J'ai été lâche et voilà où j'en suis maintenant
Le 08 février 2018 à 07:53:55 BlackResin a écrit :
de 2016 à 2018 l'auteur perd 2 ans
Bah après osef que ça soit un fake IRL ça ce trouve
Le 08 février 2018 à 07:48:06 FergieWillian a écrit :
Mais...
Et une DDB
J'ai fait la recherche non pas parce que je pensais que ça serait un fake mais que j'esperais que c'en est un meme si ça peut exister helas (j'espère que c rarissime ce genre de trucs... )
"je lui ai dit que j'aimais bien être tout seul ensuite j'ai bégayer après ça elle a pleurée et ma traiter d'autiste et de parasite "
J'ai ri là + fake
Mais je pense vraiment que très une victime a l'école c'est plus une question de comportement. Vraiment j'arrive pas à comprendre. J'ai jamais harceler personne et je me suis jamais fais harceler. Par contre j'ai vu des mecs harceler, des faibles qui s'en prenaient à plus faible pour se sentir plus fort.
Sauf que toutes les victimes fermaient leur gueule, elles se faisaient clasher et répondaient pas...
C'est à chaque parents d'apprendre à son enfant que le monde peut parfois être cruel et qu'il faut pas se laisser faire.
Perso mon frère je l'ai pas mal clashé pour rire, ( et il savait que c'était pour rire, et c'était jamais méchant ) mais juste pour l'entraîner à me clasher en retour. Et au final aujourd'hui il me fait bien rire, il me met en sueur parfois alors qu'il a 12 ans
LONGUE VIE ET NIKOMOUK
LONGUE VIE ET NIKOMOUK
Tu n'est responsable en rien.
Au contraire tu a fait preuve de courage.
Tu est juste mal tomber.
Tu a pas eu de chance quoi.
Go étude en informatique. Tu pourra travailler et devenir riche. Reprend les études par du général. Go bac s.
Go informatique et vise un Master big data. Soit une bête en math pour ça.
https://www.univ-lille.fr/formations/fr-00020709/
Tu finira avec des salaire à 4000, 5000 voir plus par mois.
Go faire du sport
Genre handibasket.
Ca te sociabilisera.
Après bon faut voir ce qui te motive.
Données du topic
- Auteur
- Golum93BANx5
- Date de création
- 7 février 2018 à 19:06:04
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC