Topic de Sameen :

Le jour de la mort de 2Pac

Le 06 février 2018 à 05:25:14 shitmysmoke a écrit :
On voit presque rien sur la vidéo

https://youtu.be/DkmqP5YuVlE?t=1m19s

C'est exact, bien raconté l'auteur :oui:

D'ailleurs Tupac a était vengé, Baby Lane s'est aussi pris un drive by en 1998

Le 06 février 2018 à 05:24:20 Sameen a écrit :

Le 06 février 2018 à 05:18:18 MrPnk59 a écrit :

Le 06 février 2018 à 05:16:11 Sameen a écrit :

Le 06 février 2018 à 05:10:24 MrPnk59 a écrit :
Comment savais t’il qu’il aller être là à Ce moment là... Alors qu’ils était en soirée juste avant avec ces potes

J'ai pas compris ta question

Ils l’ont tué quand il était dans sa voiture... Hors il a était à son hôtel et est repartie dans une soirée privée, donc les autres ne sont pas sensée être au courant qu’il est pas à l’hôtel... et comme par hasard ils savent quand il part pour le buter... c’est étrange non ? Je comprend pas... y’avais une taupe

Y'avait pas de taupe, mais un énorme concours de circonstance. Quand il a quitté son hôtel direction la résidence privée de Suge, Baby Lane et ses gars tournaient en caisse et en train de chercher 2Pac. Déjà, c'était connu que 2Pac et Suge allait se rendre au Club Six Six Deuce (c'était pas un secret pour personne, tous les gens se rendaient là-bas). À la base, ils devaient tuer 2Pac dans le club. Mais le hasard a fait que quand 2Pac se dirigeait dans le club, leur voiture fut arrêter par la police car ils avaient mis leurs son trop fort (le dernier album de 2pac qui devait sortir). Et quand il ont continué leur chemin, au feu rouge y'avait des meufs qui criaient "2pac putain est-ce qu'on peut prendre une photo avec toi, est-ce qu'on peut vous rejoindre au club". Et c'est là que la clique de Orlando est apparu. Ils ont vu les cris des meufs ils ont su que c'était 2pac dans la caisse...

Han ouai... ok, chaud tout sa a cause de pouf

Le 06 février 2018 à 05:27:30 Sameen a écrit :

Le 06 février 2018 à 05:25:14 shitmysmoke a écrit :
On voit presque rien sur la vidéo

https://youtu.be/DkmqP5YuVlE?t=1m19s

Mais il est ou 2pac du coup ? Je le vois pas

Le 06 février 2018 à 05:27:52 InfernalCookie a écrit :
C'est exact, bien raconté l'auteur :oui:

D'ailleurs Tupac a était vengé, Baby Lane s'est aussi pris un drive by en 1998

Cimer :ok:
C'était pas plutôt dans une fusillade, dans une station de lavage de voiture ?

Suge Knight était une putain de pourriture ce mec n'empêche..

Le 06 février 2018 à 05:31:47 shitmysmoke a écrit :

Le 06 février 2018 à 05:27:30 Sameen a écrit :

Le 06 février 2018 à 05:25:14 shitmysmoke a écrit :
On voit presque rien sur la vidéo

https://youtu.be/DkmqP5YuVlE?t=1m19s

Mais il est ou 2pac du coup ? Je le vois pas

https://youtu.be/lXfIXQonv5A?t=54s

Plus clair. C'est le premier mec en chemise qui donne une balayette. Après qui se fait bousculer. J'ai deja mis le timestamp :ok:

C'est P Diddy qui a commandité le meurtre de 2Pac :ok:

Le 06 février 2018 à 05:31:42 MrPnk59 a écrit :

Le 06 février 2018 à 05:24:20 Sameen a écrit :

Le 06 février 2018 à 05:18:18 MrPnk59 a écrit :

Le 06 février 2018 à 05:16:11 Sameen a écrit :

Le 06 février 2018 à 05:10:24 MrPnk59 a écrit :
Comment savais t’il qu’il aller être là à Ce moment là... Alors qu’ils était en soirée juste avant avec ces potes

J'ai pas compris ta question

Ils l’ont tué quand il était dans sa voiture... Hors il a était à son hôtel et est repartie dans une soirée privée, donc les autres ne sont pas sensée être au courant qu’il est pas à l’hôtel... et comme par hasard ils savent quand il part pour le buter... c’est étrange non ? Je comprend pas... y’avais une taupe

