Topic de LeBonSoir :

[Risitas] Le lycée, ma réussite, mes échecs

Swwet stp jpp, j'ai one shot tout le risitas, ça fait du bien de ouf
ta mit bien comme un cours de piano (clic c'est un GIF)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/2/1523314615-roughrider-pianist.gif
jespère que le chapitre final sera long et une dinguerie !! c'est le meilleur risitas que j'ai jamais lu
juste et pour ta gouverne le lapin tu dis que tu n'aimes pas le perso et qu'il doit avoir bcp de wesh sur le 18 25 mais perso je lis des histoires avec des persos differents de moi
L'op qui attends les 50 pages :hap:
Je le pardonne
Bravo l'auteur!! C'est clairement le meilleur risitas que j'ai pu lire, au point que j'ai voulu créer un compte pour te féliciter, on attends tous impatiemment la suite
Swweeeet
Bordel l'op qui répond à l'autre mais nous on la dans le cul
Lapin apporte quand même de très bons points il faut l'avouer...

Le 10 avril 2018 à 00:48:13 lelchim a écrit :
Mec l'autre qui s'inflige pénitence par pure masochisme ! régale nous, elle famoso LapinEcrivain fait rien à part se branler les couilles.
Son avis vaudra quelques chose quand il aura écrit une risitas en réponse à ses propres critique de la tienne.
Pas sure que son "immense" talent est du succès .
Je suis sure que son lycée été à chier et qu'il a fait spé hentai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/2/1523314070-279-full.gif

Mmh mon talent est effectivement assez faible :noel: Par contre un des meilleurs lycées de France oklm

Le 10 avril 2018 à 15:38:55 AltoKazakus a écrit :
juste et pour ta gouverne le lapin tu dis que tu n'aimes pas le perso et qu'il doit avoir bcp de wesh sur le 18 25 mais perso je lis des histoires avec des persos differents de moi

Oui moi aussi, mais à vouloir démontrer sa force à chaque fois, je sais pas, ça me choque un peu.

Le 11 avril 2018 à 06:16:47 KoodL a écrit :

Merci :noel: même si je sais que j'abuse sur certains autres :hap:

PAR CONTRE PUTAIN C'EST LARBIN PAS LAPIN :(

Le 11 avril 2018 à 09:17:45 LarbinDuPeuple a écrit :

Le 10 avril 2018 à 00:48:13 lelchim a écrit :
Mec l'autre qui s'inflige pénitence par pure masochisme ! régale nous, elle famoso LapinEcrivain fait rien à part se branler les couilles.
Son avis vaudra quelques chose quand il aura écrit une risitas en réponse à ses propres critique de la tienne.
Pas sure que son "immense" talent est du succès .
Je suis sure que son lycée été à chier et qu'il a fait spé hentai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/2/1523314070-279-full.gif

Mmh mon talent est effectivement assez faible :noel: Par contre un des meilleurs lycées de France oklm

Le 10 avril 2018 à 15:38:55 AltoKazakus a écrit :

Oui moi aussi, mais à vouloir démontrer sa force à chaque fois, je sais pas, ça me choque un peu.

Le 11 avril 2018 à 06:16:47 KoodL a écrit :

Merci :noel: même si je sais que j'abuse sur certains autres :hap:

PAR CONTRE PUTAIN C'EST LARBIN PAS LAPIN :(

On s'en fou du nom de temps lycée, on parle de ce que tu y as branlé, pas grand chose à part ta bite

Aya, s'il te plait l'op :hap:

Données du topic

Auteur
LeBonSoir
Date de création
3 février 2018 à 10:14:39
Nb. messages archivés
1093
Nb. messages JVC
1091
En ligne sur JvArchive 166