[Risitas] Le lycée, ma réussite, mes échecs
Je le pardonne
Le 10 avril 2018 à 00:48:13 lelchim a écrit :
Mec l'autre qui s'inflige pénitence par pure masochisme ! régale nous, elle famoso LapinEcrivain fait rien à part se branler les couilles.
Son avis vaudra quelques chose quand il aura écrit une risitas en réponse à ses propres critique de la tienne.
Pas sure que son "immense" talent est du succès .
Je suis sure que son lycée été à chier et qu'il a fait spé hentai
Mmh mon talent est effectivement assez faible Par contre un des meilleurs lycées de France oklm
Le 10 avril 2018 à 15:38:55 AltoKazakus a écrit :
juste et pour ta gouverne le lapin tu dis que tu n'aimes pas le perso et qu'il doit avoir bcp de wesh sur le 18 25 mais perso je lis des histoires avec des persos differents de moi
Oui moi aussi, mais à vouloir démontrer sa force à chaque fois, je sais pas, ça me choque un peu.
Le 11 avril 2018 à 06:16:47 KoodL a écrit :
Lapin apporte quand même de très bons points il faut l'avouer...
Merci même si je sais que j'abuse sur certains autres
PAR CONTRE PUTAIN C'EST LARBIN PAS LAPIN
Le 11 avril 2018 à 09:17:45 LarbinDuPeuple a écrit :
Le 10 avril 2018 à 00:48:13 lelchim a écrit :
Mec l'autre qui s'inflige pénitence par pure masochisme ! régale nous, elle famoso LapinEcrivain fait rien à part se branler les couilles.
Son avis vaudra quelques chose quand il aura écrit une risitas en réponse à ses propres critique de la tienne.
Pas sure que son "immense" talent est du succès .
Je suis sure que son lycée été à chier et qu'il a fait spé hentaiMmh mon talent est effectivement assez faible Par contre un des meilleurs lycées de France oklm
Le 10 avril 2018 à 15:38:55 AltoKazakus a écrit :
juste et pour ta gouverne le lapin tu dis que tu n'aimes pas le perso et qu'il doit avoir bcp de wesh sur le 18 25 mais perso je lis des histoires avec des persos differents de moiOui moi aussi, mais à vouloir démontrer sa force à chaque fois, je sais pas, ça me choque un peu.
Le 11 avril 2018 à 06:16:47 KoodL a écrit :
Lapin apporte quand même de très bons points il faut l'avouer...Merci même si je sais que j'abuse sur certains autres
PAR CONTRE PUTAIN C'EST LARBIN PAS LAPIN
On s'en fou du nom de temps lycée, on parle de ce que tu y as branlé, pas grand chose à part ta bite
Données du topic
- Auteur
- LeBonSoir
- Date de création
- 3 février 2018 à 10:14:39
- Nb. messages archivés
- 1093
- Nb. messages JVC
- 1091