Y'avait pas de taupe, mais un énorme concours de circonstance. Quand il a quitté son hôtel direction la résidence privée de Suge, Baby Lane et ses gars tournaient en caisse et en train de chercher 2Pac. Déjà, c'était connu que 2Pac et Suge allait se rendre au Club Six Six Deuce (c'était pas un secret pour personne, tous les gens se rendaient là-bas). À la base, ils devaient tuer 2Pac dans le club. Mais le hasard a fait que quand 2Pac se dirigeait dans le club, leur voiture fut arrêter par la police car ils avaient mis leurs son trop fort (le dernier album de 2pac qui devait sortir). Et quand il ont continué leur chemin, au feu rouge y'avait des meufs qui criaient "2pac putain est-ce qu'on peut prendre une photo avec toi, est-ce qu'on peut vous rejoindre au club". Et c'est là que la clique de Orlando est apparu. Ils ont vu les cris des meufs ils ont su que c'était 2pac dans la caisse...

Han ouai... ok, chaud tout sa a cause de pouf

Exact. Mais bon je crois que, meuf ou pas, il allait se faire caner tot au tard. Que ce soit sur la route, ou au 662. Baby Lane était connu et reconnu comme un putain de tueur. Le mec était agé de 23 ans et avait + de 10 meurtre à son actif... 2Pac ne le savait pas...

J'ai jamais rien compris à toutes ces histoires de rap, limite j'ai aucun sons en tête de 2pac

Le 06 février 2018 à 05:32:40 WeHateLeftists a écrit :
Suge Knight était une putain de pourriture ce mec n'empêche..

Ouais c'est pas faux. Mais vis à vis de 2Pac, c'est plus ou moins discutable.

Le 06 février 2018 à 05:34:59 Nakousev1 a écrit :
C'est P Diddy qui a commandité le meurtre de 2Pac :ok:

Ça se dit ouais. Il a fixé une prime de 1.000.000$ pour le meurtre de 2Pac et Suge. D'ailleurs, y'a une confession de Keffe D. (l'oncle à Baby Lane) enregistré par le FBI ou il raconte comment Puffy avait raconté qu'il voulait voir 2Pac et Suge mort

Le 06 février 2018 à 05:31:51 Sameen a écrit :

Le 06 février 2018 à 05:27:52 InfernalCookie a écrit :
C'est exact, bien raconté l'auteur :oui:

D'ailleurs Tupac a était vengé, Baby Lane s'est aussi pris un drive by en 1998

Cimer :ok:
C'était pas plutôt dans une fusillade, dans une station de lavage de voiture ?

Oui :ok: Enfin c'était à l'extérieur, Orlando était dans une voiture ( à l'arrêt ) et les tireurs sont passés en voiture pour le tuer.

Le 06 février 2018 à 05:36:17 Mitsukk a écrit :
J'ai jamais rien compris à toutes ces histoires de rap, limite j'ai aucun sons en tête de 2pac

Dommage, il a sorti de bon sons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1515975849-2pacissou.png

Le 06 février 2018 à 05:38:14 InfernalCookie a écrit :

Le 06 février 2018 à 05:31:51 Sameen a écrit :

Le 06 février 2018 à 05:27:52 InfernalCookie a écrit :
C'est exact, bien raconté l'auteur :oui:

D'ailleurs Tupac a était vengé, Baby Lane s'est aussi pris un drive by en 1998

Cimer :ok:
C'était pas plutôt dans une fusillade, dans une station de lavage de voiture ?

Oui :ok: Enfin c'était à l'extérieur, Orlando était dans une voiture ( à l'arrêt ) et les tireurs sont passés en voiture pour le tuer.

Ah ok je vois :ok:

Si je comprend bien, ce sont deux gang qui peuvent pas se blairer

Le 06 février 2018 à 05:45:08 MrPnk59 a écrit :
Si je comprend bien, ce sont deux gang qui peuvent pas se blairer

Plus ou moins. 2Pac (qui ne faisait officiellement, pas parti d'un gang) a défoncé un tueur de sang froid très réputé qui faisait parti d'un gang rival. La maison de disque de 2Pac était le gang rival à celui du gars qui a tué 2Pac.

