Le jour de la mort de 2Pac
2Pac, le 7 septembre 1996 après le combat de Mike Tyson au MGM Grand
Après, y'a l'incident qui a conduit directement à sa mort. Son altercation avec Orlando "Baby Lane" Anderson, un mec des SSCC (South Side Compton Crips). Ces derniers étaient aussi chargé de la protection de P. Diddy et Bad Boy Records donc de Biggie aussi.
Faut savoir qu'à la base, P. Diddy avait mis une prime sur la chaîne de Death Row. Il offrait une prime de 100.000$ (je crois, j'suis pas sûr du montant exact) à quiconque qui lui rapporterait une chaine de Death Row. Travon Lane, un gars (membre des Blood) qui faisait parti de Death Row (un bodyguard) trainait au centre commercial de Lakewood. Orlando "Baby Lane" Anderson et ses gars y étaient aussi. Donc quand ils ont vu Travon, ils l'ont tabassé et pris sa chaine.
Ce qui nous amène au jour du combat. Après que le combat soit terminé, 2pac qui se promenait dans le casino avec toute l'équipe de Death Row, dont Travon Lane, ce dernier a dit à 2Pac que "c'est lui et sa clique qui m'avaient monté en l'air".
2Pac s'approche de Baby Lane et lui dit:
- "T'es du Sud ?" en enchainement avec un coup de poing après, Suge Knight et tous les autres gars de Death Row se mirent à l'enchainer.
Voici la vidéo de l'altercation et 2Pac qui couche le mec: https://www.youtube.com/watch?v=wqzvJ5Oeyho
Après, 2Pac est rentré dans sa chambre d'hôtel (au Luxor hôtel)s'est changé et s'est entretenu avec sa meuf (Kidada Jones) en lui disant: "Un négro s'est battu avec moi pour un rien. Y'a quelque chose qui se passe. Reste dans la chambre, bouge pas".
Après, Suge et lui sont allé dans une résidence privée (celle de Suge) puis direction le club Six Six Deuce (662).
Dernière image de la soirée de 2Pac avant sa mort:
Voici sa dernière photo prise avant sa mort. Quelques minutes après, il se fait abattre par Orlando Anderson "Baby Lane" dans une Cadillac Blanche à Las Vegas, à l'intersection de Koval et de Flamingo. Il tire 13 balles de .9mm en direction de 2Pac. 2Pac pour esquiver les balles, essaient de sauter sur la banquette arrière.
Et c'est à cet instant que 2 balles l'atteignent, une sur le genou et qui ricoche finalement sur son poumon et un autre sur le doigt qui se fracture. Suge quant à lui, une pièce de shrapnel l'atteint en pleine tête.
La Cadillac se tire de la circulation et disparait. Suge fait un demi tour et dit à 2Pac "je t'amène à l'hosto" ce à quoi 2Pac lui répond "J'ai besoin d'aller à l'hôpital ? Putain, c'est quoi qui s'est fait manger une balle sur la tête".
La BMW se fait arrêter par la police, l'intérieur recouvert de sang et de pièce d'or (les bijoux que 2pac portait). 2pac se fait trainer dehors et il dit "J'arrive pas à respirer, j'arrive pas à respirer."
L'équipe de 2pac s'est faite arrêter, les Outlawz, Suge, Frank Alexander (le bodyguard de 2Pac) tandis que 2Pac est mis dans une ambulance direction University Medical Center.
La police qui arrête Yaki Kadafi, le demi-frère de 2Pac, membre des Oultlawz
Pendant qu'il se faisait transporter dans le bloc arrêter, 2Pac arrêter pas de dire "Je suis en train de mourir, je suis en train de mourir"
Il avait perdu 0.65 litre de sang et le pronostic vital était engagé. De plus, ses blessures comprenaient une blessure par balle au niveau du torse droit, un sur la hanche, avec la balle palpable au niveau de l'abdomen et un doit fracturé par balle. Pendant l'opération, un de ses poumons qui était HS, est retiré. Il meurt 6 jours plus tard soit le 13 septembre 1996.
Les mecs qui étaient dans la Cadillac blanche, dont son tueur Orlando Anderson
Le 06 février 2018 à 04:50:26 FlyLo2 a écrit :
Suge Knight impliqué selon toi ?
Absolument pas. Bien au contraire. Même si c'était un gros connard, Suge aimait 2Pac et c'est ce dernier qui faisait "vivre" Death Row. Quand 2Pac décéda, Death Row et Suge sont parti en couille.
Le 06 février 2018 à 05:03:40 MrPnk59 a écrit :
Ta pas un lien avec un bon reportage de cette histoire ? Ou un nom
Regarde ton MP. Un documentaire qui explique tout en profondeur. Tu verras l'origine du meurtre, l'implication de Diddy et le South Side Compton Crips.
Le 06 février 2018 à 05:10:24 MrPnk59 a écrit :
Comment savais t’il qu’il aller être là à Ce moment là... Alors qu’ils était en soirée juste avant avec ces potes
J'ai pas compris ta question
Le 06 février 2018 à 05:12:40 WeHateLeftists a écrit :
LDJ ou Betar alors dans l'histoire ?
Bof ça j'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que j'ai vu des documents déclassifiés par le FBI comme quoi la LDJ voulaient extorquer 2Pac et Easy E
Le 06 février 2018 à 05:16:11 Sameen a écrit :
Le 06 février 2018 à 05:10:24 MrPnk59 a écrit :
Comment savais t’il qu’il aller être là à Ce moment là... Alors qu’ils était en soirée juste avant avec ces potesJ'ai pas compris ta question
Ils l’ont tué quand il était dans sa voiture... Hors il a était à son hôtel et est repartie dans une soirée privée, donc les autres ne sont pas sensée être au courant qu’il est pas à l’hôtel... et comme par hasard ils savent quand il part pour le buter... c’est étrange non ? Je comprend pas... y’avais une taupe
Le 06 février 2018 à 05:18:18 MrPnk59 a écrit :
Le 06 février 2018 à 05:16:11 Sameen a écrit :
Le 06 février 2018 à 05:10:24 MrPnk59 a écrit :
Comment savais t’il qu’il aller être là à Ce moment là... Alors qu’ils était en soirée juste avant avec ces potesJ'ai pas compris ta question
Ils l’ont tué quand il était dans sa voiture... Hors il a était à son hôtel et est repartie dans une soirée privée, donc les autres ne sont pas sensée être au courant qu’il est pas à l’hôtel... et comme par hasard ils savent quand il part pour le buter... c’est étrange non ? Je comprend pas... y’avais une taupe
Y'avait pas de taupe, mais un énorme concours de circonstance. Quand il a quitté son hôtel direction la résidence privée de Suge, Baby Lane et ses gars tournaient en caisse et en train de chercher 2Pac. Déjà, c'était connu que 2Pac et Suge allait se rendre au Club Six Six Deuce (c'était pas un secret pour personne, tous les gens se rendaient là-bas). À la base, ils devaient tuer 2Pac dans le club. Mais le hasard a fait que quand 2Pac se dirigeait dans le club, leur voiture fut arrêter par la police car ils avaient mis leurs son trop fort (le dernier album de 2pac qui devait sortir). Et quand il ont continué leur chemin, au feu rouge y'avait des meufs qui criaient "2pac putain est-ce qu'on peut prendre une photo avec toi, est-ce qu'on peut vous rejoindre au club". Et c'est là que la clique de Orlando est apparu. Ils ont vu les cris des meufs ils ont su que c'était 2pac dans la caisse...
Données du topic
- Auteur
- Sameen
- Date de création
- 6 février 2018 à 04:42:54
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 115