[Risitas] Le lycée, ma réussite, mes échecs
Le 09 avril 2018 à 13:24:52 LeBonSoir a écrit :
Je répondrai à tout une fois rentré chez moi
Ha, et vu que je bosse et que je suis sur le 18-25 que la journée du coup, je te re-répondrai surement que demain, enfin si il y a quelque chose à répondre
L’avis était intéressant j’aurais bien voulu répondre partie par partie, dommage le 410 a frappé
Heureusement il reste le c/c, j’suis pas encore chez moi j’espere Que ton autre message va pas disparaître
Déjà pour commencer, arrête de dire "wesh" pour désigner quelqu'un, y a pas plus fragile
Ensuite j'ai pas lu le risitas sur New York mais celui où il est animateur et j'avais bien aimé le personnage, en rien quelqu'un de détestable comme t'aimes dire
Oui oui, j'aide pas les gens c'est vrai, je me sers d'eux bien EVIDEMMENT, réfléchi un peu à ce que tu dis
T'as raison j'ai tellement traumatisé Celestin qu'il m'a remercié pour tout ce que j'ai fait, sa mère m'a invité à manger pour me remercier d'avoir permis à son fils de s'épanouir, je sais pas comment ça se passe chez toi mais chez moi, tu parles pas de n'importe qui à tes parents, et être aller manger chez quelqu'un avec la présence d'un parent c'est très très fort, ça prouve beaucoup
Je lui ai permis de faire des choses, des sorties entre AMIS, des soirées, parler à des filles, gagner du respect, lui montrer un monde qu'il ne connaissait pas
Mais vas-y dit moi ce que toi t'aurais fait pour lui hein ? Rien du tout je suppose, tu l'aurais laissé dans sa merde, t'aurais jamais agis ou quoi
Un racaille tu dis ? Tu sais ce que ça veut dire au moins ? T'aurais dit un petit branleur, ok j'aurais rien dit, mais racaille c'est un mot très fort, il doit pas être utilisé n'importe comment, t'es derrière ton ordi là tranquille ça passe, tu sais que tu risques rien mais un conseil, fais bien attention à pas sortir n'importe où irl, certains rigole pas avec ça, il pourrait t'arriver des bricoles
Ensuite je "juge" les femmes, donc monsieur veut faire son anti-misogyne, c'est bien mais si tu parlais plus aux meufs dans ta vie tu serais que c'est ce qu'elles pensent aussi, c'est pas pour rien que la plupart préfère trainer avec des mecs, nous on se prend pas la tête et elles le savent
Oui je me suis fait exclure par TOUTE la classe, pas juste par les mecs et pour un vrai truc et une accumulation de problèmes, pas forcément tous dit dans le risitas
Vas-y dit moi qui j'ai exclu ? Si tu parles de Steve ça a duré quoi ? même pas 24h et c'était pas une exclusion, juste de la JALOUSIE, on a tous pris la rage, c'était un mauvais moment c'est passé
El famoso ça va vite se tasser, t'en sais rien mais tu veux ouvrir ta bouche
Oui c'est de l'humour lycée, sûrement pas assez fin pour toi
Je me prend pour un "male alpha" tu dis ? En rien du tout, j'ai dit ça comme quand ta pote te dit "j'vais te mettre une claque" c'est gentil, c'est mignon, c'est entre nous, t'as pas dû connaitre ça pas de bol
Tu me diras où je réquisitionne des gens quand j'ai besoin d'eux
Tu comprends très mal les choses j'ai l'impression, à aucun moment je lui parle pas de l'embrouille pour éviter de montrer ma "vraie personnalité", si je lui en parle pas c'est parce que j'aime pas prétendre être un "chaud" alors que c'était une action sous emprise de la colère, de la fatigue et du ras le bol, quand on te pousse à bout tu finis par péter les plombs, c'est normal
Ouais ça devait être drôle haha
Et oui pour te répondre, y a des gens qui rigole à tout, qui sont pas névrosé et font pas les dark sasuke, tu sais les gens joyeux comme Benz, Steve ou Inès, t'as pas l'air de connaitre ce genre de personne, tu devrais tenter de plus te sociabiliser
Encore une fois tu continues avec ton expression de fragile
En effet je me suis trompé sur le mot, au moment d'écrire le chapitre je trouvais pas le mot, c'était pas "dévouement" mais "fidélité", ensuite oui j'ai jamais su ce qu'avait Apolo, tout comme Steve ne l'a jamais su alors que c'est son meilleur pote depuis qu'ils sont tout petit, tu sais pourquoi ? Parce que dans la vie y a des gens qui aiment pas parler de leurs problèmes, qui gardent pour eux, c'est le cas d'Apolo
Pas besoin de répondre au reste tu dis de la merde, ça n'a aucun fondement je passe
Encore une fois tu utilises un mot très fort, "modèle", un "exemple" peut être et encore uniquement à certain niveau, mais à t'écouter j'ai fait que de la merde depuis le début de ma vie
A aucun moment j'ai dit que c'était la faute des autres quand je me retrouvais au contraire d'ailleurs je suis le premier à dire que si t'es seul c'est de ta faute et que le problème venait de toi mais tranquille t'as du mal avec la compréhension j'ai l'impression
Tu te permets de me juger et de juger Barristan sans nous connaitre mais j'te dégoute, bravo
Pas besoin de dire que tu suintes la rage et la haine, bois de l'eau et détends toi
Tu lis mon risitas alors que tu ne l'aimes pas, et que tu m'aimes pas non plus d'ailleurs, t'es un rigolo toi, tu me fais penser aux haters qui passent leurs vies à critiquer un artiste mais ils continuent de l'écouter
Si t'aimes pas un truc, tu calcules pas, mais bon avec toi si on passe pas par la case "victime" on est détestable, ça en dit long sur ta fragilité
Et tu dis que tu lis parce t'as rien d'autre à lire ? Bah tu vas à la FNAC et tu vas t'acheter un roman, ce serait bien mieux écrit, plus intéressant et en prime t'apprendras de nouveau mot
Ce qui me fait le plus rire la dedans c'est que tu vas quand même venir lire le chapitre final alors que t'as la haine contre moi
Et non t'écris pas mieux que moi, très loin de là, t'as pas l'air de voir le nombres de fautes que tu fais, viens pas juger quand tu fais pire
j'vais m'attaquer à ton deuxième message maintenant
Salut,
J'viens de lire ton Risitas d'une traite, d'abord félicitation et tu me conforte dans l'idée qu'en Pro c'est vraiment un Zoo.
Par contre pour la suite qui arrive il faut absolument que tu fasses un bilan des gens du style où ils ont sont aujourd'hui et ce que tu retiens d'important d'eux (en quoi ils t'ont marqué). Parce que dans ton histoire on s'y perd, tu dis de certains que ce sont tes gars sur mais au final tu en parles à peine, alors je me doute que c'est pour faire court mais du coup c'est assez dérangeant
Après le style du Risitas est parfait, les stickers sont toujours bien utilisés, pas d’incohérences la dessus et la partie sticker est pourtant la plus hardue donc bravo mec
J'attends avec impatience, bravo pour l'effort et dommage pour les quelques incohérence mais bon tu peux pas être expert direct
Le 09 avril 2018 à 16:50:18 Lompki a écrit :
L'OP qui nous pond des pavés en réaction au lieu de faire le risitas
C'est vrai t'as raison khey, surtout que j'ai toujours pas commencé...
no ddb svp j'vais m'y mettre
Et pour en revenir aux techniques bah euh j'en communiquerai en mp uniquement mais à la fin du risitas je ferai une sorte de vérité sur ça, des choses que certains n'arrivent pas à accepter ou ne savent pas
Le 09 avril 2018 à 16:54:03 superbraguette a écrit :
Salut,J'viens de lire ton Risitas d'une traite, d'abord félicitation et tu me conforte dans l'idée qu'en Pro c'est vraiment un Zoo.
Par contre pour la suite qui arrive il faut absolument que tu fasses un bilan des gens du style où ils ont sont aujourd'hui et ce que tu retiens d'important d'eux (en quoi ils t'ont marqué). Parce que dans ton histoire on s'y perd, tu dis de certains que ce sont tes gars sur mais au final tu en parles à peine, alors je me doute que c'est pour faire court mais du coup c'est assez dérangeant
Après le style du Risitas est parfait, les stickers sont toujours bien utilisés, pas d’incohérences la dessus et la partie sticker est pourtant la plus hardue donc bravo mec
J'attends avec impatience, bravo pour l'effort et dommage pour les quelques incohérence mais bon tu peux pas être expert direct
Merci pour ton message, je sais pas si t'as lu mais y aura un deuxième risitas après celui-ci où certaines personnes "secondaires" deviendront beaucoup plus importantes
Le 09 avril 2018 à 16:59:17 LeBonSoir a écrit :
Le 09 avril 2018 à 16:54:03 superbraguette a écrit :
Salut,J'viens de lire ton Risitas d'une traite, d'abord félicitation et tu me conforte dans l'idée qu'en Pro c'est vraiment un Zoo.
Merci pour ton message, je sais pas si t'as lu mais y aura un deuxième risitas après celui-ci où certaines personnes "secondaires" deviendront beaucoup plus importantes
Effectivement j'avais loupé l'info, je suivrai ça aussi,cimer
Le 09 avril 2018 à 16:53:43 WaltWh7 a écrit :
L'op retourne charbonner on s'en fout de se zgeg , rien qu'a son écriture je sens qu'il est fébrile
Ma fébrilité dépasse son Risitas
Le 09 avril 2018 à 17:09:42 TerPlein a écrit :
Le deuxième message de l’op tellement destructeur qu’il s’est fait suppr
Apparemment Sad story, j'attend
Te prends pas la tête avec les histoires de rythme LeBonSoir, on sait bien que tu vas la faire la sweet, te presse ap
Son avis vaudra quelques chose quand il aura écrit une risitas en réponse à ses propres critique de la tienne.
Pas sure que son "immense" talent est du succès .
Je suis sure que son lycée été à chier et qu'il a fait spé hentai
Données du topic
- Auteur
- LeBonSoir
- Date de création
- 3 février 2018 à 10:14:39
- Nb. messages archivés
- 1093
- Nb. messages JVC
- 1091