Le jour de la mort de 2Pac
Le 06 février 2018 à 07:04:46 sameen a écrit :
Le 06 février 2018 à 06:55:39 Mitochondriees a écrit :
Le 06 février 2018 à 06:52:53 sameen a écrit :
Le 06 février 2018 à 06:47:07 Mitochondriees a écrit :
et qui a tué biggieC'est Poochie, le mec tout en bas à droite avec les noires fumées
et pourquoi il a fait ça ? je pensais que c'était diddy
Non c'est pas Diddy. C'est Poochie sur ordre de Suge quand ce dernier était en prison pour avoir violé sa probabtion.
Suge avait perdu son plus gros artiste, sa vache à lait. Impossible que Bad Boyz devienne LE label prolifique des États Unis avec Biggie. Fallait que P. Diddy perde son artiste aussi.
Click Click Boom Biggie est mort
Tout juste
L'histoire de Suge Knght et Diddy on doit s'en inspirer sérieux.
Suge Faisait le thug, aujourd'hui il est en prison pour un sacré moment.
Diddy est plus resté buiseness (même s'il a commandité un assassinat, mais bon ), et à l'heure actuelle, il est quasiment milliardaire.
Sameen si si c'est vrai
C'est entre autres ça qui a aidé à faire passer le courant entre Biggie et Jay-Z quand ils ont voulu faire un feat
Aussi, Jay Z et Busta Rhymes ont fait une battle de rap dans la cafeteria... Et c'est Jay Z qui a gagné
Le 06 février 2018 à 07:12:48 MarioBALOTELLl a écrit :
L'histoire de Suge Knght et Diddy on doit s'en inspirer sérieux.Suge Faisait le thug, aujourd'hui il est en prison pour un sacré moment.
Diddy est plus resté buiseness (même s'il a commandité un assassinat, mais bon ), et à l'heure actuelle, il est quasiment milliardaire.
Exactement même si je déteste Diddy. C'était une baltringue et aujourd'hui, il pèse lourd
D'ailleurs pour l'anecdote, y'avait un Source Awards de je ne sais plus quelle année. Diddy faisait le malin en criant sur l'estrade "Il est ou Tupac, putain il est ou Tupac"... Tupac lève la tête et lui dit "Je suis juste là en lui jettant un regard de tueur" et là, Diddy ouvre une fenêtre et saute sur le toit d'un TourBus
Le 06 février 2018 à 07:16:34 MarioBALOTELLl a écrit :
Sameen si si c'est vraiC'est entre autres ça qui a aidé à faire passer le courant entre Biggie et Jay-Z quand ils ont voulu faire un feat
Aussi, Jay Z et Busta Rhymes ont fait une battle de rap dans la cafeteria... Et c'est Jay Z qui a gagné
aaaayaaa cimer pour l'anecdote je ne savais pas
sameen de rien gros, il en parle ici d'ailleurs :
Le 06 février 2018 à 07:18:42 MarioBALOTELLl a écrit :
sameen de rien gros, il en parle ici d'ailleurs :
Un vrai soap opéra de cassos.
Une banale histoire de mec sans cerveau
Le 06 février 2018 à 07:31:57 MarioBALOTELLl a écrit :
Oh putain l'anecdote de 2Pac et Diddy j'avais pas vu
Ouais c'est connu dans le milieu
Le 06 février 2018 à 07:33:41 pingouinvengeur a écrit :
Un vrai soap opéra de cassos.Une banale histoire de mec sans cerveau
T'aimes pas, tu cliques pas c'est simple
Pour le coup le braquage sur 2Pac au Quad Studio n'est absolument pas commandité par Diddy ou sa clique mais par Jimmy Henchman.
Et j'ignorais que Eazy É avait été attaqué par la LDJ, étant donné qu'il été plutôt proche de la communauté, c'est même lui qui a lancé la carrière de WILL I AM a l'époque ou il faisait parti d un groupe qui s'appelait les Blood of Abraham. Sans compter son amitié avec Jerry Heller.
Et pour BG KNOCC OUT, ça ne m'étonne même pas son amitié avec Orlando, vu que lui même était signé sur Ruthless en guerre alors avec DeathRow et que lui même a un passé de meurtrier, il a fait 12 ans placard il me semble.
Suge avait été suspecté d'avoir commandité le mort de Tupac pendant un certain temps il me semble.
Tupac voulait se casser de Death Row, d'ailleur plein de mec voulais se barrer. Dre aussi. Suge était un putain de tyran qui gérait son label comme un chef de gang. Plusieur fois il aurait déclarer que les mecs qui quitteraient Death Row partiraient les "deux pieds devant".
Il n'aurait pas supporté de perdre sa poule aux oeufs d'or et aurait souhaité la mort de Tupac.
Le 06 février 2018 à 07:53:11 Akad78 a écrit :
Pour le coup le braquage sur 2Pac au Quad Studio n'est absolument pas commandité par Diddy ou sa clique mais par Jimmy Henchman.Et j'ignorais que Eazy É avait été attaqué par la LDJ, étant donné qu'il été plutôt proche de la communauté, c'est même lui qui a lancé la carrière de WILL I AM a l'époque ou il faisait parti d un groupe qui s'appelait les Blood of Abraham. Sans compter son amitié avec Jerry Heller.
