le temps à côté d'elle en cours, c'est pas ordre aphabétique, des liens se tisseront plutôt rapidement, enfin surtout quand elle aura besoin de toi en maths
T'as toujours eu du mal à aller vers les autres c'était pas ta principale qualité, du coup c'est toujours Emma qui venait te parler, ça te faisait bien sûr plaisir, tu l'aimais vraiment bien mais y avait un problème, t'arrivais pas avec ses potes, elles étaient gênantes et pas drôle, c'est des campagnardes après tout hein
Devant toi y a Benz alors évidemment vous faites les cons tout le temps, elle sera récéptive à ça et s'intégrera à vos conneries et discussion
Elle vous couvrera aussi quand vous vous ferez griller grâce à son côté fille modèle (si ils savaient )
En lui parlant tu apprendras qu'elle a un mec, qu'elle baise souvent mais qu'elle suce pas
Bien sûr tu peux toujours compter sur ton gars Benz pour faire des recherches
- Mais mdrrrr tema Luke, c'est lui son mec
- Mais ayaaaaaa, t'es sérieux ? En réel c'est lui son gars
On peut dire que la beauté n'était pas un point fort chez lui
- Il doit en avoir une big pour que ça soit encore son mec
- P't'être il est blindé
- Viens on va se renseigner
- Attend j'ai une meilleure idée
- Vas-y dit
- On va envoyer Arthur, lui dire qu'il a grave moyen
- Ca va servir à quoi ?
- Rien, mais on va golri
- T'es un gamin
- Chaud ?
- Toujours
Tu lances donc le plan, t'envoies un message à Arthur pour lui dire de venir dans la cour
Il arrive très vite
- Ouais vous voulez quoi ?
- T'sais taleur on parlait avec Emma et..
- Et alors ?
- Bah laisse moi finir
- Trop impatient ce petit
- J'te jure, comme j'disais bah t'as grave moyen
- Qu'est-ce que tu racontes
- Elle faisait que nous parlait de toi, elle voulait trop en apprendre sur toi, " vous savez si Arthur il a une meuf ?" ect que des bails du genre
- Et genre vous me dites ça, vous voulez tous les deux la gérer
- Bien sûr qu'on veut la gérer mais bon on attendra notre tour, à ta place on aurait foncé
- Il a tout dit, j'suis corda
- J'lui parlerai à la fin des cours
- Ca c'est toi qui voit hein, on te laisse gérer comme tu veux
En cours de français bien évidemment tu dis à Emma qu'elle aura une grosse surprise à la fin des cours
- Tu vas être grave contente taleur
- Hein ? pourquoi ?
- Tu vas voir mdrr
- Non mais dis moi
- Tranquille tu verras
- J'ai pas confiance
- Et envoie ton num comme ça tu me racontes ce soir
- De plus en plus chelou
- Tqt c'est pas une galère, on va rire de fou ce soir
- Ok vas-y
Fin des cours on rentre tous chez nous, on voit Arthur s'approcher d'Emma, alors on fait au plus vite pour se tailler
Chapitre 2 : A l'aise partout comme à la maison partie 2
Emma t'appelle le soir même et te raconte l'histoire
- C'est un grand malade votre pote là
- De quoi ?
- Arthur il m'a fait une déclaration, il pensait j'le kiffais
- J'suis mort
- C'était ta surprise ?
- T'as kiffé non ?
- T'es vraiment un gamin, il était pas bien après, j'ai grave de la peine pour lui maintenant
- Il s'en remettra, au moins ça lui fait une bonne expérience
- Benz était dans le coup ?
- Bien sûr, toujours ensemble
- Vous me tuez, bah on se voit demain, fais pas trop le con
Demain est une nouvelle journée
Arrivait le lendemain tu vois Arthur avec Hugo, t'as bien envie d'aller les voir mais tu préféres attendres Benz, il arrive avec Rafiki
- Wesh l'équipe
- Benz m'a raconté, vous êtes trop cons putain
- On continue de faire les collégiens on va grandir un jour, j'espère...
- Venez on va le voir
- Bah alors Arthur comme ça on est amoureux
- Niquez vous, bande de batard
- C'est bon rigole un peu c'est rien
- J'suis passé pour un con j'sais même pas pourquoi j'continue de vous parler
- Parce que j't'invite à ma soirée ce week end
- Crari tu fais une soirée ce week end
- Ouais j'vous ai pas dit mdr, c'est mon anniv' samedi du coup j'en profite
- Lourd tu vas inviter qui ?
- Bah vous, d'autres potes, surement Emma et d'autres meufs de la classe
- Tu comptes la baiser dans ton hlm ?
- Bah euh
- Et même crois elles vont vouloir venir de ton vieux quartier
- Pas bête, on fait ça chez toi Benz ?
- Bouge de là ça va mal finir
- Rafiki ?
- On m'appelle
- Cimer les faux potes, bah j'vais me demerder j'vous dirais
Avant d'inviter Emma et d'autres meufs tu te dis qu'il faut bien un endroit où le faire, tu te dis qu'une salle ce serait bien mais bon c'est cher
T'envoies un message à ton cousin pour savoir si il a moyen de négocier l'appart de sa meuf, il câble mais au final il accepte il t'aime bien après tout, mais attention pas de débordement
Du coup tu vas restreindre la liste des invités, tu dis à ton crew que c'est bon, t'en parles après à Emma en cours
- Emma j'fête mon anniv samedi t'es déter ?
- Genre c'est ton anniv ?
- Ouais 16 ans, si j'habitais aux States j'pourrais avoir le permis
- Avec des si on refait le monde
- Commence pas à faire la philosophe non plus, du coup ?
- Ouais mais Sarah peut venir ?
- Euh...
- Stp, on se fera toute petite
- Vaz mais une connerie de sa part et j'la balaye
- Vas-y ça tue
Voila donc qui est fait, Emma viendra à ta soirée, maintenant tu tris un peu les invités, Tom est bien sûr invité, ça fait 1 + les 4 cons, Emma et sa pote on arrive à 7, t'aimerais bien une douzaine.
T'en parles à un pote du collège, Mat (il deviendra quelqu'un d'ultimement important dans ce risitas mais bon ça c'est pas pour tout de suite) il refuse, les soirées et l'alcool c'est pas son truc, il est CATÉGORIQUE
Du coup t'invites 2 meufs de ta classe
Marion
Samantha
Elles sont drôles et jolies ça te suffit
T'inviteras aussi Léon
Tu sais qu'il va te casser les couilles avec Emma mais bon, faut un peu d'action
Tu t'arrêtes là tu sais très que y a toujours des gens qui s'incrustent en soirée t'facon
La fin de semaine arrive, et ta soirée c'est demain...
Ce zoo
J'envoie la suite dans l'après-midi
NOFAKE
Sweet
Données du topic
- Auteur
- LeBonSoir
- Date de création
- 3 février 2018 à 10:14:39
- Nb. messages archivés
- 1093
- Nb. messages JVC