D'ailleurs l'auteur, vu que vous parliez de Diddy et tout

Dans Hit em up ( https://www.youtube.com/watch?v=41qC3w3UUkU sorti en 96, l'année de sa mort) Tupac accuse Diddy et Biggie d'être au courant de l'attaque du 30 novembre 1994 contre lui. 2pac se fait tirer dessus 5 ou 6 fois dans un studio de New York ( la ville de Diddy et Biggie justement, ce qui rend la chose étrange, les mecs étaient ultras respectés et étaient au courant de tout les trucs qui pouvaient se tramer. )

Tupac raconte que lorsque il était en train d'agoniser, Biggie et Diddy ( et d'autres ) étaient plus choqués qu'il soit encore en vie plutôt qu'on lui ai tiré dessus

Mais encore plus bizarre, 1 mois après l'incident ( Tupac est toujours sur la touche ) Biggie sort le fameux "Who Shot Ya ?" ( https://www.youtube.com/watch?v=Y7yQwQtSN7M)

Le FBI pense toujours que les deux sont à l'origine de l'attaque contre Tupac en 1994

Qu'est ce que t'en pense ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/2/1517892711-tpccccccc.png
c'est lui khey ? désolé la fatigue :hap:

Passionnant. Je me souviens plus de grand chose car ça fait loin maintenant :(

Comment un mec aussi sulfureux que Diddy a pu faire des titres pop (pas que rap) qui touchent donc tous les publics, pas que les wesh, invité dans des émissions de tv, dans les années 2000. Ca fait peur non ? Je sais pas ce qu'il est devenu...

Le 06 février 2018 à 05:49:38 InfernalCookie a écrit :
D'ailleurs l'auteur, vu que vous parliez de Diddy et tout

Dans Hit em up ( https://www.youtube.com/watch?v=41qC3w3UUkU sorti en 96, l'année de sa mort) Tupac accuse Diddy et Biggie d'être au courant de l'attaque du 30 novembre 1994 contre lui. 2pac se fait tirer dessus 5 ou 6 fois dans un studio de New York ( la ville de Diddy et Biggie justement, ce qui rend la chose étrange, les mecs étaient ultras respectés et étaient au courant de tout les trucs qui pouvaient se tramer. )

Tupac raconte que lorsque il était en train d'agoniser, Biggie et Diddy ( et d'autres ) étaient plus choqués qu'il soit encore en vie plutôt qu'on lui ai tiré dessus

Mais encore plus bizarre, 1 mois après l'incident ( Tupac est toujours sur la touche ) Biggie sort le fameux "Who Shot Ya ?" ( https://www.youtube.com/watch?v=Y7yQwQtSN7M)

Le FBI pense toujours que les deux sont à l'origine de l'attaque contre Tupac en 1994

Qu'est ce que t'en pense ?

Bah je pense pareil que toi. Déjà y'avait un mec j'ai oublié son nom, qui le pressait pour qu'il vienne enregistré Quad Studio, 2Pac dit qu'il trouvait ça étrange. Ensuite, quand il est rentré dans le building, il a vu Lil Cease et il s'est tout de suite rassuré en disant que c'est les gars de Biggie, rien ne peut lui arriver. Et c'est quand il s'est fait tirer dessus qu'il est monté au 3e qu'il a vu le regard stupéfait de Diddy et des autres. Il a dit que y'avait Little Shawn qui avait montré de la compassion en pleurant.

Et le pire, il dit c'est au lendemain de la fusillade, il se mange une peine de prison, on le fout en prison. Biggie ni Diddy ne vienne le voir en prison. Pour des personnes qui n'ont rien à se reprocher c'est louche il dit. D'autant plus qu'il se faisait cracher dessus par tout New York, il s'est fait violer, blablabla. En plus, quand il s'est fait tirer dessus, y'avait toutes les grandes têtes de New York, les rappeurs, producteurs, beat-makers. Personne n'a pu lui dire ceux qui l'ont braqué. Biggie disait qu'il était le king de NY alors qu'il ne savait mm pas ce qui se passait dans sa ville, dans son quartier.

Plus important encore, Biggie avait dit à 2Pac de se méfier des gars avec qui il trainait (notamment Jack l'haitien et Strech) et quand 2Pac lui dit de lui en dire plus, Biggie a fait le mort et ignorait ses appels.

Moi je dis que Biggie n'est pas tout rose dans l'histoire et il savait que quelque chose allait se passer mais par peur de représailles à préférer. D'ailleurs, c'est connu.

Données du topic

Auteur
Sameen
Date de création
6 février 2018 à 04:42:54
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 222