Et pour BG KNOCC OUT, ça ne m'étonne même pas son amitié avec Orlando, vu que lui même était signé sur Ruthless en guerre alors avec DeathRow et que lui même a un passé de meurtrier, il a fait 12 ans placard il me semble.
Ah c'est Jimmy Henchman qui a commandité le premier shooting sur 2Pac
Putain ce malade... déjà qu'il a commandité le meurtre d'un gars juste parce que celui-ci avait mis une claque à son fils dans le clash 50 Cent - The Game ...
Le 06 février 2018 à 07:53:29 Lombricabras a écrit :
Suge avait été suspecté d'avoir commandité le mort de Tupac pendant un certain temps il me semble.Tupac voulait se casser de Death Row, d'ailleur plein de mec voulais se barrer. Dre aussi. Suge était un putain de tyran qui gérait son label comme un chef de gang. Plusieur fois il aurait déclarer que les mecs qui quitteraient Death Row partiraient les "deux pieds devant".
Il n'aurait pas supporté de perdre sa poule aux oeufs d'or et aurait souhaité la mort de Tupac.
Non. Juste Non.
S'il voulait le tuer, il aurait pu le faire à n'importe quel moment vu qu'il était tout le temps avec lui,
et il était à côté de lui dans la voiture quand ça a tiré, il aurait pas pu prendre ce risque. Encore ça aurait été un sniper ultra précis, mais là...
Surtout vu son gabarit, il peut pas vraiment se baisser
Suge avait été suspecté d'avoir commandité le mort de Tupac pendant un certain temps il me semble.Tupac voulait se casser de Death Row, d'ailleur plein de mec voulais se barrer. Dre aussi. Suge était un putain de tyran qui gérait son label comme un chef de gang. Plusieur fois il aurait déclarer que les mecs qui quitteraient Death Row partiraient les "deux pieds devant".
J'avais moi aussi retenu ces faits là, 2Pac voulait se barrer car Suge lui avait escroqué 10 millions de Royalties un truc comme ça. Javais vu le reportage d un journaliste britannique qui menait sa petite investigation, et apparemment il y avait même une histoire de FBI mêlait à ça et de flic corrompu.
Mais l auteur du topic n'est pas convaincu par cette version des faits , je lui en avait déjà parlé.
Le 06 février 2018 à 08:00:27 Akad78 a écrit :
J'avais moi aussi retenu ces faits là, 2Pac voulait se barrer car Suge lui avait escroqué 10 millions de Royalties un truc comme ça. Javais vu le reportage d un journaliste britannique qui menait sa petite investigation, et apparemment il y avait même une histoire de FBI mêlait à ça et de flic corrompu.
Mais l auteur du topic n'est pas convaincu par cette version des faits , je lui en avait déjà parlé.
bah il a des raisons de pas être convaincu mec, cf mon poste un peu plus haut
Le 06 février 2018 à 07:59:54 MarioBALOTELLl a écrit :
Pour le coup le braquage sur 2Pac au Quad Studio n'est absolument pas commandité par Diddy ou sa clique mais par Jimmy Henchman.Et j'ignorais que Eazy É avait été attaqué par la LDJ, étant donné qu'il été plutôt proche de la communauté, c'est même lui qui a lancé la carrière de WILL I AM a l'époque ou il faisait parti d un groupe qui s'appelait les Blood of Abraham. Sans compter son amitié avec Jerry Heller.
Putain ce malade... déjà qu'il a commandité le meurtre d'un gars juste parce que celui-ci avait mis une claque à son fils dans le clash 50 Cent - The Game ...
Non. Juste Non.
S'il voulait le tuer, il aurait pu le faire à n'importe quel moment vu qu'il était tout le temps avec lui,
et il était à côté de lui dans la voiture quand ça a tiré, il aurait pas pu prendre ce risque. Encore ça aurait été un sniper ultra précis, mais là...
Je crois il avait fait rafalé la maison de la mère de Tony yayo justement pour cette histoire
Le 06 février 2018 à 08:04:46 Akad78 a écrit :
Non. Juste Non.
Je crois il avait fait rafalé la maison de la mère de Tony yayo justement pour cette histoire
putain ce malade
Heureusement pour la société qu'il est sous les verrous pour le restant de ses jours...
Je dirai plutôt que c'est Jack l'haïtien. En fait Jack l'haïtien était au dessus de Jimmy Hencheman. Jack l'haïtien était vraiment craint de tous, que ce soit les rappeurs ou les producteurs de NY. D'ailleurs il rackettait fréquemment Bad Boy Records. Et il se dit même qu'il avait tenté d'extorquer Jay-Z et lui avait même fait peur. Jack était vraiment redoutable.
D'ailleurs, dans le dernier album de 2Pac, et plus précisément sur le dernier son qu'il a enregistré "Against All Odds" il dénonce ses agresseurs du shooting de 94'. Il dit que c'est Jack l'haïtien, l'informateur de la FBI qui l'a piégé. Il nomme aussi Jimmy Henchman et Diddy aussi
D'un autre côté, être assis dans la même bagnole que Tupac au moment de la fusillade, C'est un alibi en or. La voiture est mitraillée, aucune balle n'atteint Suge, juste un éclat...
Bon, c'est vrai, c'est un peu gros, Suge aurait pu le faire tuer n'importe quand, mais la police a pensée à lui pendant longtemps
Données du topic
- Auteur
- Sameen
- Date de création
- 6 février 2018 à 04:42:54
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 115